| La remise de la tapette d'or | |
|
+6betazir socara Maximaork Eddy19 grumf Madmartigan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: La remise de la tapette d'or Lun 30 Oct 2017 - 8:29 | |
| Un moment très solennel, Fais chier oui Voilà la petite photo comme promis : A Bientot. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Lun 30 Oct 2017 - 9:12 | |
| C'est incroyable comme notre MAXI est heureux de passer le flambeau. Tu nous as manque Richard. Seul point positif ....bin il y avait plus de bière et de napolitains (ceux qui rendent malades) pour les autres. Mad a été digne de l'Auvergne et a porté haut et fort l'honneur de votre belle région. Comme on n'avait pas de tapette sous la main on a improvisé cette année . Je crois me souvenir que l'idée vient de Vil mais plus très sûr. Rendez vous avec "le treizième guerrier" du weekend C'est bô la vie tout de même. Les gueulards le seul forum qui félicite le dernier plutôt que le premier. Je n'espère qu'une chose ...que l'année prochaine on est MAD, son frangin et Maxi , on aurait la totale. amicalement grumf _________________ | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Lun 30 Oct 2017 - 9:28 | |
| - Grumph a écrit:
- Je n'espère qu'une chose ...que l'année prochaine on est MAD, son frangin et Maxi , on aurait la totale. Danse
J'espère bien.C'est la première chose que je leur ai dit en rentrant.Il va falloir un jour ou l'autre que la tapette sorte du cercle auvergnat... ++ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 45 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Lun 30 Oct 2017 - 9:45 | |
| Il est mignon !!! ... Le Cleb's bien sûr ... Mais si toute l'Auvergne vient, vous risquez de devoir investir dans une cage plus grande ... Il me tarde de pouvoir vous revoir bandes de tarés et vous m'avez bien fait bavé ce weekend ... J'ai passé mon temps à penser à vous ... A bientôt j'espère et envoyé nous les RDB bande de veinards !!! À pluche | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Lun 30 Oct 2017 - 16:19 | |
| Moi aussi ça m' a manqué Grumf !! Mais pour l' année prochaine je vais mieux me demerder avec mon patron et je vais venir botter des culs Waaagh !!! Bien content de ne plus avoir cette tapette chez moi ..et je parle du truc qui écrase les mouches pas de Mad !!!!! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Lun 30 Oct 2017 - 19:46 | |
| Il fût un temps pas si vieux que ça , où une personne t'aurait dit " debout soldat d'Auvergne, debout ça va barder !!! " , ouais vous n'étiez pas de piètres guerriers en Arvernes ... il y a un an notre grosse tapette aux genoux d'or :cœur: à baisser flambeau et s'est mis au Béhourd ... cette année son fidèle a(l)colyte a fini dans une cage ( de mémoire c'est encore une idée salasse de ... ) mais pour te défendre mon chère Madma tu es le seul des looser à avoir fait 4 parties ... bo il est vrai que j'avais une save magique à 6+ et immu psy ... surtout le bénéfice d'une première participation ... je sais ce qu'il me reste à faire pour ne pas finir comme vous les gars et en fin de WE @+ et encore bravo | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Lun 30 Oct 2017 - 20:38 | |
| C'est dingue , elle est bien plus grande que je le pensais cette cage: shock: ! Mad est pô un petit gabarit , et pourtant il y a suffisamment de place dedans pour notre kamard' ET la moufle Ca à du être une joyeuse intronisation @+ | |
|
| |
Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Mar 31 Oct 2017 - 7:42 | |
| Bon pour le prochain GD, je vais devoir remonter le niveau des auvergnats, c'est pas possible.
Enfin si malgré tout mes efforts elle me revient ce sera la honte de El Auvergne. Sauvez moi les gars, je suis entouré de tapettes et ex tapettes xD | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Mar 31 Oct 2017 - 8:02 | |
| Ah ! Là, je dois avouer que tu es dans de sales draps Morkh ! Il ne te reste qu'à faire le déplacement l'an prochain, pour nous prouver que les fils de l'Auvergne peuvent aussi être de talentueux généraux.. _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Mar 31 Oct 2017 - 9:10 | |
| Vert ! C'est vrai qu'ils sont mignons les 2 squigoths. Encore heureux qu'ils soient en cage, on sait jamais avec ces sales bêtes Bon je parle surtout d'une des deux mais je vous laisse deviner laquelle @mork : c'est vrai que t'es entouré de généraux peaux-vertes exceptionnels Mais pour le GD vachement je ne me fait pas de soucis, tu as prouvé que tu étais un grand général à l'Evect. Bon avec des Skavens mais quand même, un ska ou un gob c'est pareil non Ah oui, merci de m'avoir éviter la cage !!!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Ven 3 Nov 2017 - 20:55 | |
| J'ai enfin mis à jour le titre honorifique de tapette d'or. Voilà notre nouveau héros pour un an. "le roi est mort; vive le roi" Bravo Mad , tu mérites amplement cet honneur. amicalement grumf _________________ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or Sam 4 Nov 2017 - 10:07 | |
| J'ai vraiment bien fait de ramener le Sinistros et tout le matos qui va avec Pis ça me rassure quant au fait qu'elle est sortable en société ^^ Par contre Mad, ça me rassure qu'on se voie plus avant le prochain GD, j'ai pas trop envie qu'on me voit en ta compagnie en ce moment Par contre, qui est reparti avec le trophée?? Y a personne qui parle du champion de l'année? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La remise de la tapette d'or | |
| |
|
| |
| La remise de la tapette d'or | |
|