| KS Atlantic Miniatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: KS Atlantic Miniatures ! Mer 7 Sep 2016 - 13:44 | |
| Waaaaaaaaagh! L'an passé j'ai participé à mon premier KS. Et je viens de recevoir une grande partie des figurines que j'avais commandé. Je vous fait la revue de détails dans quelques jours... ça envoie du lourd !!! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Mer 7 Sep 2016 - 15:57 | |
| Si c'est ceux que je crois , ça risque effectivement d'envoyer du lourd Tu nous les avaient présenté , y'avais un assassin , des golems et tout plein de beau gobz dans le monde d'atlantis ou un truc comme ça non Tu me fait languir chef . T'as même pô un nain-péricub' pour nous faire patienter @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Mer 7 Sep 2016 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Mer 7 Sep 2016 - 19:57 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJOUR lé gens!
Juste comme ça, c'est quoin un KS?
Pour le nain péricub' chuis partant!!!!
Pyrona | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Jeu 8 Sep 2016 - 11:51 | |
| Un KS = KickStarter. Kickstarter c'est une plateforme de financement participatif. C'est à dire que des gens exposent un projet et d'autres donnent de leur poche pour le financer. Afin d'attirer les financements, les exposants de projets promettent des tarif préférentiels à eux qui participent ou des strech Goal (c'est à dire des bonus exclusif) pour remercier les gens de leur aide. Pour revenir à atlantic, on a un sujet ici : http://lesgueulards.fr/index.php/atlantis-miniaturesJe suis d'ailleurs en contact avec la boîté qui accepterai de nous offrir des figurines si nous réalisons un concours de peinture intégralement Atlantic. Ils attendaient la distribution, donc en négociation! | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Jeu 8 Sep 2016 - 15:20 | |
| - Citation :
- Je suis d'ailleurs en contact avec la boîté qui accepterai de nous offrir des figurines si nous réalisons un concours de peinture intégralement Atlantic.
Ben c'est plutôt bien cool de leur part Mais hormis le fait d'un concours exclusif atlantic ce qui n'est pas vraiment dérangent , j'imagine que derrière il demande aussi un droit sur les photos publiées ou autre non Cette démarche de don de figz dans un petit forum racial pour faire connaitre leur gamme me laisse perplexe , je cherche l'hippopotame sous le nénuphar Ou alors j'suis trop habitué au god ceinture de GW @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Jeu 8 Sep 2016 - 15:47 | |
| Je pense qu'effectivement, c'est ton coté suspicieux qui ressort. Les marques qui se lancent sont très souvent généreuses, il en va de leur survie. GW n'est pas vraiment une nouvelle marque et en plus, elle n'a même pas été capable de survivre. amicalement grumf | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Jeu 8 Sep 2016 - 17:23 | |
| Moi, si on me propose un concours avec des figurines offertes, je dis pourquoi pas!!
Je dis même je plussoie, les figurines sont jolies ça donne envie des les peindre!
Pyrona. | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Ven 9 Sep 2016 - 10:52 | |
| Alors non, le principe c'est qu'afin de réaliser le concours, il faudra que chacun achète des figurines! L'idée serait de faire un tir groupé. Cependant, il y aura un lot pour les 3 ou 5 premiers!
Je dois le recontacter sous peu. J'avais parlé de faire un élément de pub sur le site, même si il est peu consulté et d'éventuellement parler de droit à l'image sur les figurines peintes, mais ça c'est dans un second temps et à voir avec vous! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Mar 20 Sep 2016 - 13:09 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Choses promises choses dûes : Voici le début d'une bande d'orques & gobz pour Mordheim : Et as-tu remarqué grumf que, vers le milieu de l'image, il y a un guerrier avec de gros poumons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Mar 20 Sep 2016 - 14:00 | |
| La photo est un peu loin pour pouvoir y déceler quoi que ce soit mais on reconnait bien la boite d'orcs pour ceux qui connaissent la marque. J'aimerais bien une photo d'un orc de base avec un GW pour comparer leurs tailles respectives , c'est possible papy ? Merci d'avance. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Mer 21 Sep 2016 - 21:14 | |
| Ca va pas faire avancer tes bretogobz ça chef Tu en as reçu une palanquée en plus , comment est la gravure ? Elle avait l'air précise en tof , tu confirmes ou... Sinon comme Grumf , une tof comparative serait sympathique @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! Dim 12 Mar 2017 - 18:00 | |
| Ils se mettent aux nabots :O
D'ailleurs Vil, tu as une image de comparatif d'échelle entre le Atlantis et les WHB ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KS Atlantic Miniatures ! | |
| |
|
| |
| KS Atlantic Miniatures ! | |
|