| knightmare miniatures, ohlalalalalalala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: knightmare miniatures, ohlalalalalalala Sam 24 Nov 2018 - 8:04 | |
| chui tombé récemment sur une petite pépite : http://knightmareminiatures.com/category/green-skin-warsdes hobgobelins, des gobelins des plaines, des blacks gobelins, gobelins sauvages il y a de tout et mon dieu que c'est beau @_@ quelques échantillons : pour ma part, je vais bientôt les commander pour un CdA qui aura lieu vers janvier (je m'y prend en avance huhuh) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: knightmare miniatures, ohlalalalalalala Sam 24 Nov 2018 - 12:35 | |
| J'ai vu ces nouvelles figurines sur le warfo et j'avoue qu'elles sont bien sympas. On a l"impression d'un retour au style peaux vertes des années fin 80 . C'est un retour aux gobs et orcs plus petits et moins agressifs qu'actuellement. "Je vous parle d'un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître....." amicalement grumf | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: knightmare miniatures, ohlalalalalalala Dim 2 Déc 2018 - 14:40 | |
| Il y a un coté old school indéniable | |
|
| |
Grom la Panse Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Compiègne Armées jouées : Rois de Tombes et Comtes Vampires Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: knightmare miniatures, ohlalalalalalala Ven 15 Fév 2019 - 23:06 | |
| Je me permets une petite update du sujet… Sur ce site il a aussi des persos de type Orques (Gorkus the Exile page 3) et Ogres (Ettin page 2) dans Pantheon of Chaos. Rajout d'infos supplémentaires pour suivre le créateur de tout ça : Il a un Kickstarter avec l'ensemble de ses projets… Du coup pour se tenir au courant c'est juste là. Trois pages Facebook ( ici pour Pantheon of Chaos, là pour Greenskin Wars et enfin la société). PS : Si c'est pas adapté, que vous jugez que c'est inutile je supprimerais le message, mais je trouvais que c'était intéressant d'avoir les infos en plus | |
|
| |
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: knightmare miniatures, ohlalalalalalala Sam 16 Fév 2019 - 9:16 | |
| Je suis allee faire un tour sur ce cite et wouawwww que du beau "Je vous parle d'un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître....." amicalement grumf je te retrouve bien | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: knightmare miniatures, ohlalalalalalala Sam 16 Fév 2019 - 17:52 | |
| Bien le bonjour miss; c'est un pur plaisir de te relire parmi nous. Comment vont tes gobs violets ? amicalement grumf | |
|
| |
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: knightmare miniatures, ohlalalalalalala Sam 16 Fév 2019 - 17:59 | |
| Plaisir partagé. Et oui jme decide a my remettre petit a petit. Mes violets se portent bien. Je v demenager ds le sud et bizaremment, j ai envie de m y remettre🤔 pour l instant je consulte les posts car ds les cartons pas bien facile😂😂😂 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: knightmare miniatures, ohlalalalalalala | |
| |
|
| |
| knightmare miniatures, ohlalalalalalala | |
|