Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat

Aller en bas 
+9
Varek Thug Life
Redwin tricote-guibole
socara
grumf
Block le saigneur
Theokronos
Apo
thomasking
Argoran
13 participants
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2638
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:10

Waaagh ! Lé snots déconfinés !

Alors, il est temps de passer au vote de vos figouz/unités préférées Réjoui
Un grand merci à tous les Gueulards J'aime

Ces derniers temps ayant été compliquées, chacun devra y aller de sa dévotion en se rendant au temple de Shallya le plus proche afin de soulager les douleurs du monde…

La Déesse de la compassion écoutera les prières des pieux et peut-être serez-vous l'heureux élu de sa miséricorde.

Ainsi, vous distribuerez :
- 4 prières pour votre figouz/unité favorite
- 3 prières pour la seconde
- 2 prières pour la troisième
- Les autres recevront automatiquement 1 prière

Les contaminés Rire participants sont :
- Le Mohdi
- Socara
- Redwin tricote-guibole
- Block
- Trotar
- Apo
- Thomasking
- Grumf
- Morakk
- Argoran
- Theokronos

Je poste ici les premières photos de chaque figurine/unité.
Pour plus de détails de ces dernières, c'est >>>ICI<<< que ça se passe

- Le Mohdi
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat 200508095432847629

- Socara
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Uf_iro10

- Redwin tricote-guibole
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Dsc00814

- Block
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Chef_g11

- Trotar
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Img_0113

- Apo
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Copie210

- Thomasking
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat P1000751

- Grumf
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Dscf3619

- Argoran
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat 4210

- Morakk
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat 20200523

- Theokronos
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Img_2097

N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire du pourquoi du comment vous aimez la figurine/unité (même si vous n'avez pas participé Acclamation )

Gueulards, à vos prières...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Lun 8 Juin 2020 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 5:52

Alors je voterai plus tard, mais je tenais juste à remercier vraiment tous les participants
11gueulards c'est vraiment top! MAIS (car y a toujours un "mais" Rire ) , je suis sûr qu'on arrivera à en faire un autre avec encore plus de monde!

Et en plus, on a vraiment de tout: du perso, du monstre, des unités, des machines! Y même du zom et du nabot (booooouh! on n'est pas frangins pour rien avec Redwin! Bag )
La qualité est là, tout le monde s'est donné à fond! (sauf Théo qu'a roupillé jusque hier soir Rolling Eyes )

Bref, z'êtes taupe et ça va être dur de départager tout ce beau monde! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 9:10

WAAAAGH !
bah pour la peine, c'est moi qui entame le bal ! Rire

j'alloue donc 4 prières pour ...................... : Le Mohdi ! et son petit gobelin que j'adore Coeur la peinture est vraiment clean, le feu est assez bien fais je trouve, et le masque est parfait, bref je l'adore !

Ensuite, 3 prières pour.............................. : Socara ! Ultra cool cet uf, j'aime trop ta peinture c'est fou Coeur Coeur

et enfin, 2 prières pour............................. : Block ! J'adore cette figurine, et ta peinture la met bien en valeur je trouve, on dirait même que ce loup vient de l'armée de grumf !

et zvouala pour moi :^)

bonne chance aux autres ! (dommage qu'on a que quelques prières à distribuées, j'aurais aimé en donner plus)
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:33

Le Mohdi
Un bien bô petit gobelin !
Le travail que tu as fais sur son masque avec les plumes et les flammes derrières rendent très bien !

Socara
Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais mais je me répète, ton UF est vraiment sympa, et on jurerai un énorme ON !
Les petits détails comme les damiers et les triangles ressortent bien et ça fait vraiment une belle figurine unique !!

Redwin tricote-guibole
Un nain a qui on a pas envie de se frotter ! Il fait tout sauf tendre !
En tout cas, une belle participation ! Juste si je peux me fair... ahem permettre ( betazir ), plus de vert sur son visage c'était la cerise ! Rire

Block
Je ne connais pas cette figurine, mais tu as su lui donner beaucoup de style avec toutes ces couleurs !
Et puis un homme de gout choisi forcément la petitesse d'un gob plutôt que le nanisme d'un nain ! Rire

Trotar
Ton canon/baliste avec la peau de squig devant est vraiment top !
Franchement, c'est sur qu'avec la peinture du visage, tes adversaires se feront tous éclatés par les dieux de la peinture ! Sadique

Apo
Tu as du passer beaucoup de temps sur cette figurine vu tous les détails qu'elle a (enfin pour toi, du temps c'est relatif ^^)
De beaux damiers, de belles couleurs ! Aucun doute qu'elle doit super ressortir sur une table !
En tant que boss elle sera top !

Thomasking
Un très beau PGB ! Je te l'ai déjà sur ton sujet, mais tu as bien peint ce grand mossieur, et les free hand que tu as tenté rendent vraiment bien vu d'un peu plus loin, alors en jeu elle doit être vraiment cool !
Puis c'est un viking, donc nul doute qu'il est cool !

Grumf
Eul'chef a sorti plus des griffes pour le concours, il a sorti 5 loups !
Et 5 loups montés par des assassins, tous copains d'altaïr (et aussi bientôt de viking ! lol )
Une nouvelle unité qui te fera un nouvelle armée à thème super sympa !

Argoran
Enchainement de grosse pièce après avoir fait l'arach !
Franchement belle motivation ! Et quelle réussite !
En plus avec 2 socles pour le prix d'un ! Bravo !

Morakk
Encore une grosse pièce avec une arack ! Et tu en es à ta deuxième !
Bravo pour le boulot ! Et tes gobs dessus sont tops !
Mais tu sais ce qu'on dit : "jamais 2 sans 3 !" Rire

Du coup mon vote, et c'est relou parceque c'est pas facile !
4pts pour Argo
3pts pour Socara
2pts pour grumf

Bravo à tous les participants ! C'était cool !
@thomasking : hého !! non non mossieur, je dormais pas ! je... somnolais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:31

Vert !!!!

Bon bin quand faut y allé, faut y allé !
D'abord, un grand merci à tous les participants on a eu de tout et c'est cool Wink

Tout du top niveau et pas facile de choisir, mais bon...

Le modhi : J'aime beaucoup ta fig même si je sais pas d'où elle sort. Les flammes et le MNM sont top. Petit bémol pour le socle mais c'est pour chipoter. Après chipoter c'est la norme ici avec tous ces gobs qui ont une mauvaise influence. Un ptit bout de mousse ou d'herbe ?

Socara : Ouahouh !!! J'adore ton UF. Et comme d'hab la peinture est au niveau jusqu'au moindre détail. Pas grand chose à redire.

Redwin tricote-guibole :Euh !? Un nain dans un concours Gueulard !! affraid Je crois bien que même moi j'ai pas osé et pourtant... J'aime bcp cette fig. Je dirais du AOW mais pas sûr. Le traitement des couleurs est détaillé et au niveau. Dommage pour le socle, mais par ces temps de pénuries d'autres on fait (ou pas) fait pareil Ange 3

Block : Quelle merveilleuse oeuvre !!!! Euh à m... c'est moi Bag Sinon, Theokronos, la fig est issue du jeu Beastgrave de GW et est accompagnée de 2 copains de même facture. Un jour je les peindrai et tu verras. (mais je crois que Soca l'aura fait avant moi)

Trotar : Un canon orgue gobelin ? Pourquoi pas confused J'aime bien l'ensemble et le choix des couleurs. Tout un train d’artillerie dans ces tons sur une table doit envoyer du rêve. Après ça reste de l'artillerie gobeline.... Siffle

Apo : Comme d'hab une pièce sortie de nul part, ou plutôt de ton cerveau prolifique. J'aime toujours autant et la retouche sur la bannière elfe renvoie mieux vers la tête du boss.

Thomasking : Une bien belle GB qui s'intègre dans ton armée de nordique. Gros + sur les freehand de la bannière et du bouclier.

Grumf : Une superbe unité que tu nous sors encore et qui va allé à merveille avec ta waaaagh d’assassin. Les symboles sur les boubou et le traitement des loups Coeur

Argo : La série des grosses bêtes ! Celle là on l'aura attendu qu'un peu plus de 4 ans mais ça valait le coup d'attendre. Là encore pas grand chose à redire si ce n'est quelques éléments du socle de mauvais goût.... Siffle

Morakk : Bin elle envoie la grosse bête et t'as du en c.... pour les surlignages en blanc mais ça donne un vrai plus. Comme d'autre l'ont dit les yeux mériteraient un ptit qque chose. Et on attend le socle et avec la libération tu vas pouvoir acheter ce qu'il faut.

Theokronos : Ca c'est de l'unité Wink Le rouge et les carreaux noirs et blancs !!! Bin çà le fait grave. Manque plus que des socles de compét.

Bon maintenant le plus dur c'est le vote et malheureusement choisir c'est renoncer.

Alors 4 prières pour Argoran, 3 pour Socara et 2 pour Théokronos. (je crois que je suis dans ma période rouge)
Et encore bravo à tous les participants pour la qualité de vos œuvres. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2638
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:35

Waaagh ! lé snots déconfinés !

Déjà, un grand merci à tous les gueulards pour leur participation J'aime
C'est chouette de voir autant de personnes s'être retirées les pinceaux du fondement pour faire vivre notre communauté !

A mon tour, on y va dans l'ordre…

Eul' Mohdi
Les gobz, c'est la vie ! Donc déjà +1 Rire
Comme Block, j'aime beaucoup la fig même si je ne sais pas non plus d'où elle sort. la sculpture et la position sont chouettes.
dommage qu'on ait pas une vue de dos, j'aurai bien aimé voir comment sont rattachées les flammes.
Pour la peinture, j'aime beaucoup le traitement de la peau et des flammes, et le MnM est bien réussi.
Dommage que le socle ne contraste pas assez à mon goût et fait un poil vide.
La figouz aurait peut-être mérité un OSL au niveau des mains pour représenter ce côté magique et lancement de sort… Mais je pinaille parce que j'aime beaucoup J'aime

Socara
Ben RAS, gros coup de cœur pour cette UF J'aime
J'aime tout, la sculpture, la position, le choix des couleurs, la peinture, toussa toussa
Très belle réussite !

Redwin tricote-guibole
Oh un nabot qui s'est perdu… Sortez la marmite les gars, on a de la viande à bouffer ce soir !
Sinon, il est chouette ce nabot Acclamation Suis pas fan de la figouz, AoW a une sculpture un peu aléatoire je trouve dans ces figurines. Certaines sont chouettes, d'autres sont quand même d'une qualité moyenne (mis bon c'est pô de ta faute hein clindoeil )
Sinon, tu réussis par la peinture à faire de cette figouz une belle réussite, j'aime beaucoup le traitement du caillou sur son poignet (parfois quand on aime un truc, ça ne tient à pas grand chose Rire ).
Dommage pour le socle, tu avais le temps de le fignoler…

Block
Gobz Powaaa ! Un autre gobz, donc +1 aussi (comment ça, je suis partial... Rire )
La figouz est très chouette et comme je te l'ai dit, parfois tes éclaircissements manquent d'un poil de transition et peuvent être un peu bruts.
Sinon, j'aime beaucoup le choix de couleurs chaudes en lien avec le socle, l'ensemble est bien traité Acclamation

Trotar
Koi, encore des gobz ! Ouééééé Acclamation
J'ai déjà vu ces figouz, mais impossible de remettre la marque…
L'ensemble est chouette et la peinture est bien traitée.je dirai qu'il manque quelques éclaircissements  ou fondus à certains endroits (les capuches par exemple, le traitement des os sur les côté du canon).
Par contre, suis pas convaincu par le choix de la couleur verte pour la peau sur la canon… La teinte se rapproche trop de la peau des gobz et du socle.
Dommage que tu n'aies pas mis les gobz sur le socle, je pense que ça passait. Ce qui aurait pu donner à l'ensemble "plus de vie" plutôt que de les mettre sur un socle à part Hein?

Apo
Apo et son esprit imaginatif tordu, le seigneur de la GS et du rajout de plein de petits éléments sur ces figouz J'aime
Je t'ai déjà aussi dit ce que j'en pensais, le bleu me gêne un peu et arrive un peu là comme un snot dans la marmite même si la couleur est cohérente avec le flouf des zoreilles pointues.
Pour le reste, la fig est très chouette et bien travaillée, les damiers sont bien réalisés, le boss a la classe et doit bien ressortir sur un champ de bataille parmi tous ses collègues patauds Acclamation

TK
Bon ben là, le free hand, c'est du lourd J'aime
Ca a dû te prendre un temps de fou, mais ça apporte un réel plus à la figouz que je trouve déjà très classe.
Pour la peinture, je dirai qu'il manque d'un poil de transition entre ton ombrage et ton dernier éclaircissement. Tu passes d'un ton fort sombre limite noir dans les creux à un éclaircissement beaucoup plus clair (pour la cape et la tunique rouge).
Ce qui n'est pas le cas pour le bas de la tunique bleu et jaune que je trouve du coup plus réussis car moins ombrés dans les creux… Ce côté sombre dans les creux matche bien pour le bois, la fourrure et  la maille, moins pour la cape et la tunique rouge…
Mais bon, faut bien pinailler comme un snot parce que rien pour les free hand, respect ! Acclamation

Da Big Boss
Gobz Powaaa Chef ! Ouééééé +1
Si on devait mettre des figouz sans le nom de leur auteur, je reconnaîtrais la peinture et le style de Grumf sans problème  Rire
Ben c'est comme d'hab, suis fan ! La sculpture, la peinture, les free hand, le thème, les socles, toussa toussa J'aime
L'unité est super dynamique, le choix des couleurs colle très bien au thème… Voilà voilà, j'ai pas grand chose à dire en fait, à part que j'aime beaucoup (puis c'est des gobz, ils devraient déjà être hors concours Rire )

Argoran
Ah ben nan, c'est moi… J'aime bien ma figurine, voilà voilà Rire
Mais vous m'avez fait galérer avec une deuxième grosse pièce d'affilé ! Je l'ai fait parce que c'est vous Acclamation

Morakk
Aaaaah ! Une première arach de presque fini Acclamation Félicitation parce que je trouve la bestiole vraiment pas marrante à peindre… Dommage que tu n'aies pas pu recevoir le matos avant pour boucler le socle.
Alors, déjà , ce sont des gobz, donc +1. Ensuite c'est violet, donc +2 Rire
La peinture est vraiment chouette, j'aime bien les intensifs sur les arrêtes de la bestiole, ça l'a fait vraiment ressortir.
Tu passes un peu vite sur certains éléments comme les parties osseuses qui manquent un poil de transition ou les rachis de la même couleur que les plumes même si je sais que c'est par choix.
Les yeux manquent d'un ombrage plus marqué sur leurs parties supérieures (là où tu as posé le point blanc).

Theo
Des patauds… Et des gros qui piquent en plus !
Le mélange des gammes entre le FW, le PE oop, la gamme plastique rend vraiment bien.
Ca donne un côté très brutal à l'unité.
Sinon, ben niveau peinture, je kiffe ! C'est rouge et il y a du damier, donc que demander de plus J'aime
Dommage que tu n'aies pas pris le temps de finir les socles au moins sur le premier rang…

Et voilà…
Maintenant cé kiki pour ki j'vé prié pour êtr' dékontaminé Réjoui
- 4 prières : Socara
- 3 prières : Grumf
- 2 prières : Eul' Modhi

A vous lé snots !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:26

Grumf
Vive le confinement. Danse Rire Rire Rire
On voit que certains gueulards en ont profité et ça fait plaisir. Wink
On a de très belles choses et c'est jamais facile de juger ou tout du moins d'en choisir 3 parmi l'ensemble.
On a de très belles choses qui sortent des sentiers battus. Pensif
Je regrette l'absence de socles pour certaines des figurines ; un minimum avec les moyens du bord auraient fait toute la différence à mes yeux .Zen
Mes choix ; au final, se sont vite imposés d'eux même.
4 prières au boss sur vouivre d'argoran qui a lui aussi bien laissé sa patte sur cette figurine de choix.
3 prières pour l'UF de socara qui est vraiment abouti avec ses rouges saturés ,mais la différence entre les 2 mains lui fait perdre la première place.
2 prières pour TK pour son viking , il y a un sacré travail de peinture en particulier sur l'étendard et le bouclier, et de montage.
Les autres pièces présentés ne sont pas en reste.
Eul' Mohdi, la figurine n'est pas celle que je préfère mais la peinture est appliquée dommage que l'éclairage ne soit pas logique Bravo .
Redwin, le nain est très sombre avec certains détails qui sont là pour ré hausser, c'est bien trouvé; mais ou est le socle ?Crying or Very sad
Block , le chevaucheur a mérité toutes tes attentions et on sent que tu y as mis beaucoup d'amour. mon regret reste dans la peinture du loup qui n'est pas assez naturelle à mon goût. Pensif
Trotar , une figurine sortie du passé lointain Ancien , lorsque tout était 2 fois plus petit. C'est une très belle pièce de jeu ; ça manque un peu éclaircissement selon moi.
Apo , le roi du montage sauvage ...Coeur la figurine aurait fait un chef d'exception avec une tête à la taille du corps, Razz le pire c'est que je suis sûr que tu avais ça sous le coude.
Morrak ; l'arack est belle mais ça manque de vie au niveau de la tête entre les yeux et les crochets, c'est dommage il manque l'étincelle .Embarassed et le socle ? Crying or Very sad
Theo, mon plus grand regret... j'adore ta peinture ; ça donne un ensemble cohérent et bluffant Coeur Ça aurait mérité largement des prières avec des socles. Crying or Very sad
En tout cas, vous avez tous bien bossé et ça fait bien plaisir, reste à trouver du sable et de l'herbe pour certains gueulards. Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf

_________________
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:16

Bon cette saloperie de virus a eu un avantage ... donner à tous ( ou presque car il y avait du monde qui n'a jamais arrêté de travailler Bravo ) de peindre tout ce plastigris qui trainait dans les tiroirs, ou pour certains d'anciens , très anciens projets Sadique

Bon trêve de blabla et de grand discours  Exclamation

Le Mohdi lumineux, précis, j'aime beaucoup : pas de fioritures mais efficace un vrai gobz J'aime

Redwin toi tu les portes, Eul'ga it'prezent un nabot ché' nou ... dommage que la photo soit sombre et masque malheureusement ton travail Neutre

Block beaucoup de travail mais des transitions trop marquées ( par choix graphique ? ), dommage tu gagnerais en finesse en ajoutant une étape intermédiaire, par contre j'aime beaucoup le socle

Trotar du old school remis au gout du jour, avec une photo plus nette de tes gobz on aurait pu apprécier le travail d'ensemble Hein?

Apo beaucoup de créativité ( c'est ton style )  mais finalement trop et on ne sait plus où poser les yeux , à mon avis tu gagnerais à en faire moins car tu as de superbes idées Grimace

Thomasking Quelle boulot sur cette si petite pièce, tu t'es lancé dans un sacré challenge ... reproduire une image grand format sur une fig n'est pas aisé et tu perds du détails et de la lisibilité forcement , je suis certain que ta pièce doit claquer dans la vraie vie et j'attends ça avec impatience Coucou

Argo Ah pt1 cette grosse pièce, du taf sur le boss, la vouivre peinture com'd'hab' J'aime , mais c'est un pataud et là tu me déçois énormément lol

Morrak la 2° grosse pièce, c'est propre, bien travaillé , dommage de ne pas avoir rendu un peu plus de vie dans le regards mais là aussi j'attends de la voir en vrai Santé

Théo j'adore le style rouge, carreaux, propre et précis c'est franchement super Coeur  ... une seule pièce de ton EMC + Boss ( je pense surtout à lui ) et tu aurais mis tout le monde d'accord ... là on a une impression de WIP Pocontent

Grumf Une unité propre à ton style : de la conversion , du graphique, très visuel et unique J'aime

Bon en espérant n'avoir choqué personne avec mes coms' il est temps d'attribuer les prières ...

4 Argo
3 le Mohdi
2 Thomasking
1 à tout les participants J'aime J'aime J'aime J'aime  qui ont animé ce concours

@+
Revenir en haut Aller en bas
Redwin tricote-guibole
Snotling en rut
Redwin tricote-guibole


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2019

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:45

Comment ça j'ai pas récupérer de piécettes ? confused

Enfin bon j'aurai du me méfier, on peut pas plus faire confiance aux culs-verts qu'aux oreilles-pointues!

Alors pour les rancunes!  study  OUI OUI j'insiste Razz !!

4 Theo, le visage de ton chef d'unité m'a bluffé, top! (comme quoi on peut gagner sans socle  Ange )

3 modhi, j'aime la figouze c'est original, les reflets de flammes sont propres que dire de plus ? Ah si c'est quel type de champi qui fait cet effet là ? C'est pas pour moi c'est pour un ami Siffle

2 grumf, j'aime bien le concept ça ouvre à plein de possibilités et niveau peinture j'aime la fourrure de tes loups. M'en ferait bien une descente de lit tiens Rire

Bravo à tous pour la participation !!
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 3:10

Y'a vraiment de très belles choses, mais il va falloir voter.
Alors mes prières vont à Gork et Mork Siffle :

- 4 pour Socara et sa sublime UF, super taff tant en peinture qu'en conversion.
- 3 pour Argoran, pour son chef, sa vouivre et son socle XXL Green
- 2 pour Apo et son big boss multi-teintes ! Combien as tu utilisé de teintes/couleurs pour le faire d'ailleurs ?? Laughing

Bravo aussi aux autres qui ont bien bosser pendant ce confinement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 6:20

Je vais la faire courte vu que tout ou presque a déjà été dit par les comparses alors je vais juste noter en mettant mes coups de coeur Coeur

4points pour la vouivre d'Argo (ce violet... Coeur )
3 points pour le nain de Redwin avec le contraste peau claire-armure sombre, et pour le rendu général quand on sait le peu d'heures que tu passes sur la peinture sur les dernières annéesn (imagine si tu t'y mettais vraiment? Wink )
2 points pour le boss d'Apo avec ses teintes diverses et surprenantes (suffit de regarder le manche de l'arme avec so jaune et son violet)

Bref, merci à tous! Dur dur de pas mettre des points aux autres! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 17:27

Waaaaagh !


Comme mes petits camarades, je ne vais pas faire un point sur toutes les entrées, tout a été dit.

Voici donc mes points :

4pts pour Soca et son gros thon. J'adore ta conversion ! Ca se marie très bien avec ton unité et on sent que le mec est pas là pour rigoler mais pour distribuer des mornifles !

3pts pour TK et sa GB. Le Free Hand ! Ouch Shocked affraid

2pts pour le Mohdi et son gob. Le travail en fondu est chouette le NMM Bravo

Bravo à tous ! Et la prochaine fois, j'aurais un socle ! Faut que je finisse vite les Orques, les nouveaux Nécrons arrivent !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 22:06

J'y vais de mon vote, et j'avoue avoir longuement hésité, car il y des figurines très différentes et je me suis arraché les cheveux pour me décider entre les différents aspects: la peinture, la conversion, et aussi le temps passé sur l'oeuvre car certains gueulards ont présenté des unités complètes...  Pensif  Pensif


4 prières pour Socara: pour moi ça s'imposait j'ai vu le montage et le travail de sculpture que tu as fait, et associé à ta qualité de peinture le résultat est bluffant. Wink

3 prières pour Thomasking: tu as placé la barre haut selon moi, c'est de l'humain... toi qui est habitué aux ogres il a sûrement fallu que tu redoubles de minutie et de précision pour ne pas trembler. Au final ta bannière et ton bouclier free hand sont à tomber et l'ensemble de la figurine mérite amplement ces prières  Smile

2 prières pour Theokronos: ton boss, ainsi que tes orques sont sacrément bien peints le traitement des armures et de la peau est excellent, c'est juste dommage que tu n'aies pas pu tout finir (soclage et uf) sinon ça aurait mérité bien plus de prières  Wink

quoi qu'il en soit ce concours nous a permis de voir de bien belles réalisations, ça a été un choix cornélien d'en sélectionner car vous avez assuré les boyz!!!!
vivement le prochain !

@+

au fait mes gobz c'est bien du GW mais de 1983  Ancien
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:17

Se pointe à la bourre pour donner son vote

J'avais même pas vu qu'il y avait un concours de peinture les verts. Faut faire la promo de vos events voyons !

Vos contributions sont toutes sympa en plus, cela laisse peu de temps pour vous départager. Du couuup on va faire simple : si je met en avant la qualité de peinture, de photo, l'ambition (modèle simple/petite taille), le socle travaillé et les coups de cœur, j'en arrive au vote suivant :

4pts pour Socara avec un socle impeccable, des métaux bien travaillés, le cuir et la peau qui sont juste niquels. Que demander de plus
3pts pour Argoran avec son modèle d'envergure au cuir soigné et au double socle dont j'apprécie les détails. Le soin apporté à la bannière également ne m'a pas échappé
2pts pour apo dont l'orque est à première vue très flashy mais, plus je le regarde, et plus je trouve les-dites couleurs flashy très bien intégrées aux différentes parties de la figurine dont la tenue se compose principalement de trophée.

Eeeet trois votes c'est bien trop peu en fait. J'aurais vraiment voulu donner des points à presque tout le monde Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 6:10

Coucou tout le monde!

Argo, je crois que tu peux clore les votes et annoncer le grand gagnant =)
Le suspense est insoutenable Rire

En tout cas, y en a un qui a mérité de finir sur la page d'accueil du fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2638
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:05

Waaagh ! Bande eud' snots !

J'ai pô eu beaucoup de temps cette semaine Pocontent

Je m'en occupe demain, il reste donc 1 journée à ceux qui voudraient laisser un p'tit vote et commentaire... Acclamation


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2638
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:08

Waaagh ! Bande eud 'snots !

Libéré, délivrééééé !
Alors, ça y est, Shallya a décidé du sort des plus pieux et de ceux qui seront sauvés...
Faut pô déconner, la p'tite Mère ne peut pas sauver tout le monde non plus Rire

Et le premier parmi les premiers…
- Socara avec 35 prières et qui aura désormais le droit de voir sa superbe figurine en première page du forum !

Le second
- Votre humble et dévoué serviteur Argoran avec 31 prières

Enfin, le troisième qui recevra les grâces de la Déesse…
- Eul' mohdi avec 21 prières

Un grand merci à tous les participants de ce concours "Confinement" qui nous aura permis d'avancer sur pas mal de projet en cours Acclamation

A vos pinceaux pour le prochain concours !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Mar 9 Juin 2020 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:44

Grumf
GG socara ; ça fait plaisir de prier pour un orc/ogre . Pensif confused
D'autant plus que c'est la première fois que tu décroches le Graal sous forme d'un bol de soupe de champignon. drunken
A toi de surfe sur cette victoire . Wink
Bravo pour tous les autres participants , on n'a pas démérité notre p'tite prière ; je vous salie merry pleine de graisse. Buffle
amicalement grumf

_________________
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:29

gg socara !!
bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 15:27

Un grand merci à tout ceux Coeur qui on voté pour moi et pour les autres tant pis lol , beaucoup de participants et je crois que c'est bien là l'essentiel : rassembler un max de personnes sur un évènement Zen .

Ça fait bizarre de voir une de ces figs en page d'accueil mais c'est quand même jouissive betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 16:34

Bravo Socara, c'est mérité avec une belle conversion, une belle peinture et une belle photo! Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas voté... Honte à moi =)

Un petit podium, je vais me préparer pour écraser ces habitués du podium! Twisted Evil

Bravo à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:53

Félicitations à toi Socara, c'est mérité Wink

et bravo à tous ça a été l'occasion de relancer les concours et de voir pas mal de belles créations Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Empty
MessageSujet: Re: Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat   Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Confinement et vérole skaven, votes et résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : Confinement et vérole skaven
» Concours : Confinement et vérole skaven, vos oeuvres
» dé-confinement
» [CV] règles résultat de combat
» Travaux de confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: