Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GD IV : Ze retour of ze battle of ze week

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:14

Waaagh ! bande de snots !

V'nez raconter votr' baston ici et mettr' plein de zolis photos de vos victoires (ou de vos défaites aussi d'ailleurs, pour un certain nombre d'entre vous Rire Non non, je ne vise personne en particulier Siffle ) !

4 bastons pour ma part !

La première contre mon Kouzin Vil
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 0110

La seconde contre Soca
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 0210

La troisième contre Morakk le Malmouleux Rire
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 0310

La quatrième contre mon Kouzin² Beta
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 0410

Plus de photos plus tard...
@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:00

Waaagh ! bande de snots !

Première partie du vendredi soir contre mon bien-aimé et vénéré chef que l’on ne nomme plus.
Bon, pour un chef gobz, il a quand même ramené un gros troupeau d’orques noirs Oops

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 0111

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 0610

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 0910

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 1010

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 1110

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 1210

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 1310

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 1410

Tout le monde avance dans la joie et la bonne humeur…
Vil avance ses trolls un peu trop loin à mon goût, ça sent l’piège. Il prépare quelques chose l’animal, mais je ne vois pas quoi Hein?

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 1510

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 1710

Du coup, j’avance aussi. Mais pas trop quand même… Fô jamais faire confiance à un adversaire gobelin ! Kenenni
Les broyeurs font un bond de 16 pas et traversent les trolls pour s’arrêter juste devant le gros pavé de lanciers gobz. Ils emportent 1 troll avec eux…

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 1910

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 2110

Pendant que les autres broyeurs viennent regarder les ON droit dans les yeux. Ils se disent qu’ils n’ont rien à faire sur la table !

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 2210

Sur une autre table, 1 arach se planque dans son milieu naturel…

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 2410

Sur les flancs, les loups-loups et les chevaucheurs de squigs vont chercher les machines de guerre et les fana sortent d’un peu partout

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 2510

Pendant qu’au centre les trolls se prennent une grosse dérouillée… par des archers gobz !

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 2610

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 2710


Près des ruines, le chef gobz sur son squig géant se jette sur les archers gobz et lance un défi à ce pauvre pgb ennemi qui part se planquer derrière ses lignes. Mauviette ! Peur

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 2810

Sur le flanc gauche, les loups-loups sont venus impacter une autre unité d’archers sur le flanc. Sur un malentendu, on ne sait jamais…
C’est la fin de mon tour 2 de mémoire.

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 2910

Vil en profite pour charger mon char à loup. L’idée était d’espérer que le char tienne au moins 1 tour pour charger son flanc avec mes lanciers ensuite. Mais le coquin me sort un point de règle obscur sur le positionnement après la charge. Ce qui lui évitera au cas où de se faire charger de flanc. Mouais…

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 3010

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 3110

Comme prévu, le char tient Cool , les lanciers chargent le géant… et lui mettent une grosse dérouillée. Tenace à 10, ça se loupe… Ben oui ! Le géant fuit, mais n’est pas rattrapé.
Au centre, le troupeau de squig se fait laminer par les ON.
Pour éviter un combat qui va durer des plombes, je fais charger mes lanciers sur son flanc, histoire de le briser son indomptabilité.

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 3410

Les chevaucheurs de squigs se mettent en position pour aller croquer l’idole

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 3610

Le combat central ne dure qu’un tour, les lanciers s’enfuient, sont rattrapés par les archers qui partent charger en irrésistible l’idole avec un peu trop d’enthousiasme.
Le chef sur squig finit les archers gobz et le pgb qui après 3 tours relève enfin le défi pour se faire mâchonner…

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 3710

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 3810

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 4011

Les archers tiennent le combat face à l’idole qui viendra se faire charger par les chevaucheurs de squigs et le chef sur squig géant sur chacun de ses flancs.
J’achève le géant en lui lançant les 2 fana de l’unité de lanciers
La bestiole finit par tomber alors qu’au centre, une dernière unité menace encore la suprématie gobeline.
Les gobz se repositionnent pour venir charger les ON au tour 5. Malheureusement, notre doit chef vénéré doit admettre sa défaite constatant que plus un seul gobz de son armée n’est encore présent sur la table ! (ou à cause d’une lombalgie aigue, me souviens plus… En tout cas, Merci chef d’avoir tenu aussi longtemps).

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 4110

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 4310

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 4410

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 4510

Première victoire et Gobz Powaaaa ! Fête

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:32

Grumf
Allons y pour les batailles. Wink
J'ai eu le temps de relever 5 défis durant le weekend malgré un vendredi trop arrosé .
En fait, je partais très défaitiste à cause d'une semaine vraiment on ne peut plus compliqué et remplie de frustrations.
Je me voyais repartir avec la cage et Yop (la chienne de TK).
J"ai rencontré Mad, Betazir, Maxime, Valnor et pour finir dimanche matin Socara.
Les dieux Gork et Mork ont été avec moi et m'ont récompensés pour mon armée polyvalente.  Danse
J'ai aligné des stats au dessus de la moyenne pendant 4 parties sur les 5.
J'ai donc remporté 4 victoires sans litige possible  et subit une défaite sévère (sans égalité possible Siffle ) contre les ogres de Valnor (mais on y reviendra aussi  Wink ).
Je n"ai pas pris autant de photos que j'aurais voulu et beaucoup sont inexploitables.  Crying or Very sad
Je ne pourrai illustrer que 3 de mes parties sur les 5; je m'en excuse d'avance auprès de tous les gueulards qui n'ont pas pu être présents.

première partie avec Mad
Je ne sais pas si c'est à cause de mon appareil ou du litre de bière que j'avais déjà dans le buffet mais je n'ai pas de photos à vous proposer ; je sais que mon partenaire en à pris quelques une ; je compte sur toi Mad . Zen
J'ai commencé super fair-play, j'ai tout placé avant lui et l'ai même laissé commencé.
Voyez comment j'étais après ma semaine pourrie.  Bag
Je cherchais la fessée.  betazir  
De souvenir , il avait le gros de ses forces au centre et un flanc droit dé poilé avec une grosse arack pour faire la jonction.
J'ai appliqué ma tactique fétiche une aile puissante et rapide avec cochons loups et char et un centre qui temporise et qui attaque lorsque les cochons sont de flanc.
L'arack morte sous les coups de mon artillerie , les 2 géants (très moyens d'ailleurs lors de cette partie) n'auront pas évité la débâcle de son armée.
Je me suis dit finalement que ma semaine allait finir bien mieux que comme elle avait commencé que je devais me remotiver  et ne pas m'avouer vaincu.
Merci Mad , tu m'as remis sur les rails pour les 3 jours qui allaient suivre.  Coeur
Tu as des photos pour apuYer mes dire ?
AMICALEMENT GRUMF

_________________
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 21:15

Grumf
betazir vs grumf ou le full gob vs la polyvalence. Twisted Evil
Trop heureux de revoir le bestiaux, je comptais bien le retrouver sur une table de jeux. Danse
Ce qui choque toujours dans ce genre de bataille c'est le rapport de force; on a l'impression de ne rien avoir en face. Pensif
En même temps, ma horde de gob est mon unité la plus cher, c'est peu dire. Suspect
J'en étais à un nombre de bière assez conséquent et d'une lucidité inattendue.
Tactique simple pour un résultat escompté tout aussi simple.
Je monte une aile gauche rapide et puissante et un centre plus lent pour temporiser , je place en fin mon unité d'orcs noirs spéciale anti-trolls face à son unité de 8 de ses créatures stupides.
Comme toujours , je tache de mettre la pression sur l'armée adverse dès le début pour l'empêcher de faire son jeu et subir le mieux . Twisted Evil
Je ne me souvient pas bien ce qu'il avait face à moi à droite mais ça ne m'a même pas freiné.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 900120DSCF2002
Je me suis vite retrouvé sur ses machines de guerre en n'ayant perdu que des loups.
Un HIT de lance roc sur son héros sur patate freulon permit de le faire repartir en mallette au premier tour comme souvent avec cette figurine pourtant très belle.  
Au centre , j'ai eu l’opportunité d'une attaque kostos + géants sur son unité de gobs principale histoire de la bloquer un tour avant l'arrivée des cochons sur le flanc.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 568054DSCF2001
Ça devrait tenir 2 tours malgré ses trolls en renfort et je refermais le piège avec kostos sur cochons et orcs noirs à mon tour de corps à corps suivant.  Pensif
Mes gobs dans le rayon du boss devaient engluer les patates pour les éloigner du combat principal.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 510269DSCF2003
C'était sans compter une série de dés pourris de la part de béta et des dés au dessus de la moyenne chez moi 'le géant balançant 2 gros dés  force 5 et les kostos passant bon nombre de leurs attaques).
L'unité de gob de Béta perd le combat (normal) mais ratent son test de commandement avec gégé relançable et malgré le fait qu'elle soit indomptable.   Razz
C'est rattrapé détruit sans pitié.  Twisted Evil
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 257041DSCF2005
Les trolls deviennent non contrôlables près à être cueillis.
Cerise sur le gâteau mes gobs dominent le troupeau de patates à droite les font fuir les rattrapent et percutent les archers juste derrière .
C'est le moment de faire bosser mes orcs noirs avec leur bannière enflammée anti troll.
Je privilégie leurs attaques à celles des kostos sauvages à pied par contre je les optimise avec le géant en coin et les kostos sauvages montés de flanc et sans surprise un tour plus tard......Siffle
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 565766DSCF2007
Reste à aider mes gobs qui sont au contact de ses archers complètement à droite avec mes kostos montés qui profitent de la charge irrésistible (merci frénésie lorsque tu nous tiens).
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 669372DSCF2008
Voilà une bataille rondement menée qui boucle ma première soirée de jeu.
J'ai tout de même eu le temps d'en aligner 2 alors que Socara était toujours aux prises avec TK depuis quelques heures. Rire Rire Rire

_________________
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:37

Grumf
Après s'être couchés à 6h30 du mat et avoir dormi 3 petites heures avec bétazir (non aucune photo c'est trop compromettant) j'attaque la journée du samedi avec la certitude de ne pas avoir la tapette d'or 2017 2018. Green
Les derniers gueulards sont tous arrivés et je fourni à Maxime (le plus jeune fiston de Brock) l'armée qu'il m'avait demandé pour le weekend.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 533658DSCF2010
Je lui explique la tactique à suivre et on discute ensemble des forces et faiblesses des peaux vertes.
Manque de bol, Max n'a pas d'adversaire (tout le monde ayant déjà choisi un adversaire) et je fais donc une entrave à mon refus de jouer contre mes propres figurines.
Son armée ne manque pas de punch avec 2 hordes d'orcs double kikoup's, une horde de gobs de la nuit, une unité d'orcs noirs, 3 trolls, 2 unités de 5 cochons, 1 unité de 5 loups et 2 balistes.
Et c'est partiiiiiiii.  Danse
Notre joueur de sacs à main place ses troupes de façon complètement désordonnées; bloquant certaines unités dont ses cochons au profit de ses hordes trop volumineuses. Je me propose donc de lui montrer son erreur.  Rolling Eyes
J'ai placé ma cavalerie coté droit et mon infanterie au centre pour protéger l'artillerie , une petite unité de loup + un héros sur loup complètement à gauche pour plier son unité de 5 loups remonter sur une de ses balistes et en avant vent.
Je compte bien croquer sa horde de droite et refermer le piège mortel par la droite.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 147660DSCF2009
Sa horde de gobs est trop loin de son général, je lui envoie tous les projectiles possibles : cailloux plongeur traits de baliste et la fait fuir. (que du HIT ça aide bien)
Et à droite après la charge des 2 unités de cochon plus le char ........
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 702020DSCF2011
J' ai perdu 4 orcs dans chaque unité mais j'ai fait le ménage en face.
J"ai honte : le char a fait 6 touches d'impact plus 1, les orcs ont passé l'essentiel de leurs attaques etc etc ....
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 129229DSCF2012
Je vois se profiler sans problème mes charges combinées pour les 2 tours suivantes; je ré-freine mon unité de kostos sur cochons dans le rayon du général  et laisse partir la seconde sur la baliste au fond à droite.
A gauche mes loups ne me déçoivent nullement et accompagnés de leur héros gob finissent bien sur l'autre baliste
Je met un coup de pression supplémentaire et attaque les orcs noirs de Max avec mes propres orcs noirs + géant + kostos montés et loups de flanc.
L'autre unité orc subit la horde de gobs mais aussi les kostos à pied et la vouivre de flanc.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 784866DSCF2013
Ça sent la victoire et après quelques jets de dés un poil chanceux ne restent que ses 3 trolls tour 3 assis le cul dans l'herbe à bouffer des champignons . troll pierre troll pierre troll pierre  geek
Désolé mon p'tit Max même si tu connais bien ma fille pour avoir été dans sa classe au collègue et au lycéen un mauvais placement bin ça pardonne pas . Ancien
amicalement grumf

_________________
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:07

Grumf
quatrième partie du weekend pour moi , je rencontre Valnor et ses ogres.
Je tiens tout de suite à m'excuser , je n'ai pas de photos à vous montrer, on a disputé cette partie à l'autre bout de la salle et mon appareil numérique était resté sur une table de l'autre coté.
Je savais que cette partie serait compliquée avec ses 2 mastaurocs ses férox et sa grosse unité d'ogres avec personnages.
La chance étant capricieuse , il fallait bien qu'elle me lâche à un moment ou à un autre. Rire
Mon artillerie a été minable, il m'a manqué 1 pas pour atteindre son premier mastauroc et lorsque j'ai fait fuir ses ogres avec persos avec mes orcs noirs de flanc, il m'a manqué là aussi 1 petit pas pour les rattraper. Crying or Very sad
J'ai tout donné jusqu'au dernier orc et jusqu'au dernier tour sans rien lâcher face à un william très bon tacticien. Bravo
Je fini massacré sur l'autel de la gueule en ayant réussi à trucidé ses 2 mastaurocs et failli plier son régiment principal.
Tu ne perds rien pour attendre, mon bouffeur de carotte. Ange
J'aurai ma revanche la prochaine fois, c'est déjà écrit dans les légendes des peaux vertes. Orc Splash
amicalement grumf

_________________
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:09

Grumf
Socara vs grumf ou le retour du full gob vs la polyvalence.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 609778DSCF2027
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 389481DSCF2024
Je ne pouvais pas passer ce weekend sans rencontrer SOCARA qui avait peint toute une année pour nous sortir sa superbe armée de gobs violets et jaunes.
Notre brave raphael alignait pas moins de 4 unités de gobs une énorme de 8 trolls 2 géants 2 squigs broyeurs plus de petits unités qui tournaient autour. Il y avais moyen de s'amuser et de lui prouver la suprématie de la polyvalence (accessoirement celle du kikoup's). Twisted Evil
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 981336DSCF2025
Vu comme il regroupait ses unités à ma gauche je décidais très vite de faire mon mouvement tournant par la droite tout en plaçant mon artillerie à gauche face à sa masse grouillante de gobs.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 581523DSCF2026
J'ai pris la main et commencé pour avoir un max de chance de lui dégraisser tout ça le plus tôt possible avant d'attaquer les immanquables corps à corps.
J'ouvre le bal avec une très belle salve de tirs et dégomme ses 2 squigs broyeurs avec 2 HITS , un peu de chance ça aide.
Je me souvient d'un Morrack désabusé devant mes jets de dés (même si le meilleur est à suivre Zen ).
Le reste n'est qu'une mise en place de mon dispositif pour ma stratégie.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 578944DSCF2031
Devant mon artillerie à gauche, j’échafaude une suite d'attaques en irré avec mon géant et les loups pour liquider le chariot à pompe puis les patates en élections libres.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 712131DSCF2030
Bon ok ; le géant au corps à corps ne fait que ramassage sur la deuxième unité et ne permet pas de vider son flanc droit, ba! pas bien grave ce n'est qu'un petit contre temps.  Pensif
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 599441DSCF2032
Passe notre bon vieux Vil qui préconise à Socara de ne pas subir ma pression, et il a bien raison car subir c'est perdre.
Socara va lancer plusieurs attaques à gauche , plier mon géant et ma horde de gobs qui avait lâché ses fanatiques sur le gros géant gobelin violet et jaune. Twisted Evil
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 940315DSCF2033
On commence à y voir plus clair, et c'est l'heure de faire taper les vrais guerriers ....ça va saigner.  Danse
Mon gégé gueule sa WAAAAAGH et tout le monde charge .
Les cochons sur l'aile droite de SOCARA et les piétons sur les trolls.
Je m'étais acharné avec toute mon artillerie le tour d'avant sur l'unité de gobs qui faisait jonction sans pouvoir la faire fuir  mais elle n'avait quasiment sur de rangs.
C'était le moment de la plier malgré 2 fanas encore dedans.
Je prends 16 touches dont 11 qui passent à force 5 perfo. AIEEEEEE, j"ai bien l'impression que je vais perdre mon unité avant d'arriver au contact.
Je prends 11 de mes dés verts et ......
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 632306DSCF2034
Obtenir 8 6 sur 11 dés c'est pas permis . Bag  Ange
Alors non je ne triche toujours pas et non mes dés ne sont pas pipés; contrairement à ce que pourraient dire certaines mauvaises langues.
C'est juste un peu de chance. Razz
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 312390DSCF2035
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 183397DSCF2036
Tous se passe très bien et son coté droit disparaît purement et simplement sur les sabots des cochons et les coups des orcs montés.
Au centre les kostos orcs sauvages et les orcs noirs ne font qu'une bouchée des trolls (merci la bannière enflammée) et ce, malgré une contre attaque de patates sur les sauvages qui les finissent en chips.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 499975DSCF2037
Reste sa dernière unité que je vais aller chercher avec des charges combinées.
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 174792DSCF2029
Et à remercier mon partenaire pour cette dernière partie du weekend.
Amicalement grumf

_________________
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:40

Da futur ex big boss GDV a écrit:
Alors non je ne triche toujours pas et non mes dés ne sont pas pipés; contrairement à ce que pourraient dire certaines mauvaises langues.

Kenenni Kenenni

Waaagh ! bande de snots !

2nde partie contre notre novice 9th Age de cette année : Soca, à qui je donne quelques p’tits conseils et lui développe un argumentaire imparable sur la toute-puissance du full gobz… Et surtout de ne pas subir la pression de Grumf Rire

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 4610

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 4710

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 4910

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 5210

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 5510

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 5710

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 5910

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 6310

On y va, tout le monde avance dans la joie et la bonne humeur ! Santé
Tellement heureux de rencontrer un confrère gobelin que l’un des broyeurs avance en un seul bond dans les lignes adverses, gobant 5 squigs au passage, et s’arrête juste devant les lignes adverses.

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 6410

Sur le flanc droit les 2 géant veulent aller krazer du gobz...

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 6610

Tandis que les chevaucheurs de loups viennent embrocher les gobz de l’embrocheur et partent ensuite charger le flanc du chef gobz sur son squig géant...

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 6710

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7210

Le premier géant se prend tous les tirs ne lui laissant qu’1 seul pv.

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 6810

Le broyeur bloque un peu les lignes de Soca et ils avancent prudemment Peur . Au final, les 2 gros squigs se feront percuter par quelques fanatiques et iront rejoindre le paradis vert des squigs…

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 6910

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7010

Le tour se termine rapidement et mes gobz avancent. L’unité de lanciers se place à quelques pas du géant et lui balance ses fanatiques… Fanatiques 1-Géant 0 clindoeil

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7310

Contre toute attente, les chevaucheurs de loup remportent le combat contre le chef gobz sur squig qui fuit. Chauds comme la braise, ils viennent prendre le géant par l’arrière… Neutre

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7410

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7510

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7610

Au tour suivant, le troupeau de squigs charge les lanciers de Soca de trèèèès loin… et réussissent. Les squigs gagnent le combat, les lanciers fuient mais ne sont pas rattrapés. Question de temps... Réjoui

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7910

Les trolls suivent le mouvement en chargeant l’unité d’archers du centre avec le chef et les chevaucheurs de squig sur le flanc. Le combat gagné, les chevaucheurs partent en irré sur le flanc du pack de lanciers du centre et les trolls se repositionnent pour le tour suivant.
A gauche, mes lanciers chargent le géant de flanc également et lui font sa fête… Finalement, 2 géants, c’est pas si terrible… Grimace

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7710

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 7810

De mémoire, les lanciers gobz de Soca se repositionnent, les trolls loupent leur charge et les archers sortent du champ de bataille…

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 8110

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 8210

Je n’ai malheureusement plus de photos du reste de la bataille… Boulet
Mais pour les tours suivants, c’est la curée… De mémoire, ce sont les archers qui se font le pack de trolls grâce au combo du domaine de l’ombre Miasmes obscurs-Partir en fumée-Scalpel psychique.
Ce combo de sorts est complétement fumé ! Règles

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 8310

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 8410

Et voilà, victoire !
Mais victoire gobz, c’est là le principal ! Acclamation

Revanche au prochain GD Soca... Réjoui

Prochaine bataille contre Morakk et ses 2 arach...
Eul t'chiot m'avé défié sur facesquig ! Ah ah ah défi relevé ! Réjoui
Qui mise sur le vainqueur !

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 8610

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:53

Grumf
Tes gobs avaient bu du redbull c'est pô possible d'aller si vite avec leurs petites jambes. Rire
Ce qui m’impressionne toujours avec Argoran c'est sa faculté à réussir ses phases de magie. Pensif
D'habitude ça explose tout seul dès le début des parties ces choses là. Rire
Cette bataille était particulièrement belle du point de vue figurines gris 1 violet 0 mais ça changera l'année prochaine.
Vous verez Socara en polyvalent , ça va être une autre paire de manche. Danse
GG et bravo à vous 2 pour cette belle bataille.
amicalement grumf

_________________
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Empty
MessageSujet: Re: GD IV : Ze retour of ze battle of ze week   GD IV : Ze retour of ze battle of ze week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GD IV : Ze retour of ze battle of ze week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogres] 2600pts retour a Battle
» [echange] battle 40k et horde vs battle
» [EVECT] Le film du week end
» Tu fais quoi ce week-end ?
» battle à 40K?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: