Grom la Panse Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Compiègne Armées jouées : Rois de Tombes et Comtes Vampires Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: [Tuto] La foire aux tutoriaux Jeu 21 Fév 2019 - 23:31 | |
| Bonsoir à tous ! Je me permets de faire le relais de ce sujet sur le fofo des Enclaves Elfiques (ou plus connu sous le nom de UvsN). Je me dis que ça pourra servir à pas mal de personnes donc voici ! Je remarque que vous avez un message épinglé de Fogia sur les tutos… Si besoin, dites-moi et je peux aller commenter en-dessous histoire que tout soit regroupé dans un seul sujet Grom | |
|
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Tuto] La foire aux tutoriaux Lun 25 Fév 2019 - 6:46 | |
| | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] La foire aux tutoriaux Lun 25 Fév 2019 - 18:35 | |
| Merci pour les liens , Le problème des tutos c'est la perte des photos systématiques avec les années. C'est super frustrant. Car si on gratte un peu dans ce domaine, on aurait eu de quoi instruire un cro magnon pour lui confier la chapelle Sixtine. Tu peux poster à la suite de notre créateur à tous si tu le veux. amicalement grumf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] La foire aux tutoriaux | |
| |
|