| Gobelins confrontation uraken | |
|
+3grumf martin Grakut la chignol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grakut la chignol Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Seine et marne Armées jouées : Ork, Gob, Ogre Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Gobelins confrontation uraken Dim 27 Mai 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken Dim 27 Mai 2007 - 18:42 | |
| c'est impressionant comme les gobelins sont différents d'un jeu a l'autre, sinon trés bon niveau de peinture | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken Dim 27 Mai 2007 - 21:33 | |
| j'ai vraiment du mal avec les gobelins de confront mais ils sont pas verts c'est quoi cette hérésie ? très belle peinture c'est évident il y a beaucoup de travail sur chaque gob c'est superbe dommage par contre que le verni fasse briller les figurines autant j'attend aussi de voir tes talents sur du GW | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken Dim 27 Mai 2007 - 22:17 | |
| C'est vrai que c'est pas les gobs auquels on est habitués... Mais ils me font bien marrer moi, je trouve qu'ils ont une sacrée personnalité! Sinon, ta peinture est excellente! Mention spéciale à l'ogre et au Shigobi... et à tous en fait... - Citation :
- j'attend aussi de voir tes talents sur du GW
Moi aussi! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken Lun 28 Mai 2007 - 8:14 | |
| J'adore tes gobbos de Confront' ! Mention spéciale pour Bazûka et le shinobi ! Le travail sur chaque figurine est très impressionant pour du tabletop. J'aimerais savoir comment tu fais ces éclaboussures de sang ma foi très réalistes. Je trouve que la couleur du masque du champion Ashigarû ne se démarque pas assez de sa peau (qui, soit dit en passant, gagneraît à être un peu plus verte ); Les petits cailloux sur les socles apportent un plus non négligeable. J'aime vraiment beaucoup ton armée gobeline ! Peut-être qu'un jour je vous montrerais mes Drunes, si ça intéresse quelqu'un, mais le niveau est bien plus bas, et puis ils sont pas tous finis... Honte à moi... | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken Lun 28 Mai 2007 - 8:24 | |
| omg | |
|
| |
Grakut la chignol Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Seine et marne Armées jouées : Ork, Gob, Ogre Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken Lun 28 Mai 2007 - 12:00 | |
| Merci les gars, pour le vernis c'est vrai que celui-ci ne convient pas pour la photo. Pour les éclaboussures je cherche une manière de faire un tuto. Cette bande de gob m'a pris pas mal de temps de peinture, je trouve que les figurines de confrontation sont beaucoup plus dures à peindre que celles de battle. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken Mar 29 Mai 2007 - 17:19 | |
| Les figurines Confront' sont longes à peindre car elles regorgent de petits détails sur le moindre troupier, alors que chez GW seuls les personnages sont aussi détaillés. Personnellement je préfère la gamme Rackham à celle de GW (même si leurs nabots sont à vomir ), car plus détaillée. Mais GW a pour lui l'univers bien plus attrayant et un système de jeu différent mais tout aussi plaisant (ah la satisfaction d'un pavé d'orques sauvages fringuants sur une table recouverte de monsieurs en vert...). Encore bravo pour cette bande ! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken Mar 29 Mai 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelins confrontation uraken | |
| |
|
| |
| Gobelins confrontation uraken | |
|