Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Gronaz' i va fair dé koneri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 6:49

Attention les stations je me suis penche sur un bout de liste afin de pouvoir vous mettre sur la Bag dans un futur évènement ( incertain pour le moment mais ça arrivera bien un jour Danse )

La base est constituée des figs qui sont en ma possession et des achats à venir ... il y a surement des coquilles donc j'attends vos retour d'XP et Kritik avec impatience study

PERSO 1315

460 seigneur OF, bouclier, paire d'armes, trompe la mort, touché par la grâce

450 féticheur gobelin des cavernes, maitre magicien, pyromancie, parchemin d'entrave

240 chamane orque, adepte magicien, thaumaturgie

165 caid gobelin cavernes, couronne roi des cavernes


BASE 1084

547 45 gdc, emc, 3 fana, etendard compagnie infatigable, filet

177 20 gdc, arc, musicien, filet

200 20 orques, musicien, étendard

160 5 orques sur sanglier, musicien


PLUIE MORTELLE 345

90 embrocheur

90 embrocheur

165 cata écrabouilleur


GROS & MECHANT 680

315 géant , massue

365 idole des dieux verts


SPECIAL 960


23 orques de fer, EMC, marée verte

135 équipe démol

135 équipe démol

120 5 pillards gobelins, boucliers


Il me reste 116 pts si je ne me suis pas trop trompé Pensif , donc on a du bloc, de la magie, de l'aléatoire , du mouvement ... polyvalent kom i dirai' eul'chef ... plus sérieusement venez démonter, décortiquer ma liste betazir

@+

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2638
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:07

Waaagh !

Alors un p'tit retour rapide après une première lecture…

Citation :
450 féticheur gobelin des cavernes, maitre magicien, pyromancie, parchemin d'entrave

La Pyromancie n'est pas forcément le meilleur domaine je pense.
D'autant que tu vas planquer ton sorcier dans ton pack de gdn avec arc qui n'aura j'imagine que peu de mobilité et les sorts de pyromancie ont des portées courtes.
Un domaine de soutien comme Sorcellerie avec des sorts à longue portée serait sûrement plus intéressant.
Pour le parchemin, ça fait longtemps que je n'en utilise plus puisque comparé à la v8, il n'y a plus de sort qui vienne te ruiner la partie.
Certes ça reste un risque car dissiper un sort au bon moment peut être intéressant, mais je préfère investir les points ailleurs.

Et du coup, je pense que tu peux virer ton chaman orque qui te coûte un rein de snot tout ça pour aller se faire éclater au cac avec les orques.
Le combo classique reste chaman OS avec chamanisme dans pack d'OS kosto avec paire d'armes. Là ça commence à piquer...

Citation :
165 caid gobelin cavernes, couronne roi des cavernes
Je trouve la couronne inutile si ton perso n'est pas le gégé de ton armée.
90 pts c'est cher payé pour juste bénéficier de l'avant-garde et de repli-tactique.

Citation :
547 45 gdc, emc, 3 fana, etendard compagnie infatigable, filet

177 20 gdc, arc, musicien, filet

LA bannière de la compagnie infatigable est très intéressante en fin de partie je pense pour aller piquer un objo.
Du coup, je ne suis pas convaincu que la positionner sur ton gros pack de gobz soit pertinent.
Ton pack est voué à aller bloquer une unité adverse pendant plusieurs tours et probablement se faire éclater.
Du coup, tu perds le bénéfice de la bannière.

Les rétiaires sur le pack d'archers, suis pas convaincu. Cher pour une efficacité improbable. 1 ou 2 Fanas seraient plus utiles je pense.

Citation :
200 20 orques, musicien, étendard

160 5 orques sur sanglier, musicien

Inutile… et inutile Rire Rire
Mets des gobz à la place, c'est quoi c'est patauds Grimace

Plus sérieusement, ton pack n'est pas assez conséquent pour faire la différence et les 5 patauds sur cochon… Ben j'ai déjà dit à Morakk ce qu'en j'en pensé… Ca sert à rien Rire
Tu montes ton pack sur cochon à 10 pour avoir un réel impact sur une charge, sinon il risque de se faire démonter avant d'arriver au cac.
Ton pack d'orques, tu le montes à 25-30 pour apporter du poids dans le cac. Les orques communs, ça se joue comme des gobz en fait… En masse mais ça tape un peu plus fort Rire

Citation :
365 idole des dieux verts

La fig est superbe, mais peut-être un peu compliqué à jouer quand ça fait longtemps que tu n'as pas pousser des figs.
Pour moi, c'est une fig de soutien qui reste en arrière pour booster les unités d'O&G car elle n'a que peu d'impact au cac comparé au géant ou à l'arach.

Pis, il est où le PGB ? On jour O&G hein, n'oublie pas Rire
Même si le Cd des peaux-vertes est quand même plus intéressants que la v8, on reste quand même des peaux-vertes et une relance de Cd est loin d'être inutile clindoeil

Et voilà mes premiers 2 sous Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:51

maitre gobelin a écrit:
D'autant que tu vas planquer ton sorcier dans ton pack de gdn avec arc qui n'aura j'imagine que peu de mobilité
oui bien vu donc domaine non adapté Wink

les sorts de pyromancie ont des portées courtes. a écrit:
pas tant que ça au final 24" 36" ... par contre sur un sorcier mobile ça peut être plus rentable ( féticheur sur loup par exemple ? )

Le combo classique reste chaman OS avec chamanisme dans pack d'OS kosto avec paire d'armes. Là ça commence à piquer... a écrit:
actuellement je n'ai pas les figs Siffle donc j'oublie pour l'instant ...

90 pts c'est cher payé pour juste bénéficier de l'avant-garde et de repli-tactique. a écrit:
ouep mais dans une unité avec la bannière compagnie infatigable ça me donne une drôle d'idée Réjoui

Ton pack d'orques, tu le montes à 25-30 pour apporter du poids dans le cac. a écrit:
je prends not Règles

La fig est superbe, mais peut-être un peu compliqué à jouer quand ça fait longtemps que tu n'as pas pousser des figs. Pour moi, c'est une fig de soutien qui reste en arrière pour booster les unités d'O&G car elle n'a que peu d'impact au cac comparé au géant ou à l'arach. a écrit:
Pis, il est où le PGB ? On jour O&G hein, n'oublie pas a écrit:
ok pour le soutien avec sa règle vert de rage, mais si en plus je le fait PGB c'est pas trop mal du coup Santé

Bon j'ai peut être raconté quelques conneries dans mes réponses alors n'hésites pas betazir

@+

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:13

Grumf
Belle liste polyvalente qui promet de belles possibilités. Coeur
Par contre en plus d'être d'accord avec argo pour les cochons (par 10 Danse ) et l'idole qui est trop facile à bloquer il te manque quelques unités de redistribution.
Sans 5 ou 2*5 loups ou araignées tu vas subir la tactique de ton adversaire s'il cherche les débordements et les manœuvres. Pensif
Personnellement, je serais dans la capacité de te faire courir dans le vide et d'aller chercher tes points faibles. Ange
Amicalement grumf

_________________
Gronaz' i va fair dé koneri 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2638
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:48

Waaagh !

Citation :
pas tant que ça au final 24" 36" ... par contre sur un sorcier mobile ça peut être plus rentable ( féticheur sur loup par exemple ? )

J'aime bien le jouer comme ça en électron libre mais en niveau 1 uniquement avec boule de feu.
Si tu te le fait tirer comme un lapin, au moins tu ne perds pas trop de points et la boule de feu te permet de réduire les packs de cavalerie mobile tout en restant à une distance suffisante pour éviter de te faire charger.

Citation :
ok pour le soutien avec sa règle vert de rage, mais si en plus je le fait PGB c'est pas trop mal du coup

Yes sur la papier, mais là ne l'ayant jamais joué, je ne peut pas te faire de retour sur l'efficacité de faire de l'idole un PGB.
Néanmoins, ça te permet de gratter les points du personnage porteur.
Donc ça peut être intéressant…
Puis ta fig est superbe, ce serait dommage de ne pas la jouer Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:47

C'est intéressant à lire, bien que je ne connaisse pas les règles hors V8 !

C'est lesquelles celles-ci ? 9ème age ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 19:04

Grumf
Je vais te rassurer Theokronos, les règles du 9 ème âges ne sont guère différentes de la V 8 .
On a d'ailleurs eu de sacrés moments de mélanges entre les 2 jeux lors de nos rencontres IRL.
Le but étant de toute façon de s'amuser .
Il est clair que les noms des unités ont changés que les objets magiques ne sont pas les mêmes mais franchement lorsqu'on parle d'un orc de fer on a compris qu'on a affaire à un ancien orc noir. Pensif
Le système de magie est , je pense ce qui ressemble le moins à ce que tu as connu; mais je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler. Suspect
amicalement grumf

_________________
Gronaz' i va fair dé koneri 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 17:22

WaaaaaaaaRgh !


socara a écrit:


plus sérieusement venez démonter, décortiquer ma liste  betazir


Devant pareille invitation, même ancienne, je ne peux que me pointer... Sadique


Eul' vieux nouvô a écrit:
PERSO 1315

460 seigneur OF, bouclier, paire d'armes, trompe la mort, touché par la grâce

Pourquoi personne n'a rien dit sur celui-ci ? Il est nul !!! C't'un orque ! Rire Et sérieusement Le trompe la mort sur lui bon ça lui donne 3+/4+ c'est vrai c'est pas mal. Mais c'est compter sans ces Censuré de Nains infernaux qui tirent avec tout ce qu'il y a d'enflammé sur terre et en dessous sur nos vaillants guerriers... Et la pyromancie et la bannière, etc. Franchement je préfère de loin l'essence de Mithril pour une bonne petite 2+ et eventuellement le bouclier qui permet de relancer les svg d'armure ou l'objet à 10 points qui permet une relance une fois par partie. Bah oui l'adversaire doit avoir au moins une perfo 5 pour annuler ta défense. Ca se rencontre mais ce n'est pas trop monnaie courante. Ou alors tu donnes l'invu 5+ pour 50 points. Mais là encore, avec les attaques divines qui trainent... Incroyable Donc sois tu le montes sur un cochon et tu lui permets d'être mobile et d'avoir une 1+, soit tu le glisses dans un pack et tu attends l'adversaire. En plus tu lui paye le bouclier mais il ne pourra pas s'en servir au corps à corps donc...


Citation :
450 féticheur gobelin des cavernes, maitre magicien, pyromancie, parchemin d'entrave

Eul' kouzin moqueur a écrit:
La Pyromancie n'est pas forcément le meilleur domaine je pense.
D'autant que tu vas planquer ton sorcier dans ton pack de gdn avec arc qui n'aura j'imagine que peu de mobilité et les sorts de pyromancie ont des portées courtes.
Un domaine de soutien comme Sorcellerie avec des sorts à longue portée serait sûrement plus intéressant.
Pour le parchemin, ça fait longtemps que je n'en utilise plus puisque comparé à la v8, il n'y a plus de sort qui vienne te ruiner la partie.
Certes ça reste un risque car dissiper un sort au bon moment peut être intéressant, mais je préfère investir les points ailleurs.

Et du coup, je pense que tu peux virer ton chaman orque qui te coûte un rein de snot tout ça pour aller se faire éclater au cac avec les orques.
Le combo classique reste chaman OS avec chamanisme dans pack d'OS kosto avec paire d'armes. Là ça commence à piquer...

Bon franchement je suis partagé sur celui là... Déjà, j'adore la pyromancie parce que dans un tournoi en équipe tu es sûr de ne jamais rencontrer d'Elfes ! Réjoui Force 4 PA 0 contre de l'Elfe endurance 3 peu d'armure... Sadique Mais il y a aussi tout plein d'autres choses qui n'aiment pas la pyro. Donc la Pyro c'est super ! Mais, car il y a un mais... la Sorcellerie : J'aime Pourtant dans les tournois tu en vois très peu... (en réalité si il y en a un, c'est moi Rire ) Bah oui, tout nos gros bourrins veulent des blasts !! Mais donner vol 12" à une unité pour rattraper une erreur de déploiement, pour survoler un adversaire et lui faire une petite attaque au passage, avancer tes trolls stupides à 1" de la deathstar adverse, ça n'a pas de prix !

Le second sort qui te permet de passer un +2 en off/def/Agi est une merveille.

Le troisième empêche ton adversaire de tirer... le Nain d'en face a vraiment les boules... lol

Le quatrième te permet de faire jeu égale avec toutes les troupes d'élite adverses et comme toi tu es le plus nombreux...

Le cinquième fait se déplacer celui qui voudrait te charger avec un mvt aléatoire... Je me souviens d'une fois ou j'ai fait cette farce à un bus de 14 chevaliers du royaume d'Equitaine avec le Duc de la mort à l'intérieur... J'aime

Bon bref, au niveau des mages gobz ils sont tous bons mais faut vraiment penser à ton domaine de magie comme un outils. Si tu veux une armée de tir, je dirais Master Thauma et adepte pyro, si tu as les points. Pour une armée équilibrée pour moi c'est sorcellerie sans aucun doute. Après si ton armée est à majorité orque, le chamanisme s'impose.


Citation :
240 chamane orque, adepte magicien, thaumaturgie

Là encore, comment vois-tu son rôle et que va t-il apporter à ta horde ? (Mais après tout tu a sûrement un plan en tête). Idée


Citation :
165 caid gobelin cavernes, couronne roi des cavernes

Citation :
Je trouve la couronne inutile si ton perso n'est pas le gégé de ton armée.
90 pts c'est cher payé pour juste bénéficier de l'avant-garde et de repli-tactique.

Alors oui c'est très cher ! Oui je m'arrange pour la coller sur mon général (si il n'est pas monté sur Arack). Mais elle peut faire des merveilles et est à la base d'une petite ruse bien gobeline justement (surtout avec la bannière de la compagnie infatigable sur un gros pack de Gobz des cavernes, petit voyou !) lol Le problème est qu'il faut vraiment mais alors vraiment tailler ton armée tout autour de cette ruse. avec plein de troupes rapides qui cognent fort et vraiment foncer. Mais ça embête plus d'une armée qui veut temporiser. Boss tu dirais quoi si les pattes de tes 20 cochons étaient brisées par des boulets de gobelins dès le tour 1 ? Réjoui


Aller, je parle, je parle et le temps passe... Je te dirais la suite plus tard ;-)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 6:53

Re-WaaaaaaaRgh!


Citation :
BASE 1084

547 45 gdc, emc, 3 fana, etendard compagnie infatigable, filet

177 20 gdc, arc, musicien, filet

200 20 orques, musicien, étendard

160 5 orques sur sanglier, musicien

Bah je n'ai pas vérifié mais pour une armée de 4500 points il te faut au minimum 1125 en troupes de base. :-) Ceci étant dit, je confirme que je te vois venir avec ton porte-avions lance-kamikaze de gobz des cavernes. mais je confirme aussi ce que je t'ai dit hier : tu ne vas que difficilement pouvoir le soutenir rapidement. Si d'un autre côté tu te dis que c'est un pack qui est sacrifié je m'arrangerais pour qu'il coûte le moins de points possible : Exit les filets (90 points), exit le champion & le musicien (40 points) quoi que ce point soit discutable et arme de base bouclier pour tout le monde !

Je vois que tu remets le filet sur les archers, pour moi il coûte bien trop cher. Et en plus il n'a pas énormément d'intérêt. Je verrais plutôt un bon boulet fou qui lui est dissuasif. Réjoui

Ce qui m'embête c'est que tu me sembles pas avoir de quoi gérer les gros pavés de guerriers avec tes choix de base.

(Et n'écoutes pas les anciens, les cochons par 5 c'est très bien !)


Citation :
PLUIE MORTELLE 345

90 embrocheur

90 embrocheur

165 cata écrabouilleur

Très bien ! Du tir ! Bon c'est très clair (même encore maintenant) que chez les pô-vertes il vaut mieux tout avoir en double... Donc même si je ne suis pas hyper fan de la cata, j'en mettrais deux pour tripler mes chances... Kôa !? SSé pÔ kom' ssa k'on di ? Ah oui, doubler mes chances.


Citation :
GROS & MECHANT 680

315 géant , massue

365 idole des dieux verts

Ahlàlà les vieux tromblons ! lol l'idole des dieux verts est une très bonne idée et nombreux sont nos collègues pô-vertes à en aligner jusqu'à 2 dans la même armée. Alors oui c'est vrai, son socle prend de la place, il n'est pas une foudre de guerre, mais très peu d'armée ont de quoi gérer une Résistance de 8 ! Peur


Citation :
SPECIAL 960

23 orques de fer, EMC, marée verte

135 équipe démol

135 équipe démol

120 5 pillards gobelins, boucliers

Bah si finalement tu as de quoi gérer les pavés adverses. Je pense effectivement que c'est une très bonne liste, surtout si tu as plaisir à la jouer. Quelques ajustements mineurs seraient sans doute intéressant mais vraiment, j'ai hâte d'affronter ça... Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 18:01

Vil le Môvé a écrit:
je confirme que je te vois venir avec ton porte-avions lance-kamikaze de gobz des cavernes.
visiblement tu es le seul alors silence Réjoui ... je commence à lire Surpris

les filets : oui la réponse est redondante Hein? , donc elle mérite réflexion ...

le tournoyaeur a écrit:
Et n'écoutes pas les anciens, les cochons par 5 c'est très bien !)
oui je pense que les bourrins n'ont pas vu l'aspect tactique de la prise d'objo ou du ramassage de point Siffle pour faire la différence ...

le sage a écrit:
Ahlàlà les vieux tromblons ! lol l'idole des dieux verts est une très bonne idée et nombreux sont nos collègues pô-vertes à en aligner jusqu'à 2 dans la même armée
en soutien derrière quelques pavées cela me semble un bon truc study

surtout si tu as plaisir à la jouer a écrit:
l'idée est là ... comme le dit le boss : la polyvalence geek

le sage a écrit:
j'ai hâte d'affronter ça...
tu tournes toujours dans la région, des cours de rattrapage à cause du covid je ne suis pas contre .....

@+ les tacticologues

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:03

Socara a écrit:
oui je pense que les bourrins n'ont pas vu l'aspect tactique de la prise d'objo ou du ramassage de point Siffle pour faire la différence ...

Et oui.

E... éh... lé ga, avec le système de prise d'objectif actuel (qui rajoute une dimension tactique indéniable par rapport à l'autre jeu) ; et bien celui qui remporte l'objectif c'est comme si il vous avait éclaté 1850 points d'armée ! Peur

Ca n'a l'air de rien mais une fois je me suis retrouvé comme un Censuré à la fin de la bataille que j'avais mené tout du long.

Quand à la bâche vous êtes fier de votre accomplissement et que vous obtenez un score de 12/8 pour vous et que votre adversaire vous regarde avec un petit sourire, vous sentez que vous avez manqué un truc.

Et là PAF ! Objectif pour lui de votre 12/8 vous vous retrouvez, lui avec 11 et vous 9... Incroyable

Bah vous vous dites que vous venez de vous faire Betazirisé... betazir (Expérience réelle subie par votre serviteur... Embarassed )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 10:04

Grumf
Je dois être "bourrin" alors car je n'apprécie la victoire que lorsque mon partenaire est mort et éradiqué  Pensif
Jouer sur les règles bin ça fait trop elfe Razz
Comme a dit un illustre orc ,dont le nom m'a échappé, il vaut mieux gagner la bataille en guerroyant qu'en tournant autour du pot.
Je me demande bien si ce n'est pas maminorcva (à cause du pot). Pensif
amicalement grumf

_________________
Gronaz' i va fair dé koneri 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gronaz' i va fair dé koneri Empty
MessageSujet: Re: Gronaz' i va fair dé koneri   Gronaz' i va fair dé koneri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gronaz' i va fair dé koneri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O&G] Eul' retour du Gronaz'
» Gronaz i va négocier
» campagne à Bourges
» [Décor]Comment fair une coline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: