| Goblin's Day V, who & where | |
|
+5Block le saigneur Morakk Le Buté Trotar le Vif grumf Argoran 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Goblin's Day V, who & where Mar 9 Oct 2018 - 8:07 | |
| Waaagh ! bande de snots ! On a un peu dépassé la saison du GD en ce mois d'octobre, mais il n'est jamais trop tard pour cuire le champignon ou raser le nabot selon un célèbre proverbe gobelin… Vil étant parti pour des contrées lointaines, il sera difficile d'organiser notre weekend baston sur Arquain comme les années précédentes. On s'était donc dit, tiens si on l'faisait dans ch'Nord du Vieux Monde à proximité du Pays des Trolls. Ben oui, la cuvée des Trolls est une bière belge Bon, ok il y a Kislev entre les deux, mais la géographie et les gobz… Puis c'est toujours mieux que de la bière d'elfe… Bref, arrêtons de digresser sur les bienfaits de la bière… Après quelques recherches, il s'avère que trouver une salle qui pourrait accueillir notre événement est apparu compliqué. La proximité de Lille fait que tout est hors de prix ! Je n'ai rien trouvé à moins de 400-500€ le we et quand j'ai trouvé moins, c'était déjà réservé De plus, trouver un lieu qui nous accueillerait à parti du vendredi soir, ça complique encore plus les choses… Du coup, organiser le GD dans ch'Nord risque de nous coûter beaucoup trop cher Donc, appel à la communauté des pousseurs de figurines peaux-vertes et gras du bide pour pouvoir trouver une salle et organiser notre événement dans un coin perdu de la France qui ne nous coûterait pas un rein d'elfe ??? Block, est-ce que de ton côté tu peux regarder pour la salle que tu avais louée pour l'EVECT ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Mar 9 Oct 2018 - 18:39 | |
| Je n'aurai aucun prix correct sur Orléans, j'ai regardé. Ces faux parisiens frustrés sont trop désobligeants . Je crois bien qu'on est dans un cul de sac, d'autant plus qu'on n'est plus des masses à être présents sur le forum; il faut être honnête. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Mar 9 Oct 2018 - 22:22 | |
| - argo a écrit:
- quand j'ai trouvé moins, c'était déjà réservé
Tu comptais faire ça quand? | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Mer 10 Oct 2018 - 13:10 | |
| Waaagh ! Pas de défaitisme Grumf ! Le fofo n'est pas mort ! C'est un peu une période morte mais il reste quand même un petit noyau de présents. Sur Nantes, c'est hors de pris les salles... Faudra chercher ailleurs oui j'aime bien les arack alors voilà un chouette smiley. Morakk | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Mer 10 Oct 2018 - 19:25 | |
| Vert bande de snots ! #argo : je peux regarder. Par contre faudrait une idée de date. Pis 2 fois au même endroit.... Peut être voir avec les montagnards des monts du milieu ? Ça a le mérite d'être central. Et peut-être moins cher.... # Grumf: c'est vrai que c'est calme sur le forum en ce moment. Et si tu regardes bien le moment dure depuis un certain temps. Alors 2 solutions : ou on laisse comme ça et on prie gork ou Mork de faire un truc pour relancer le fofo ou on se bouge. Pour cette 2ieme option j'ai bien des idées. D'abord quand quelqu'un posté on a qu'à réagir et répondre. Ça peut créer une émulation de voir qu'on est suivi et ça boost. Je sais que c'est pas facile car on est tous overbooked par la vrévie mais c'est une idée et c'est juste un petit effort au final. Et on poste pas forcément de la fig. Ça peut être le cinequizz qui dort doucement. Ou du fluff. Ou de la simple discution. Sur des bouquins. Des bd.... Bref on doit pouvoir trouver qque chose. Il me semble qu'on fait partis d'une communauté qui ne manque pas d'imagination. Ya aussi un bon petit concours comme t'en a le secret pour relancer la mayo. Le dernier a eu un certain succès. Bon après je dis çà je dis rien. Mais nom de gork (ou Mork) ça ferait c.... que le forum disparaisse. Voilà pour moi.... | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Jeu 11 Oct 2018 - 21:37 | |
| bien dit Block!! on va pas se laisser abattre un concours pourrait en effet remotiver les troupes !! Et le fait de redynamiser en postant dans d'autres sections (récits... cinegeek) permettra à chacun de s'investir même si IRL on n'a pas trop le temps de peindre @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Ven 12 Oct 2018 - 9:02 | |
| Vert ! Merci Trotar ! C'est vrai faut rien lâcher ! (A part la corde de l'arc pour tuer des zautr' ) | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Ven 12 Oct 2018 - 18:00 | |
| Si vous êtes tous prêt à descendre dans le Sud je peux regarder par chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Sam 13 Oct 2018 - 8:02 | |
| Vert ! - El.Julian a écrit:
- Si vous êtes tous prêt à descendre dans le Sud je peux regarder par chez moi
C'est vrai que çà fait une trotte, mais prévenu bien à l'avance çà doit pouvoir se faire. En plus jouer au son des cigales.... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Sam 13 Oct 2018 - 8:53 | |
| Moi c'est pareil, si vous descendez plus bas, avec de l'organisation, je serai là! Bon point concernant le central ou département rurals du Sud, ça coûtera quedal à mon avis! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Sam 13 Oct 2018 - 9:56 | |
| Chez Vil c'était déjà assez loin Plus loin, ce sera malheureusement impossible pour moi Si jamais vous arrivez à faire ça, je vous souhaite beaucoup de fun | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Dim 14 Oct 2018 - 22:12 | |
| moi je suis toujours chaud, après si possible deviner trop trop le sud;)
l enord et la biere c'est plutôt cool;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Ven 1 Fév 2019 - 13:11 | |
| J'ai pas suivis si ça avait avancé le programme?! Comme j'ai cru comprendre que descendre chouilla pouvait être possible et donc que je me joigne à vous, ça aurait été le top =) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Sam 9 Fév 2019 - 8:57 | |
| Waaagh bande de snots ! Le problème des locations de salles "dans min' coin", c'est que pour un we, ça coûte vite très vite un rein (en moyenne dans les 500€ min le we voire plus). Le deuxième problème est qu'il faut réserver limite 1 an à l'avance si on veut de la place… les salles étant prises d'assaut entre les mariages, baptêmes, repas d'assos, etc. Du coup, organiser un GD dans ch'Nord, c'est compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where Dim 10 Fév 2019 - 16:34 | |
| Je peux éventuellement demande à la Team Toulouse si il est possible d'avoir la salle pour le week-end (je les connais pas vraiment mais j'ai déjà fait quelques tours).
Après, c'est Toulouse... Vous me dites quoi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goblin's Day V, who & where | |
| |
|
| |
| Goblin's Day V, who & where | |
|