| Concours : Confinement et vérole skaven | |
|
+8socara Trotar le Vif grumf Apo Block le saigneur Morakk Le Buté thomasking Argoran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Concours : Confinement et vérole skaven Jeu 16 Avr 2020 - 11:32 | |
| Waaagh ! Bande de snots ! Puisque nous sommes nombreux à être confinés et avons du coup un peu de temps pour sortir les pinceaux, un p'tit concours de peinture s'impose Les règles sont simples : Faites-vous plaisir ! - Pas de restriction sur la figurine ou l'unité à peindre tant que ça reste du "médiéval fantastique" (donc, pas de figouz 40k, SW Legion, etc.) - N'importe quelle taille de socle - Un ou des gobelins, patauds, gras du bide, nabots, ratons, zom' du Chaos, zoreilles pointues (si si ), etc. Bref ce que vous avez envie de peindre et de nous présenter… - Date limite : le 18 mai Et voilà, si vous voyez d'autres choses à ajouter ou si vous avez des propositions, c'est à la suite de ce message que ça se passe
Dernière édition par Argoran le Dim 10 Mai 2020 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Jeu 16 Avr 2020 - 16:11 | |
| Mais d'où t'est venue cette idée lumineuse, toa? J'en suiiiiis, je sais pas exactement encore avec quoi mais j'ai une ou deux idées Ah, et j'ai une restriction à proposer imposer! Morakk nous finit son arach (et Argo nous fait sa deuxième)Allez, inscrivez vous, inscrivez vous! On veut du monde, vous n'avez pas d'excuses pour la plupart!!! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Jeu 16 Avr 2020 - 16:38 | |
| Waaaaagh ! Excellente idée les gars ! J'en suis ! - TK a écrit:
- Morakk nous finit son arach
Salaud Tu y tiens à cette brave bête ! Allez, je fais une arack puisque vous y tenez ! Mais il y aura toujours pas de socle fini par contre ! Courage à tous ! Morakk | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Jeu 16 Avr 2020 - 16:50 | |
| Vert! Tagazok!
J'en suis !
Avec un ptit héros je pense.
Vous verrez bien ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Jeu 16 Avr 2020 - 16:53 | |
| Pourquoi pas le socle, Morakk? T'as pas le matos dispo? :/ Bon beeeen, 2 arachs pour la peine! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Jeu 16 Avr 2020 - 17:29 | |
| j'participapapapapapapapte mais jsp encore avec quoi on verra bien ahaha | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Jeu 16 Avr 2020 - 20:43 | |
| Et si je ne peux pas sortir autre chose par manque de temps ; je peux présenter mes patates en finissant le socle évidemment ? amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Jeu 16 Avr 2020 - 21:22 | |
| j'en suis également, ça me motivera à terminer ET peindre ce que je suis en train de faire | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 7:26 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! 7 Gueulards, c'est cool ça - TK a écrit:
- Ah, et j'ai une restriction à proposer imposer!
Morakk nous finit son arach (et Argo nous fait sa deuxième) Ouéééé, j'suis d'accord pour l'arach de Morakk ! Par contre, beaucoup moins pour la mienne - Morakk a écrit:
- Allez, je fais une arack puisque vous y tenez ! Mais il y aura toujours pas de socle fini par contre !
Pô grave, s'il te reste juste le socle et que tu n'as pas le matos pour l'instant, le principal étant de réussir à finir cette satanée bestiole - TK a écrit:
- Bon beeeen, 2 arachs pour la peine!
Je suis pour du coup ! Notre bon Roi Thomas a toujours des bonnes idées - Block a écrit:
- Avec un ptit héros je pense.
Vous verrez bien ! Ca sent l'nabot à plein nez… - Da Big Boss a écrit:
- Et si je ne peux pas sortir autre chose par manque de temps ; je peux présenter mes patates en finissant le socle évidemment ?
Pô grave Chef, y'aura moins de surprise mais comme en ce moment t'as l'air d'être vachement pris par le boulot, on t'en voudra pas - Apo a écrit:
- j'participapapapapapapapte
C'est un indice caché ? - Trotar a écrit:
- j'en suis également, ça me motivera à terminer ET peindre ce que je suis en train de faire
Cool, c'est l'occasion de tester ton schéma de couleur pour les suivantes comme ça Allez les snots, il manque encore quelques Gueulards pour être au complet | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 8:39 | |
| Waaaaagh !
TK, non en effet, je n'ai pas le matos... Il me manque du liège et de l'eau de modélisme...
Mais dès que ce sympathique confinement sera terminé, je me lance dans les socles !
Bon courage à tous !
Morakk | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 10:12 | |
| - Argo a écrit:
- 7 Gueulards, c'est cool ça
oups non 8 Il faut que je garde la motiv' donc je part pour un EMC @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 10:40 | |
| Allez je me lance aussi, j'attaque mes ON (non je copie pas Argo ) Déjà 10 pour commencer, et on verra si j'en ai en plus en bonus ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 12:33 | |
| Je ne sais que choisir, mais je pense pencher pour quelques Gnob'. Il me faut en effet un renfort de vrais guerriers pour renforcer mon armée ogre... | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 12:42 | |
| - mon ancêtre a écrit:
- Il me faut en effet un renfort de vrais guerriers pour renforcer mon armée ogre...
oh des gobz de chez scibor , cool vivement le résultat @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 14:00 | |
| Vert !!!! - Le GO du nord a écrit:
- Ca sent l'nabot à plein nez…
C'est bien une réflexion de gob çà ! Dès qu'on parle d'un truc petit ça pense à un nabot Le jour on il va se voir dans un miroir il va avoir un choc (en plus de la trouille) J’hésitai encore sur quoi j'allai bosser, bin maintenant je sais Vil !! Tu te met la pression, y a le big boss qui regarde tes gobs et il est pas contant | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 15:31 | |
| @ toi le vénérable et grand organisateur de ce petit divertissement ... expliques nous le KOMEN'KON'FE , tu ouvres un onglet et dedans nous un post @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Ven 17 Avr 2020 - 21:26 | |
| Waaagh ! - Soca a écrit:
- @ toi le vénérable et grand organisateur de ce petit divertissement ... expliques nous le KOMEN'KON'FE , tu ouvres un onglet et dedans nous un post
C'est-à-dire ? Pour poster vos photos ? Si c'est ça, oui j'ouvrirai un sujet dédié pour toutes les poster plutôt que les publier ici. Sinon, on risque de ne pas retrouver nos p'tits | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Sam 18 Avr 2020 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Expli Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Armées jouées : Gobz Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 19 Avr 2020 - 9:06 | |
| Je suis partant!
il me reste des trucs à peindre et ça va me motiver pour continuer et garder un niveau plutôt que de bâcler | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 26 Avr 2020 - 16:59 | |
| Vert !!! Et eul gob de Chnor !! Où kssé kon post lé fig ? Jé un chti airo k atten !!!!!! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 26 Avr 2020 - 18:05 | |
| euh di'donk eul'roi dé gro'nez ver ...ya 15 jours j' te posais eul'même question , c'lvieu nabo ki va't fair réagir , ouais TV travail ki di en find'semain i fo fair la pauz' bouges 't'1 ku ou'l gronaz y prenl'TGV et va't mettr une branl ... comme elle dit l'autre du haut de la France après la frontière ... balance ton post Quel effort fluffique j'ai fais là , ouep reveil le kouzin'de'chnord @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 26 Avr 2020 - 18:12 | |
| Waaagh ! - Soca a écrit:
- euh di'donk eul'roi dé gro'nez ver ...ya 15 jours j' te posais eul'même question , c'lvieu nabo ki va't fair réagir
Ouééé, mais faut pô contrarier un nabot, après il va encore grommeler tout seul dans sa barbe. Déjà qu'il est plus tout jeune l'animal… Mais là, son entourage va vraiment finir par se poser des questions - Citation :
- bouges 't'1 ku ou'l gronaz y prenl'TGV et va't mettr une branl ...
Avec grand plaisir Soca J'ai tout ce qu'il faut dans ma grotte pour t'mettr' misèr'... Du coup, à la demande du vieux nabot, le sujet a été ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Dim 26 Avr 2020 - 20:21 | |
| Tagazok les grobis ! Savez ce qui vous dit le nabot ? Bin vaut mieux ce serait vulgaire et vous y comprendiriez rien (surtout avec des mots de plus d'une syllabe) Bon l'important c'est que le boulot demandé par Gronaz soit fait. Quand un gob y arrive pas faut laisser faire le nain | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Mar 5 Mai 2020 - 9:57 | |
| Un petit up pour dire que j'en serai à ce concours! Ma figurine avance bien =) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven Mar 5 Mai 2020 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven | |
| |
|
| |
| Concours : Confinement et vérole skaven | |
|