Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Tribu orcs noirs Mer 30 Mai 2007 - 14:00 | |
| Maintenant que la campagne va bientot comencer je met de coté mes autres armées pour comencer une tribu d'orcs.Comme j'adore les nouveaux orcs noirs en plastique qui sont sorti je vais baser ma tribu sur eux.Mais j'aurais besoin d'aide pour les unitées que je pourrais mettre. Pour l'instant je pense inclure: -des orcs noirs.(sans blague ...) -des guerriers orcs. -des chevaucheurs orcs.(les nouveaux Gamezone... ) -Géant -Persos orc et orc noir Le problème de mon armée est qu'elle manque un peu de vitesse (chevaucheurs),vaudrait mieux que je fasse 2 unitée ou une plus grande? | |
|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tribu orcs noirs Dim 3 Juin 2007 - 15:01 | |
| Je te conseille de jouer un maxium de Kostos, qui se rapprochent visuellement des ON. Pourquoi pas mélanger les grappes ? Quand à la cavalerie, n'hésite pas, choisis les deux :arrow: fais deux grosses unités de chevaucheurs ! N'oublie pas les chars, qui peuvent contre-charger ceux qui attaqueraient tes lignes relativement lentes. | |
|
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tribu orcs noirs Dim 3 Juin 2007 - 20:10 | |
| Oui,pour ce qui est de la liste je crois que je vais jouer la liste des durs a kuir' comme ca je pourrais inclure les chevaucheurs en unitée de base et je pourrais ajouter un char en spécial aussi. - Citation :
- Pourquoi pas mélanger les grappes ?
J'ai créer un topic dans la section modelisme ou je monte ma tribu avec que des corps d'orques noirs. merci pour ton aide. | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tribu orcs noirs Lun 4 Juin 2007 - 19:39 | |
| si tu veux de la vitesse ajoute y deux unités de gobs sur loups c'est vraiment utile avec les gros sangliers j'avoue c'est pas très" fluff" mais c'est pratique pour les "durs à cuire" c'est bien mais c'est pas jouable partout loin c'en faut | |
|
ulrian Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 79 Localisation : Deux Sèvres Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Tribu orcs noirs Mer 6 Juin 2007 - 11:49 | |
| Si tu veux de la vitesse met tes personnages sur chars. | |
|
| Sujet: Re: Tribu orcs noirs Mer 6 Juin 2007 - 13:31 | |
| - Citation :
- Si tu veux de la vitesse met tes personnages sur chars.
Je suis pas très fan des persos sur char,suffit q'une touche de force 7 ou plus passe et au-revoir le char. Je pense que je vais inclure une unitée de kosto sur sangliers et un char. | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tribu orcs noirs Mer 6 Juin 2007 - 18:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribu orcs noirs | |
| |
|