| QUIZZ CINEGEEK | |
|
+11Tomgrot L'Egaré betazir Valnor Apo Trotar le Vif Le gob' vert de rage Morakk Le Buté thomasking Block le saigneur grumf Vil le Môvé 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 14 Nov 2018 - 21:33 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- Vert !
Je sais pas où tu trouves ces films russes
Cé pô le 1er que tu nous sors....
Bon j'essaie Guerre et Paix version année 2000 mais j'y crois qu'à moitié. Béh non, t'as pas suivi ! Jé dis que ce n'étais pas 13 et 3 (b'en oui parce que 13 et 3 c'est guère épais...) OK, je suis déjà sorti =================> Et pour info, Guerre et paix c'est pendant la campagne de Russie en 1812. (C'est pas les bons uniformes). | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 14 Nov 2018 - 22:09 | |
| Guerre et paix se situe pendant les guerres napoléoniennes. là on a des uniformes antérieurs. mais on est dans la bonne voie. Je suis sûr que ce film n'est jamais passé au cinéma chez nous mais pour les adeptes des films "historiques" c'est assez simple. Amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 15 Nov 2018 - 21:25 | |
| Vert ! - Le vieux gob a écrit:
- Jé dis que ce n'étais pas 13 et 3 (b'en oui parce que 13 et 3 c'est guère épais...)
C'est très fin..... BOn sinon, avec les indices j'ai tété sur tinternet et j'ai tapé : Film guerre russe 18ième siècle et le premier truc qui pourrait collé c'est : Fantassins, seuls en première ligne. Un titre qui envoie du rève..... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 17 Nov 2018 - 9:02 | |
|
Dernière édition par grumf le Dim 18 Nov 2018 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 17 Nov 2018 - 21:40 | |
| Vert! Bon, une petite série sympa pour suivre. P. S. Morakk tu joues pô cè tro fassile pour toa. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 16:57 | |
| Vert! #grumf: madame Block est fan aussi Et oui les anglois ont le mauvais rôle À toi la main grumfy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 17:12 | |
| Elles n'ont pas toujours mauvais goût. Un tout tout neuf. A vous de jouer les amis. Amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 19:02 | |
| Pour rester chez les anglois Outlaw king: le roi hors la loi ?? (fastoche le bouclier est sur l'affiche du film^^) Pas encore vu mais déjà sur la liste ^^ Sur Robert Bruce qui si je ne me trompe pas est le pote de William Wallace dans Braveheart? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 19:50 | |
| C'était effectivement pour vous donner envie de voir ce dernier film historique nouvellement disponible sur NETFLIX. Bravo Tom? a toi la main. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 20:38 | |
| Merci grumf L'image suivante vient d'une série: ça parle à quelqu'un? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 21:16 | |
| C'est une série qui se passe en un pays d'asie AMHA Ce qui me fait dire ça , ce sont les gens à genoux derrière , signe qu'il vont pô trainer à passer à table AAhhhh cliché quand tu nous tiens @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 21:19 | |
| Hahaha, j'ai bien fait de mettre cette image! Parce que là tu as ....tout faux (sauf pour le cliché ) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 18 Nov 2018 - 21:53 | |
| Vert!
Ce serait pas un truc comme aillez peur des morts qui marchent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 19 Nov 2018 - 6:33 | |
| Raté c'est pas "Fear the walking dead", que je n'ai jamais vu d'ailleurs Tu as regardé? C'est comment? Par contre, au niveau thème, tu brûles | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 19 Nov 2018 - 10:11 | |
| Vert ! - Thomasking a écrit:
- Raté c'est pas "Fear the walking dead", que je n'ai jamais vu d'ailleurs Pensif
Tu as regardé? C'est comment? Jamais vu. J'ai trop peur des zombies. Tous ces films d'horreur zombisiesque, je zape direct. Donc si c'est une série c'est pas le film de zombies avec Brad et comme en série avec des zombies y'a, à ma connaissance, Izombie, Games of Throne ou Z nation, je dirais la 3ième vu l'image..... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 20 Nov 2018 - 7:00 | |
| - Vilou a écrit:
- Je pense qu'il y a un sacré indice caché quelque part sur la photo...
Non tu crois? Gagné Block c'est "Z Nation", qui parle bien d'une apocalypse zombie ^^ C'est honnêtement beaucoup plus loufoque (voire ridicule...) qu'effrayant Les trucs d'horreur, je peux pas, perso... Et l'indice c'est que les prisonniers au sol....ce sont les héros MAis je trouvais sympa l'image qui ne les met pas en avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 20 Nov 2018 - 10:10 | |
| Vert ! Bon après les zombies, les héros masqués ! A vous les studios. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 20 Nov 2018 - 19:41 | |
| On dirait plus une parodie qu'un vrai comics. Je me trompe ou je suis dans le vrai ? amicalement grumf | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Nov 2018 - 13:50 | |
| Ce "truc" ne serait pas lié aux inhumains ? Le costume ressemble à celui de leur leader | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Nov 2018 - 15:43 | |
| Vert ! - Grumf a écrit:
- On dirait plus une parodie qu'un vrai comics. Pensif
Je me trompe ou je suis dans le vrai ? Heu désolé mais dans le faux Rien à voir avec un comics. Vaut mieux chercher du côté du japon.... - VG11K a écrit:
- Ce "truc" ne serait pas lié aux inhumains ? Le costume ressemble à celui de leur leader
Pô du tout..... Y a aucun super pouvoir ou inhumains la dedans.... Certes des costumes moulants avec des masques et quelques jeunes filles accortes mais sans excès. (non Béta passe ton chemin.... ) Aller je vous laisse réfléchir encore un peu.... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Nov 2018 - 16:21 | |
| Ce ne serait pas notre très cher président qui se tient le bas-ventre en bas à droite ? Et le gars qui distribue les pains ne serait pas Ecossais ? (Ce n'est pas le drapeau écossais son costume ?) Bref, je ne sais pas... mais un peu de flood, c'est rigolo ; et n'est-ce pas le but de ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Nov 2018 - 21:21 | |
| Vert! Pas de président qui a mal au ventre ou d'ecossais vengeur.... Aller un indice avec des bouilles connues. À vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK | |
| |
|
| |
| QUIZZ CINEGEEK | |
|