| Concours : Confinement et vérole skaven | |
|
+8socara Trotar le Vif grumf Apo Block le saigneur Morakk Le Buté thomasking Argoran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Mar 5 Mai 2020 - 18:50 | |
| faudrait que je pense a faire de nouvelles photos tiens | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Sam 9 Mai 2020 - 21:23 | |
| chuis à la bouuuuuurre!!! Demain, donnez moi tous un gros coup de pied au cul!! Et bonne merde à ceux qui n'ont pas encore publié non plus! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 10 Mai 2020 - 8:05 | |
| Waaagh ! lé snots bientôt déconfinés ! Allez les Gueulards, on se retire les pinceaux du fondement Pour l'instant, ont posté : - Eul'Mohdi - Soca - Redwin tricote-guibole (avec son nabot , encore un collègue de Block ) Vous avez encore jusqu'à lundi soir pour terminer vos chefs-d'œuvre | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 10 Mai 2020 - 15:43 | |
| Vert !!! - Argo a écrit:
- Redwin tricote-guibole (avec son nabot Surpris , encore un collègue de Block
L'invasion est en cours et bientôt nous dominerons ce forum !!!!! Mouaa hahahahahahahaha!!!!!!!!!Après, vu la vigueur du forum nain en ce moment..... C'est normal qu'on viennent ici..... - Argo a écrit:
- on se retire les pinceaux du fondement
Ah !! C'est donc là que tu les ranges..... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 10 Mai 2020 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 10 Mai 2020 - 20:07 | |
| Bon, ben les photos ça sera pour demain midi,y a pu assez de lumière... C'est quand même triste d'avoir eu autant de temps et de finir à l'arrache Allez, les derniers, on vous attend! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 10 Mai 2020 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 10 Mai 2020 - 20:41 | |
| Waaagh ! - Da Big Boss a écrit:
Je sort de 3 jours de boulot de 12h , et je n'ai pas fini ce que je voulais. Dit moi argo que j'aime très fort. hoooo chef du concours, c'est possible de repousser la date limite d'une toute petite semaine s'il te plait mon chéri ? D'mandé comme ça, j'peux pô refuser Du coup, pour ceux qui ont fini à l'arrache, ils peuvent encore peaufiner leur figouz pendant 1 semaine, prendre des zolis photos avec plein de lumière, toussa toussa... Date de fin de concours le 18 mai | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 10 Mai 2020 - 21:59 | |
| Cool !!! merci Argo. Me restent 3 boucliers à finir, l'étendard à faire et enrichir un peu les socles quelque peu vides à mon goût. Ça me forcera à boucler l'unité en 4 jours car je retourne bosser mercredi et à nouveau ce weekend. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Lun 11 Mai 2020 - 8:00 | |
| Vert !!! - Argoran a écrit:
- D'mandé comme ça, j'peux pô refuser
Pour paraphraser un vert célèbre : Faible tu es !!!! (su était mieux le 4 mai mais bon....) | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Lun 11 Mai 2020 - 20:23 | |
| Waaaaagh ! Je viens de finir ma "petite" contribution à ce concours ! Photos demain normalement ! Je vais voir si je ne peux pas me hâter de faire le socle maintenant que certaines boutiques ont rouvert ! Faut que je teste, pour pouvoir terminer pour de bon ma bestiole Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Lun 11 Mai 2020 - 21:16 | |
| A y eeeeeest!
ALlez les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 17 Mai 2020 - 19:01 | |
| Argoooooo! Elle est où ta vouivre??? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 17 Mai 2020 - 19:02 | |
| Waaagh ! Ben on a dit le 18, pas le 17 C'est bientôt fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Lun 18 Mai 2020 - 8:40 | |
| Vert !! - Argoran a écrit:
- Ben on a dit le 18, pas le 17
Un vrai Gob celui là. Et il fait du pataud....... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Lun 18 Mai 2020 - 14:12 | |
| Waaagh ! Bande de snots ! - Citation :
- Un vrai Gob celui là. Et il fait du pataud...
T'as vu ça, la grande classe Pis d'abord, suis pas le seul à ne pas encore avoir posté… Des noms, des noms, des noms ! Ouéééé : Varek, Theo, Morakk au hasard... C'est pour ça, je pense aux autres en leur laissant encore un p'tit peu de temps pour finir leur(s) figouz Zavez vu, j'suis un gobelin sympa Je suis en train de prendre les photos pour poster tout ça Allez les derniers, si vous pouvez vous avez jusqu'à ce soir 23h59 Après, on passe au bureau de vote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Lun 18 Mai 2020 - 21:09 | |
| plus que 50 minutes | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Lun 18 Mai 2020 - 22:06 | |
| Je viens de finir !!! Si vous m'accordez les 5mn je poste de suite | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Lun 18 Mai 2020 - 22:30 | |
| Waaagh ! Pas de souci Theo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven | |
| |
|
| |
| Concours : Confinement et vérole skaven | |
|