| L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? | |
|
+6thomasking Morakk Le Buté grumf Argoran Vil le Môvé Block le saigneur 10 participants |
|
Quelles armées allez vous jouer ? | Peaux-Vertes (Patos or not patos) | | 43% | [ 3 ] | Ogres (Gras du Bide) | | 14% | [ 1 ] | Nains (Rase moquette) | | 29% | [ 2 ] | Elfes Sylvains (Tafioles des Bois) | | 0% | [ 0 ] | Elfes Noirs (Méchantes Tafioles) | | 0% | [ 0 ] | Hauts-Elfes (Tafioles hautaines) | | 0% | [ 0 ] | Impériaux (Zoms) | | 0% | [ 0 ] | Bretonniens (Boîtes de conserve) | | 0% | [ 0 ] | Hommes-Lézards (Sacs à mains) | | 14% | [ 1 ] | Skaven (Ratons) | | 0% | [ 0 ] | Guerriers des Dieux-Sombres (Chaoteux) | | 0% | [ 0 ] | Nains du Chaos (Sombres Nabots) | | 0% | [ 0 ] | Démons (Trucs bizarres) | | 0% | [ 0 ] | Comtes Vampires (Morbaks) | | 0% | [ 0 ] | Rois des Tombes (Sacs d'Os) | | 0% | [ 0 ] | Hommes Bêtes (Bestioles chaoteuses) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Jeu 29 Mar 2018 - 17:29 | |
| Vert Mes Gueulards !!!!! En prévision de notre rencontre printanière, normande et, si on respecte les règles, pluvieuses..... , j'aimerai savoir avec quelle (s) armée (s) vous viendrez sur mes terres de l'Ouest ? Pour certain on a déjà une idée.... Mais d'autres voudront peut-être tester plusieurs armées comme l'an passé et pas forcement du même camps (Qui a dit Vil ) Et pour çà, quoi de mieux qu'un sondage ! A vous donc de faire votre (vos) choix. PS : Je ferrai bientôt un autre post sur le où, quand, quoi, comment, hors, ni, car, etc.... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Jeu 29 Mar 2018 - 19:20 | |
| WaaaaaaaaRgh !
Les armées doivent être peintes au fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Jeu 29 Mar 2018 - 20:21 | |
| Vert ! - Eul vénérable Gob a écrit:
- Les armées doivent être peintes au fait ?
On est pas des intégristes dans un tournoi officiel. Une armée full peinte est certes plus jolie mais pas obligatoire. Après, certain pensent qu'une armée non peinte ne peut pas gagné Donc en résumé, la peinture totale de l'armée n'est pas obligatoire. Perso, je suis pas sûr d'y arriver. Je pourrai sortir une armée naine fioul peinte, voir même polyvalente mais nos petites rencontres m'oblige à sortir de nouvelles figs. Donc je risque d'en avoir quelques unes juste sous couchées mais çà m’empêchera pas de vous rouler dessus.... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Ven 30 Mar 2018 - 15:02 | |
| Waaagh ! bande de snots ! - Da Little Big Boss a écrit:
- Les armées doivent être peintes au fait ?
Chef, tu sais qu'une armée non peinte ne gagne pas C'est toi qui voit, y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes... - Da Big Boss organizateur a écrit:
- Mais d'autres voudront peut-être tester plusieurs armées comme l'an passé et pas forcement du même camps
Traîîîîîtreeeees ! - Citation :
- j'aimerai savoir avec quelle (s) armée (s) vous viendrez sur mes terres de l'Ouest ?
J'me sens exclu, y'a pas fioul gobz dans les choix Du coup, je viendrai avec des Nabots... Naaaan c'est pô vrai | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Sam 31 Mar 2018 - 20:24 | |
| C"est clair ; une armée non peinte est appelée à mourir dans d'atroces souffrances. Pour ma part j'ai longtemps hésité à jouer taffioles en collants chaos ou nains de jardin ...... Finalement je jouerai peaux vertes polyvalentes. C'est comme la grande gastronomie: Je vais mettre 'un peu" de loups avec "une petite" unité de sauvages à pied et "un petit" détachement d'orcs noirs, sûrement "quelques petites" machines de guerre et "une petite" vouivre et encore "quelques petites" épices. Bref comme d'hab une armée qui ne peut que gagner ces égalités. amicalement grumf ps, si on joue en binômes, je veux bien m'associer aux gobs d'argo. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Dim 1 Avr 2018 - 11:33 | |
| Waaagh ! Bande de snots ! - Da Big Boss a écrit:
- si on joue en binômes, je veux bien m'associer aux gobs d'argo
Ouéééé chef, moi aussi Un pataud polyvalent et un gobz vicieux, on est prêt à rouler sur n'importe qui ! (surtout sur les pecks du traître qui est capable de s'associer avec un elfe je suis sûr !) Qui osera nous défier bande de mauviettes ! Comme dit le magicien gris dans la Moria face aux gobelins... "Fuyez pôvres fous !" (bon ok, ce n'était peut-être pas à cause des gobelins, mais vous savez qu'un gobelin ne retient que ce qui l'arrange... ) | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Dim 1 Avr 2018 - 17:42 | |
| Dis moi, fier fils de Grugni, a.k.a. Block eul saigneur, tu ne prends pas ça pour un défi à relever par un noble throng nain ??? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Dim 1 Avr 2018 - 19:54 | |
| Waaagh ! Boss, Boss, y'a des pecks ki cherch' la baston !! On y va hein Boss ?! En pluss' y zon l'air de vieux pecks, on va pouvoar samuzé | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Dim 1 Avr 2018 - 20:25 | |
| Ah ! Ah ! Je crois que je n'ai plus le choix !!! Je viendrais donc (probablement) à la tête d'une armée Pecks... | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Dim 1 Avr 2018 - 20:38 | |
| Salut les Verts !
Mais que se passe-t-il ??? Vil nous a trahi définitivement ! Des Pecks ! Quel crime ! Bouh !
En tout cas, si mes oraux ne tombent pas juste après, je serai présent en Peaux Vertes ! Parce que le Vert c'est toujours mieux que le reste, surtout ces saloperies de Pecks (Bouh !).
Go Verdâtres !
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Mar 3 Avr 2018 - 15:25 | |
| Vert !!! ou pas d'ailleurs. - Le vénérable fils de Grungi de la Nièvre a écrit:
- Dis moi, fier fils de Grugni, a.k.a. Block eul saigneur, tu ne prends pas ça pour un défi à relever par un noble throng nain ??
Je ne peux l'interpréter différemment. Eul Polyvallent et le fourbe Gob du Nord, bref 2 jeunes paltoquets verts, nous défient et, sans mauvais jeu de mot, nous ne pouvons nous défiler. Ton Throng et le mien vous devoir leur expliquer le respect des anciens, barbus ou non d'ailleurs. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Mar 3 Avr 2018 - 16:21 | |
| Waaagh ! Boss, Boss, y'a les nabots ki grommèlent dé truk dans leur barbe sur eul'respé dé ancêtres, l'esspérience, toussa toussa... On va leur montré hein Boss c'que c'est que la jeunesse vaillante (ou brutale) et fougueuse (ou fourbe) peau-verte ! On la joue gobeline Boss ? Tu passes devant et je couvre tes arrières... Et j'en profite pour tondre quelques barbes pour faire des zolis colliers Sus aux nabots ! Rasez les tous, Gork (ou Mork) reconnaîtra les siens ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Mar 3 Avr 2018 - 16:33 | |
| Par Grugni ! Quel clou du spectacle pour clore un weekend de bastonsss ! Vous allez prendre cher, tas d'Grobis ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Mer 4 Avr 2018 - 7:54 | |
| 'tain vous en avez de la chance En plus, Argo a dit qu'il aurait fini son arach pour l'occasion, et pour vous écraser avec! Pas vrai Argo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Mer 4 Avr 2018 - 18:31 | |
| T'inquiète tom , on te ramènera quelques barbes , ça va être une simple formalité . Les petits poilus sont tellement chers que pour un seul coillus qui frotte ses testicules dans l'herbe humide lorsqu'il marche on peut aligner 2 bons orcs ou 3 gobs vicieux. Question décalée ...... On a la V2 quelque part en french ? J'avoue je suis un peu perdu dans toutes les évolutions. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Mer 4 Avr 2018 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Mar 15 Mai 2018 - 13:50 | |
| Ver !
Petit point des présents à 3 semaines du D DAy version Gueulards !
Les Gueulards orthodoxes : Argo et ses gobs Grumf et sa polyvalence Morakk et sa chance légendaire (et sa waaaagh ! aussi)
Les Gueulards traitreuuux ou autres ! Block et ses fiers fils de Grungi Valnor et ses fiers fils de Grungi Vil le Mové et ses fiers fils de Grungi Max et ses sacs à main Willlouping et ses fils moins fiers qui auraient pu être de Grungi. Le copain de Val et ses cahoteux et/ou rongeurs.
Donc 9. Ca manque quand même de Gueulards verdâtres tous ça....
| |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Mar 15 Mai 2018 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Jeu 17 Mai 2018 - 19:02 | |
| Gobz Powaaaaaa ! - Valnor a écrit:
- Oui en effet je m'attendais à ce que l'on soit un peu plus, ben alors les gueulards? c'est les nains qui vous font peur?
Nan, c'est vous qui devez être plus nombreux pour espérer un semblant de victoire Et encore Morakk, on ne va pas le compter vu le bol qu'il a aux dés Bon maintenant qu'on a la bonne version, on va pouvoir commencer la liste qui va vous rouler dessus... A bientôt mes cochons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Dim 10 Juin 2018 - 17:01 | |
| Ça y est le weekend est déjà fini. C'était bien chaud mais on s'est bien battu. Merci Yves pour ces 2 jours , c'était parfait et merci à madame qui a même refait les appros en bière. Reste à tout ranger et à souffler un peu après le voyage de retour. On rentrera dans les détails plus tard. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Dim 10 Juin 2018 - 17:45 | |
| Waaagh ! mes loulous ! Ca y est, bien rentré d'un weekend qui a passé trop vite mais avec une organisation au poil (de snot) ! Un grand merci à Block pour une super organisation et un lit très douillet - Da Big Boss a écrit:
- On rentrera dans les détails plus tard.
J'veux pô en parler Et Grumf, chose promise, chose due | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Dim 10 Juin 2018 - 18:58 | |
| Bien rentré dans mes terres de l'Ouest.
Merci à tous pour ce week end et à bientôt pour de nouvelles bastons et boucheries !
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? Lun 11 Juin 2018 - 11:00 | |
| Tout d’abord merci à tous nos braves gueulards qui ont fait le déplacement dans cette belle région bien verte et bien pluvieuse qu'est le fief de Block. En même temps; on ne jouait pas dehors. J'ai été bien heureux de revoir vos têtes et de trinquer avec vous. Il n'y a pas à dire, on est un forum qui est plus qu'une simple liste de membres inscrits. Merci aussi à Jason l'ami de Valnor pour sa bonne humeur et sa science des règles. Excuse nous de t'avoir autant sollicité. Pour le résultats, il n'y a pas eu de miracle, les peaux vertes repartent lamentablement dans leurs forteresses ou cavernes en léchant leurs plaies. On arrive à arracher 3 pauvres victoires contre une montagne de défaites. J'ai essayé d'analyser les causes; et honnêtement ce n'est pas compliqué. Mettez des joueurs expérimentés avec des listes "compétitives" et vous n'avez qu"à vous cassez les dents dessus. On a une telle différence flagrante entre les LA que même avec la meilleure volonté du monde; on ne passe pas. Seuls les sacs à main de Max étaient prenables et ils nous rapportent 2 victoires sur les 3 . Désolé Max, tu as essuyé les plâtres. J'en arrive à me poser des questions sur ma liste, ce qu'il m'aurait manqué ..... des objets magiques sûrement, une arak ? etc etc... Je ne suis pas le plus frustré, Argoran a maudit son full gob en n’appréciant que sa seule d' orcs noirs. Une chose est sûr, on n'est pas près d'envahir le vieux monde ou quoi que ce soit d'ailleurs. En tout cas, on n'a rien lâché et pris tous les risques pour essayer de retourner la situation mais en vain. Bravo à vous tous pour ces parties bien menées et conviviales. Je me penche sur les photos promis. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? | |
| |
|
| |
| L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ? | |
|