| La foire aux proxys | |
|
+9LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu sigmarpouet Eminar grumf el'chef CrazyGobelin Chasseur chasse sans chat dromar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: La foire aux proxys Sam 21 Aoû 2010 - 16:56 | |
| N'ayant pas trouvé de sujet similaire sur ce magnifique forum, j'ai décidé de compiler un certain nombre de références d'autres gammes suscetibles d'être incluses dans une armée des royaumes ogres; On commence par la gamme impact! miniature qui regorge de trouvailles délirantes, histoire d'avoir des figurines originales et apportant un peu de douceur féminine dans ce monde de brutes^^ "Middle Kingdoms Ogress" "Lova taytoopoo" "heresy deathball ogre" "Gaspez arts chaotic pact ogre mutato" Une figurine en provenance de Avatar of war"Ogre Hero" Reaper miniature fait également des figurines d'ogres bien que la plupart soient assez grossière. on peut néanmoins en dégotter de très sympathiques dans le lot: http://www.reapermini.com/OnlineStore/ogre"Kagunk, Ogre Boss" "Talanka, Ogre Shaman" Si vous voulez inclure des HALFLINGS dans vos armées, prenez ceux de "the battle forge" Héros: http://www.thebattleforge.co.uk/heroes_20.htmlUnités: http://www.thebattleforge.co.uk/halflings_buy_14.html# | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La foire aux proxys Sam 21 Aoû 2010 - 17:17 | |
| On continue avec quelques figuriens de ConfrontationMercenaire ogre: Ogre boutefeu: Ogres Daï-bakemonos: | |
|
| |
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: La foire aux proxys Sam 21 Aoû 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La foire aux proxys Sam 21 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Les ogres sont de sortie se soir ^^ j'aime beaucoup les figouz d'avatar of war | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire aux proxys Lun 6 Sep 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La foire aux proxys Sam 25 Déc 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La foire aux proxys Sam 25 Déc 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La foire aux proxys Lun 13 Fév 2012 - 14:37 | |
| Bonjour, et désolé de remonter ce sujet. Que pensez-vous d'utiliser des wargs, en tant que crocs de sabre ? Voilà des photos de wargs : Ça a l'avantage de ne coûter que 13 € pour 6 figurines, et donc de pouvoir se monter de grosses unités à pas cher ! | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: La foire aux proxys Lun 13 Fév 2012 - 15:06 | |
| Ils sont pas mal en effet, il faut voir la taille maintenant.
Parce que si c'est pour avoir des tout petit loups. Bon après il faudra trouver l'utilité de la meute de crocs de sabre... | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La foire aux proxys Lun 13 Fév 2012 - 16:01 | |
| Photo comparative de taille avec un Ventre-Dur : Alors ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La foire aux proxys Lun 13 Fév 2012 - 16:05 | |
| j'avoue je les imaginais plus petits qu'ils ne sont ils pourraient passer pour des crocs de sabre effectivement disons que ça ne me choquerait pas outre mesure | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: La foire aux proxys Lun 13 Fév 2012 - 16:10 | |
| Ouais ça peux passer en terme de taille, ils sont ptete un peu trop gros...
Ils ressemblent pas mal aux loups-funestes en fait c'est ça qui me dérange le plus... | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: La foire aux proxys Lun 13 Fév 2012 - 16:50 | |
| A voir, avec une peinture adaptée, ça peut carrément le faire ! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: La foire aux proxys Lun 13 Fév 2012 - 19:59 | |
| Bonsoir,
Ça le fait ! Mais il faudra les mettre sur socle de cavalerie du coup...
Haghar. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La foire aux proxys Mar 14 Fév 2012 - 22:12 | |
| Ils sont à l'echelle mais j'accroche pas des masses...
Les figurines SdA reste beaucoup plus fine, dans l'aspect général de la figurine, ils restent tout de même frêles par rapport aux vrais (c'est mon avis, je le souligne)! Après, financièrement parlant, le choix est vite fait :p
LE MOhdi | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: La foire aux proxys Mar 14 Fév 2012 - 23:15 | |
| trois fois moins chère?! C'est une affaire! toutefois, j'ai l 'impression que les figurines SDA sont sculptées différemment des warhammer et sa se resent, de plus,il y à quand même une grosse différence à la mâchoire | |
|
| |
Lord-angelos Snotling en rut
| Sujet: Re: La foire aux proxys Mer 15 Fév 2012 - 8:10 | |
| A vrai dire le truc qui fait que j'ai beaucoup de mal a considérer les Warg comme bon proxy pour du crocs de sabre, c'est la finesse des pattes. Un tigre à des pattes bien massif, hors ceux des Warg font plus penser à ceux d'un chien ou d'un loup. En revanche ils feraient de bon proxy loup géant de gobelin, les modèles officiels étant bien moche. | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: La foire aux proxys Mer 15 Fév 2012 - 8:24 | |
| Pour rebondir sur la différence entre figs SDA et figs battle , celle-ci tient surtout dans un point :
L'échelle utilisée , celle de SDA est faite pour peindre et assembler rapidement quit à se retrouver avec des kits pas extraordinaire et sans des masses de détails | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: La foire aux proxys Mer 15 Fév 2012 - 19:13 | |
| Et surtout que l'échelle SDA est un vrai 28 mm, alors que le battle c'est du 32 mm... Sinon moi j'aime bien les figs Eden, mais elles coûtent un peu chères. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foire aux proxys | |
| |
|
| |
| La foire aux proxys | |
|