| KoW s'invite à l'[EVecT II] | |
|
|
Seriez-vous intéressés par une initiation à KoW durant l'EVecT II ? | OUI | | 33% | [ 3 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | J'PEUX PAS J'AI PISCINE... | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: KoW s'invite à l'[EVecT II] Dim 13 Mai 2018 - 9:01 | |
| Donc voilà, le but du sondage est de savoir si je dois "m'embarrasser" d'encore plus de figurines... Oui je sais, on ne s'embarrasse jamais assez de figurines. Le menu pourrait en être : Gobz vs Orques (deux armées bien distinctes à KoW). | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: KoW s'invite à l'[EVecT II] Dim 13 Mai 2018 - 10:49 | |
| oui c moi le connard qui a mis je peux pas j'ai piscine pour l'instant^^
En gros je vais essayer de faire le plus de parties de 9th âge possible, et honnêtement, même si ca a l'air cool, ya déjà tellement de règles 9th âge pour mon petit cerveau qu'apprendre un nouveau jeu va m'embrouiller je pense.
Après je dis pas non d passer entre 2 parties voir comment ca se passe vite fait | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: KoW s'invite à l'[EVecT II] Dim 13 Mai 2018 - 14:30 | |
| Tout pareil que Valnor J'ai aqua poney dans ce créneau horaire. On va essayer de se manger la V2 alors KoW ....... On peut essayer AoS si vous voulez. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: KoW s'invite à l'[EVecT II] Lun 14 Mai 2018 - 16:04 | |
| Waaagh ! J'peux pô, j'ai aquasquig-poney aussi Et comme mes estimés camarades, va falloir déjà digérer la v2.XXXXXXX avant (un moment faudrait arrêter de changer, ce serait bien) et entre un cerveau d'orque et celui d'un gobz, y'a pas grande différence au final - Da Big Boss des jeux d'apéro a écrit:
- On peut essayer AoS si vous voulez
- Valnor a écrit:
- oui c moi le connard qui a mis je peux pas j'ai piscine pour l'instant
On va être plusieurs dans la même piscine | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: KoW s'invite à l'[EVecT II] Lun 14 Mai 2018 - 16:32 | |
| On va tous se retrouver dans le p'tit bas sein. Moi je m'en fou , je monte sur le dos de Valnor Lui fait le cheval végétarien et moi bon je bouffe le canasson. N'oubliez pas vos maillots de bain pour juin mes chéris. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: KoW s'invite à l'[EVecT II] Mar 15 Mai 2018 - 13:09 | |
| Vert !
Je suis pas contre une ch'tite init car dans ma campagne y a pas mal de joueur KOW.
Faut juste me dire si je dois préparer quelques figs....... | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: KoW s'invite à l'[EVecT II] Mar 15 Mai 2018 - 13:11 | |
| Vert ! Désolé du double post mais pour les amateurs de piscine et autre aqua bestioles, vous risquez de les noyer dans ma campagne humide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoW s'invite à l'[EVecT II] | |
| |
|
| |
| KoW s'invite à l'[EVecT II] | |
|