| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|
+14betazir Aspi Trotar le Vif Varek Thug Life Expli grumf Morakk Le Buté Block le saigneur Theokronos thomasking Vil le Môvé Argoran Apo socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 8:15 | |
| Suite au prolongement du confinement ( et une parole qui a été mal interprétée ) ... je me suis fais balancé par un vil grobi qui ne s'est pas encore identifié ( quoi que j'ai un ENORME doute ) je me sent obligé ( d'ailleurs avec plaisir ) à réouvrir un sujet pour me remettre au gout du jour . Hors de question de tout reprendre mais quelques apports de poids me semblent de rigueur ... oui un gros pack avec un boss ki tap plu for ... du coup petite photo de mise en bouche ( tiens celui va être chiant à mettre dans le pavé ) . A l'occaz' je referait des photos de ce que je souhaite conserver et peux être retoucher du coup . @+ les gueulards | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 8:36 | |
| Bon retour Socara ! L'est trop belle cette fig, j'avais réussi à me la procurer en deux exemplaires moi (oué jsais pourquoi) bonne chance pour la peinture :^) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 9:05 | |
| Waaagh ! Soca ! Content de te revoir ici - Citation :
- Suite au prolongement du confinement ( et une parole qui a été mal interprétée ) ... je me suis fais balancé par un vil grobi qui ne s'est pas encore identifié
C'est pas moi, c'est Vil… Ou TK... je sais plus Tu commences avec une belle pièce Je me souviens l'avoir peinte il y a quelques années et c'est une fig très agréable à peinturlurer - Citation :
- A l'occaz' je referait des photos
Cool, il me semble que tes anciens sujets sont un peu éparpillés sur cette partie du fofo | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 9:39 | |
| - Soso a écrit:
- ...je me suis fais balancé par un vil grobi ...
- Eul' délateur a écrit:
- ...C'est pas moi, c'est Vil… Ou TK... je sais plus ...
Môa je sais, je sais M'sieur ! Ssé pô môa, ssé TK ! - Citation :
- ... tiens celui va être chiant à mettre dans le pavé ...
Bah, perché sur un gros rocher et hop, c'est réglé ! Heureux de te revoir par ici ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 9:55 | |
| Oui Apo effectivement il y a gros de taf dessus !!! et oui Argo ça doit être un peu le bordel donc je ferait un truc synthétique de ce que je conserve ... oui un promontoire mais déja qu'il est massif En tout cas je pense que vous avez bien fait de me rebooster , du coup pour mon défi perso ce sera une photo par jour , attention il n'y aura pas de miracle @+ PS: quelqu'un sait comment faire pour afficher la personne " citée " | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 10:09 | |
| Waaagh ! - Soca a écrit:
- PS: quelqu'un sait comment faire pour afficher la personne " citée "
La petite bulle dans la barre d'édition du message Tu peux y indiquer le nom de la personne citée. C'est vrai que le bestiau est assez compliqué à enrégimenter… Faut de la place à droite et à gauche du socle. Perso je l'avais mis sur un socle de 25x50 | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 10:13 | |
| - Argo a écrit:
- Faut de la place à droite et à gauche du socle. Perso je l'avais mis sur un socle de 25x50
Oui mais si tu veux le jouer ET que tu veuilles le faire sortir de ton unité, tu dois être vachement embêté !? Alors si ça fait trop massif sur un promontoire... pourquoi pas sur la proue d'une barque échouée ? Il ferait un fameux kapit'orc !
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 15 Avr 2020 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 10:16 | |
| - La petite bulle dans la barre d'édition du message Acclamation Tu peux y indiquer le nom de la personne citée. a écrit:
ben non justement je ne peux pas indiquer de nom il ne me le propose pas ... | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 10:25 | |
| - Faut de la place à droite et à gauche du socle. Perso je l'avais mis sur un socle de 25x50 a écrit:
j'y avait bien pensé - Oui mais si tu veux le jouer ET que tu veuilles le faire sortir de ton unité, tu dois être vachement embêté !? a écrit:
voilà exactement la réponse que j'attendais - Il ferait un fameux kapit'orc ! a écrit:
oui mais je ne refais pas tout le thème de l'armée ... sinon je ne rejouerai jamais mais l'idée est là !!! @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 10:35 | |
| Waaagh ! - Eul' Kouzin a écrit:
- Oui mais si tu veux le jouer ET que tu veuilles le faire sortir de ton unité, tu dois être vachement embêté !?
Ché pô, j'ai jamais joué avec C'était plus de la peinture pour le plaisir... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 10:39 | |
| Alors là où toi tu mets le texte à citer, tu dois mettre le nom (en le tapant à la main) de la personne que tu veux citer Tu valides et tu places le texte concerné entre les crochets C'est plus clair? Bon retour parmi les tiens sinon! Et j'en profite: pour ceux qui ne connaissent pas Socara, il a aussi une page facebook (socara lmt) où il publie régulièrement ses travaux de peinture, qui sont tjs hyper sympas!! Alors allez y jeter un oeil! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 11:05 | |
| - mon roi Thomas Bon retour parmi les tiens sinon! a écrit:
il me faudra un coupable avant la fin du confinement !!!! - Et j'en profite: pour ceux qui ne connaissent pas Socara, il a aussi une page facebook (socara lmt) où il publie régulièrement ses travaux de peinture, qui sont tjs hyper sympas!! a écrit:
oh Pt1 le mec me balance et là tu te rattrapes , bon je n’oublierai JAMAIS la patience dont tu as fait preuve à notre première rencontre @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 11:28 | |
| Héééééé,mais c'est carrément pas moi!!! ça sent plus la Vil-aine, cette embrouille!! D'ailleurs, celui qui a fait ça devrait pas se cacher: faire revenir Soca parmi nous, c'était pas dzns la catégorie "conneries" pour une fois (ou alors?? ) | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 15:31 | |
| chose promise, chose due ... la photo du jour avec le début de travail sur le rouge . @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 16:58 | |
| Waaagh ! Soca ! Ben ça commence bien dis donc C'est marrant, tu ne peints pas l'intérieur de la figouz avant ? Il est très sympa ton damier Vivement demain pour la suite... | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 17:41 | |
| - mon roi Thomas a écrit:
- C'est plus clair?
oui je crois ? - Argo a écrit:
- C'est marrant, tu ne peints pas l'intérieur de la figouz avant ?
non il faudrait que je change de palette à chaque fois, le prochain coup j'attaque les métaux bronze et argent ... oui à demain pour la suite, d'ailleurs je me suis promené à droite à gauche ( pendant une heure avec mon attestation et à moins d'un km) , je vais alimenter les votres aussi - Tous a écrit:
- merci pour vos com'
oh oui pt1 je maitrise l'outil @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 19:09 | |
| Un joli début de fig ! Le rouge est les premiers motifs laisse imaginer la suite ! Petite question, je ne peins qu'avec une sous couche noir depuis le début : quels sont les avantages à peindre avec du blanc ? Vivement la photo de demain ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 19:26 | |
| Vert !! Et même gronaz est de retour Et avec du lourd mon Soca !!! Plaisir de te retrouver parmi nous. tu vas monter une deuxième waaaagh !!!! Ps : Comment va le grand dadet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 20:24 | |
| - Argo a écrit:
- Ben ça commence bien dis donc
Ah oui, tu trouves toi? Le mec se pointe après 2ans, poste une photo, nous casse les genoux et nous bif** avec, et toi tu trouves que ça commence bien? | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 15 Avr 2020 - 20:36 | |
| Waaaagh ! Wéééé ! Le retour de Soca ! Et le mec il nous calme direct avec son taf. C'est ouf. Bon courage à toi et vivement la suite ! Et qu'on puisse taper dessus aussi ! Morakk | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 16 Avr 2020 - 15:31 | |
| - Théo a écrit:
- Petite question, je ne peins qu'avec une sous couche noir depuis le début : quels sont les avantages à peindre avec du blanc ?
je trouve la fig plus lisible ( que tout écrasée dans le noir ) et le rendu sera plus lumineux, mais les zones sombres sous les bras des endroits à la cons devront être peints ! - Block a écrit:
- Plaisir de te retrouver parmi nous. tu vas monter une deuxième waaaagh !!!!
non trop de taf pas envi juste compléter et garder certaines unités ... et oui le grand dadet en fera parti - Mon roi a écrit:
- Le mec se pointe après 2ans, poste une photo, nous casse les genoux et nous bif** avec, et toi tu trouves que ça commence bien?
et bien oui ça commence bien ... à vous cassez les c....... - Morrack a écrit:
- Et qu'on puisse taper dessus aussi !
bon déjà se revoir sur un GD ou EVECT et après on verra qui distribue quoi Allez comme promis la photo du jour avec le métal ( rien n'est terminé et ce sera peaufiné dès que l'ensemble sera peint ) @+ demain pour la fourrure, cuir et autres détails ... | |
|
| |
| |
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 16 Avr 2020 - 16:33 | |
| Tiens Thomas je rejoint Argo dans son travail de peinture et de planification, sortir les pots .... Voilà comment je procède pour pouvoir ressortir un jour le " même " mélange et finalement avoir une certaine cohésion d'ensemble . Maintenant il ne faut pas se leurrer, j'en ai décapé énormément et je te rassure que ce n'est pas fini ... Maintenant regarder, retranscrire des tutos de peintres ( pas des colorieurs ) et essayer ( peu importe l'univers d'ailleurs ) te fait progresser quand tu n'as pas grand monde à coté pour te faire voir le truc +++ si évident pour certains mais pas pour le commun du mortel @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 17 Avr 2020 - 10:09 | |
| Entre hier soir et ce matin j'ai pas mal avancé donc aujourd'hui il y aura peut être 2 photos @+ tard | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 17 Avr 2020 - 10:37 | |
| Il va être top cet orque !! J'adore ton traitement de la peau, et le rouge est vraiment sympa ! Vivement la prochaine photo ! - soca a écrit:
- je trouve la fig plus lisible ( que tout écrasée dans le noir ) et le rendu sera plus lumineux, mais les zones sombres sous les bras des endroits à la cons devront être peints !
Et merci pour l'info ! Peut être que je m'y essaierai quand je n'aurai plus de bombe noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
| |
|
| |
| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|