| Gronaz i va négocier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Gronaz i va négocier Jeu 30 Avr 2020 - 12:10 | |
| - Ici, ce n'est pas une antenne du warfo, ça me gonfle et je ne suis pas d'humeur à négocier le bout de gras. Je n'ai jamais mis plus la moitié des prix que tu proposes, même sur eBay ! a écrit:
merd... moi ki cherché du pato sur cochon ... Du coup est ce que je peux poser une annonce ? Bon plus sérieusement apparaitre pour vendre, oui Argo TU as raison , ce n'est pas le bon coincoin , Ebay et la bourse ... @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Gronaz i va négocier Jeu 30 Avr 2020 - 12:40 | |
| Waaagh ! Soca ! - Citation :
- Du coup est ce que je peux poser une annonce ?
Bien sûr C'est juste que quand tu débarques, tu vends des trucs mais tu sais pas à combien, que des gens passent du temps pour lui indiquer des prix indicatifs, que tu fais des propositions de prix honnêtes et que le mec ne te répond pas ou qu'il te dit que ce que tu proposes n'est pas assez cher… J'adore être pris pour un con… Et si vous souhaitez faire des affaires avec ce vendeur, c'est vous qui voyez… Mais pas ici (vous passez par mp, vous allez sur le warfo, vous faites comme vous le sentez). Je ne lai pas exclu, j'ai juste fermé son sujet. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Gronaz i va négocier Jeu 30 Avr 2020 - 13:53 | |
| Vert !! D'accord avec toi Argo. Je lui ai fait une offre qu'il m'a refusé et j'attend une réponse à ma contre proposition. Je dirais pas trop sérieux surtout si c'est pour allé sur le warfo après avoir collecté des infos chez nous!!!!! Bref pas grave, on aura d'autres occasions surtout sur un truc pas forcement en tête de nos besoins. A part çà, tu recherche quoi comme cochon, Soca ? Du normal ou du sauvage | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Gronaz i va négocier Jeu 30 Avr 2020 - 14:44 | |
| - Block a écrit:
- A part çà, tu recherche quoi comme cochon, Soca ? Du normal ou du sauvage
du normal mon brave monsieur - Argo a écrit:
- C'est juste que quand tu débarques, tu vends des trucs mais tu sais pas à combien, que des gens passent du temps pour lui indiquer des prix indicatifs, que tu fais des propositions de prix honnêtes et que le mec ne te répond pas ou qu'il te dit que ce que tu proposes n'est pas assez cher…
et ouais @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Gronaz i va négocier Jeu 30 Avr 2020 - 14:59 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Gronaz i va négocier Jeu 30 Avr 2020 - 20:47 | |
| Le chevaucheur normal dernière version est très compliqué à trouver , la boite n'est plus en vente depuis assez longtemps et n'a pas si bien marché que ça . J'ai du vieux ...plus petit si tu veux . amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Gronaz i va négocier Ven 8 Mai 2020 - 8:32 | |
| Bon revenons en à nos moutons ( d'ailleurs si un modo peut me supprimer l'inter de Kharnage ) ... - eul'boss a écrit:
- J'ai du vieux ...plus petit si tu veux
c'est gentil mais non Étant convaincu de la nécessité d'avoir des troupes mobiles je recherche du coup une dizaine de socles type cavalerie ( toujours des cochons aussi ... ), à votre bon cœur @+ | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Gronaz i va négocier Ven 8 Mai 2020 - 20:32 | |
| MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gronaz i va négocier | |
| |
|
| |
| Gronaz i va négocier | |
|