Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs Mar 22 Mai 2007 - 10:08 | |
| Salut à tous, Alors, en parallèle de mes figs, j'essaie d'écrire un petit (mais alors tout petit) background pour mes persos et unités... et pour l'armée en général... Bon, comme vous le savez, mon armée (mot que je trouve un peu déplacé pour les Ogres vu qu'ils sont jamais beaucoup) Donc... ma meute est basée sur le thème de la chasse. Elle représente un groupe de baroudeurs-chasseurs qui parcourent le Monde de Warhammer sans cesse à la recherche des proies les plus stimulantes et les plus appétissantes, pour expliquer leur péregrinations incessantes, j'ai décidé d'en faire des proscrits par Graissus Dents-d'Or... Bon, voilà les minis backgrounds de mon cogneur, mes deux chasseurs et de mon cannibale: TEKO(cogneur) Ancien chasseur solitaire, il était le fournisseur attitré de Graissus dents d'or au début de sa gloire, mais l'arrogance de ce dernier poussa Teko à choisir entre l'exil et un séjour de durée indeterminée dans la panse de son ex-employeur... il choisit l'exil et rassembla autour de lui tous les chasseurs en devenir qui avaient une dent contre celles de Graissus. Ils forment un groupe uni et sauvage qui parcourt le Vieux Monde constamment à la recherche de nouvelles proies qu'elles soient animales, humaines, naines ou autres... RKY(chasseur) Grand chasseur de mammouth il aida Teko au cours de "la Grande chasse" au cours de laquelle ils ramenèrent à Graissus un troupeau entier de mammouth parmi lesquels le plus grand spécimen jamais observé dans le Vieux-Monde(d'après les membres de la meute…). C'est après cette chasse épique que Teko et Rky, qui l'avaient faite en réponse d'un défi lancé par Graissus, quittèrent les Royaumes Ogres, chassés par Graissus qui n'avait guère supporté le succès de ces deux intrépides Ogres. VAD(chasseur) Chasseur fanatique et éperdu, il voue un culte assidu à Jhared le Rouge, que tous les ogres de cette tribu ont élevé au statut de Demi-Dieu. En effet, cette figure légendaire de la culture ogre est révérée avec tant de respect dans la meute qu'elle en est arrivée à prendre plus d'importance que la Gueule elle-même, ce qui explique peut-être l'absence de bouchers dans le groupe, ces derniers craignant sans doute de cotoyer de tels fanatiques, et ainsi de s'attirer les foudres de la gueule. Il serait cependant faux de croire que la meute est un ramassis d'hérétiques, puisqu'ils ne remettent pas en doute le pouvoir de la Gueule. LA CRAMPE(cannibale) La Crampe est un ogre difforme et dénué de panse que Vad traqua pendant des mois après qu'il ait dévoré ses deux crocs-de-sabre. Ivre de vengeance , Vad le poursuivit jusque dans les sombres profondeurs d'un réseau de cavernes labyrinthique. Au moment où il allait porter le coup de grâce Vad affirme, lorsqu'il raconte ce récit qu'il affectionne tant, qu'il eût une vision de Jhared le Rouge en personne qui détourna son tir de harpon. Convaincu d'un signe du destin il ravala sa rage (et son appétit) et enchaina le monstre, après un combat à mains nues interminable. Il le dressa à chasser et en fit un traqueur redoutable qui, grâce à son odorat surdéveloppé et sa férocité, est d'une grande aide à la meute lors de ses parties Voilà, voilà, j'ai fait ça vite fait, dites-moi ce que vous en pensez... Si ça tient debout et si ça repecte un minimum le fluff ogre... Et si vous avez des idées sympa, faites moi-en part! Bon, je sais que les noms sont un peu bizarres pour des ogres, mais c'est des clins d'oeuils... | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs Mar 22 Mai 2007 - 12:41 | |
| Pas mal moi j'aime bien mis à part les noms de persos. Les noms ne veulent pas dire grand chose pour moi. Mais si ils te conviennent, pas de problèmes. | |
| | | Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs Mar 22 Mai 2007 - 12:49 | |
| - Citation :
- Les noms ne veulent pas dire grand chose pour moi. Mais si ils te conviennent, pas de problèmes.
Mets les noms des trois premiers persos ensemble et lis ce mot à l'envers... ... Je sais, c'est n'importe quoi, mais ça m'amuse... bon ok je sors... | |
| | | martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs Mar 22 Mai 2007 - 16:05 | |
| lol bien trouvé, moi j'ai juste un truck a dire c'est que graissus ne fait pas que bannir du royaume ogre il me semble que ceux qui le déçoivent meurent | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs Mar 22 Mai 2007 - 16:10 | |
| Ah oui là c'est bien, je comprend et j'approuve. Graissus n'aurait pas pu les manger, tu penses il est bouffi et peut plus marcher alors que ils chassent les plus grosses bêtes. | |
| | | martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs Mar 22 Mai 2007 - 16:26 | |
| oui d'ailleur j'aurais préféré pouvoir jouer graissus avant je m'en vais de pas sculpter ma propre figurine (oh quelle est bonne, je parle de la blague) | |
| | | Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs Mar 22 Mai 2007 - 21:34 | |
| Ouais, disons qu'il les a pas officiellement bannis, mais que sous la menace d'être bouffés tout crus par Le Gras et sa bande, ils ont pris leurs (longues) jambes à leurs cous...(tiens, bizarre cette expression au pluriel... ) En plus ça me permet de trouver facile un mini background(surtout une excuse en fait... pour donner un peu de saveur fluffique à une partie) si d'aventure je me battais contre un joueur ogre ayant un clan affilié à Graissus... "Hé, les Cogneurs, si vous croisez ces niguauds à fourrure, butez-les, bouffez-les, et ramenez moi leurs tronches hirsutes plantées sur leurs lances de sauvages, ça m'fera une brochette chasseur!" Graissus, lors du festin qui suivit le départ de Teko, Rky et leurs compagnonsM'enfin un truc dans ce genre là... @ marius nightmare: content que ça te plaise pour finir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs | |
| |
| | | | [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs | |
|