Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: MoM Miniatures Mar 2 Aoû 2016 - 15:12 | |
| Salut à tous, Pour ceux qui ne connaissent pas, Mom Miniatures, une petit boite espagnole, propose des proxys sympas pour warhammer. http://www.momminiaturas.com/Les prix sont très abordables. On trouve un peu de tout : des elfes, des humains, des nains, mais aussi des orcs ! Et d'ailleurs, ils viennent tout juste de sortir leurs chevaucheurs de sangliers, à la modique somme de 15 euros les 5 (ou 17euros les 5 avec état major) ! http://www.momminiaturas.com/miniaturas/orcos/Plutôt pas mal non ?
Dernière édition par Alex-bbr le Mar 2 Aoû 2016 - 17:05, édité 1 fois | |
|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: MoM Miniatures Mar 2 Aoû 2016 - 16:38 | |
| Je connaissais pas les patauds sur cochon sont pas dégueux et devraient pouvoir apporter de la variété dans les armées vertes . Je suis un chouille plus mitigé sur l'infanterie , j'ai peur que la sculpture manque un peu de finesse Par contre leurs trolls sont pas mal , j'en verrai bien un à mordheim avec une bande de pillard tient Merci pour le lien Alex @+ | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: MoM Miniatures Mar 2 Aoû 2016 - 17:33 | |
| Je suis très convaincu par les sangliers. Ils me rappellent ceux de gamezone. Je suis moins fan des orcs plus SDA que BATTLE mais ils restent très sympas . Il n'empêche que c'est une très belle trouvaille que tu nous présentes là ; merci Alex. amicalement grumf | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: MoM Miniatures Mar 2 Aoû 2016 - 19:51 | |
| Merci pour le lien Alex, les sangliers sont sympa ça peut permettre de donner de la variété aux unités. Les orques sont sympa, même s'il est vrai que la sculpture est moins fine et détaillée que GW (mais ça reste tout de même très bien). Par contre les trolls j'ai plus de mal, ils font trop combatifs à mon goût, je les préfère avec un air plus idiot, et puis ils manquent trop de gros pif et de grandes noreilles pour moi @+ | |
|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MoM Miniatures Mer 3 Aoû 2016 - 7:26 | |
| Je suis comme Betazir, la finesse de la sculpture n'a pas l'air très fine! Ce qui se ressentira forcément sur la peinture. Après, ce sont des figurines de caractères, il n'y a pas de doute (notamment le gros orque peint en rose qui doit le faire!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoM Miniatures | |
| |
|