Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le background de ma tribu gobeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

le background de ma tribu gobeline Empty
MessageSujet: le background de ma tribu gobeline   le background de ma tribu gobeline Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:16

Voici le premier chapitre de l'histoire de ma tribu gobeline: les nez cloutés, vous comprendrez pourquoi se nom au second chapitre...

La tribu des nez cloutés
« Hé, les orques n’arrêtent pas d’nous rab’sser, sav’ pas k’ c nous ki f’son la Waaaaaagh, sans nous, y serait nul, fau s’ venger ! On vas s’barrer d’la et fonder not tribu, on va aller aussi voire chez les auts gobs si ils veulent bin, c’ nous les plus fort !
-T’es sur, t’ sait si les orques, ils s’ rendent compte, t’imagines même pas
-T’es une lavette ! Tu me suis ou pas ?
-Ouais on t suis… »
Kissgratt recruta ainsi tout les gobelins de la tribu des haches rouges, il était un grand chef gobelin et refusait qu’on le maltraite, motivation de sa mutinerie… Ce gobelin avait un égo démesuré, un nez encore plus long que ses congénères et une ruse qui lui venait de ses origines des cavernes : Kissgratt était un gobelin de la nuit. Son plan parfait qu’il avait conçu après avoir bus un peu trop de bière de champignon commencerait bientôt…Quand la tribu attaquerait les nabots pour être précis, en effet depuis deux ans, à chaque début de printemps le chef de guerre orque Grosstete coup d’boule attaquait une forteresse naine, mais ses assauts frontales et mal dirigés se faisaient balayés rapidement par l’artillerie naine, lors d’une de ces attaques ils réunit par la violence une petite tribu de gobelin de la nuit et malgré leurs connaissances du terrain, le peau-verte refusa « d’rec’voir des cours d’stratégie par un snot d’trois pommes ».
La campagne contre les nabots commença, rapidement, les deux armées se retrouvèrent l’une devant l’autre dans une plaine dont le sol allait s’abreuver de sang, Grosstete fonça sur ses ennemis avec son unité en gueulant Waaaaaagh, tout les orques suivirent, les gobelins eux attendirent derrière, pire les archers se mirent à tirer sur leurs cousins et les deux shamans réduisirent en cendres quelques orques. Les gros peau-verte se retrouvait entre les nains qui les pilonnaient et les gobelins qui faisant tout au tant, le chef de guerre décida que les snots qu’étaient les gobelins méritaient quelques mandales, mais avant qu’il put faire volte-face, aucun des traîtres se trouvait derrière, on aurait dit qu’ils se seraient volatilisés, évaporés. Après une longue seconde de réflexion intensive, Grosstete pensa que Gork (ou serait-ce Mork) avait punis les mutins en les balayant de la carte…Il décida donc de reprendre son assaut.
Pendant ce temps, Kissgratt et ses congénères empruntait des galeries secrètes qu’avait construites sa tribu avant de se faire détruite par les haches rouges. Ces galeries donnaient pile derrière les nains, ceux-ci étant occupé par les orques, ils ne purent pas voir les goblinoides s’apprêter à charger mais au bon moment : les orques devaient être vaincus avant de charger de dos ces sales nains…La fumée se dissipaient révélant les pertes qu’avaient causé le canon et les arquebuses, haches et marteaux fendaient des crâne verts, la victoire venait au nains…Quand Kissgratt lança l’assaut, seul la moitié de l’unité de Grosstete et lui-même se battaient, et, lorsqu’il vit son grand chef des gobelins de sa tribu enchaîner les massacres dans les rangs des nains en les prenant de dos, il pensa que Gork (ou serait-ce Mork) l’avait en fait rendu loyale et l’avais télé…transport…(mot trop compliqué pour Grosstete), dérrière les nabots pour les étriper ! La seconde partie est vrai, pas la première :
« Kissgratt, t’a défoncé les nabots …Sa phrase se finit sur un cri de douleur, la lame empoisonnée de Kissgratt enfoncé dans l’abdomen du chef de guerre expliquait sa souffrance.
-C’est moi l’chef maintenant ! »
Le corps de l’orque tomba au sol, la blessure béante giclait du sang qui donnait l’impression que son propriétaire se noyait dedans. C’est ainsi que les gobelins de la hache rouge se rebellèrent mais leurs périple, loin d’être finit allait se continuer sans les orques qui se mirent à haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

le background de ma tribu gobeline Empty
MessageSujet: Re: le background de ma tribu gobeline   le background de ma tribu gobeline Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:48

Un début d'histoire bien raconté mais un ptit peu trop classique à mon goût Grumf . C'est bien, mais sans plus.

J'espère que la suite dont tu nous gratifieras sera plus originale Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

le background de ma tribu gobeline Empty
MessageSujet: Re: le background de ma tribu gobeline   le background de ma tribu gobeline Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 7:26

Sympa et vive les gobs Smile
C'est eux les plus forts Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le background de ma tribu gobeline Empty
MessageSujet: Re: le background de ma tribu gobeline   le background de ma tribu gobeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le background de ma tribu gobeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Tribu des Ogres Punk / Iroquois
» Background du LA géant
» [Background] Les Gobelins de la Nuit de Nippon
» Le background de mon diorama (photos a suivre)
» Background de Bobbi Briz' Krân'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: