| Tu fais quoi ce week-end ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Tu fais quoi ce week-end ? Mer 11 Aoû 2021 - 14:56 | |
| Vert ! Je lance ce sujet là mais il pourrait être ailleurs. Que les dieux du forum fasse ce qu'il pense être bon ! Sinon, comme on a enfin le droit de se promener normalement en ce moment (pourvu que ça dure) et que ça fait un bail qu'on a pas poussé nos p'tits bonhommes sur une table, e lance cet appel : Qu'est ce que vous faite ce week-end ou j'ai des dispo et si on habite pas trop loin pourquoi pas se faire une petite partie ! Perso, après négociation avec ma douce orquette/gobeline/naine/autre (rayez les mentions inutiles) je suis dispo le 21 ou le 22 août. Donc si un Gueulards ou plus veulent en profiter, bin faite vos propositions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tu fais quoi ce week-end ? Mer 11 Aoû 2021 - 22:00 | |
| 21 22 je bosse pas. Il a donc sûrement possibilité pour moi de jouer . Tu veux une rencontre dans ta grotte de nain ou chez mi ? amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi ce week-end ? Jeu 12 Aoû 2021 - 16:07 | |
| Vert ! - Eul boss a écrit:
- 21 22 je bosse pas.
Trop bon çà ! Le 21 idéalement, le 22 vient d'être retenu. - L'orque aux yeux bioniques a écrit:
- Tu veux une rencontre dans ta grotte de nain ou chez mi
Disons que chez moi y a pas de table adaptée comme chez toa ! Donc si t'es OK je débarque avec des réserves de ce doux breuvage dont les nains ont le secret ! Je testerai ma liste full nain ! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Tu fais quoi ce week-end ? Jeu 12 Aoû 2021 - 16:38 | |
| Waaaagh!
Je suis dispo le 21 normalement, selon où vous allez et ce que vous prévoyez de faire. Le 22 par contre je suis pris.
Re-Waaaaagh!
A peluche !
Morakk | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tu fais quoi ce week-end ? Jeu 12 Aoû 2021 - 21:24 | |
| Voilà qui est réglé, on se retrouve le 21 chez mi pour des parties à 3 entre nicos block et moi . Je tacherai de bosser sur de petits scénarios comme la dernière fois . Chez moi ....ça veut dire ; ne pas avoir à mettre tes peaux vertes en boite . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi ce week-end ? Sam 14 Aoû 2021 - 14:30 | |
| Vert !!! - Eul boss a écrit:
- Voilà qui est réglé, on se retrouve le 21 chez mi pour des parties à 3 entre nicos block et moi
Si tu nous met des ptits scénars, on prend quoi comme armée ? Une 4500 pts classique et on choisit dans les unités qu'on a ? Où plus de point pour avoir plus de souplesse sur le choix des troupes ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Tu fais quoi ce week-end ? Sam 14 Aoû 2021 - 15:35 | |
| Waaaagh! les gars !
Le 21 je pense plutôt rester chez moi finalement. Comme le 22 je suis pas dispo, il faudrait que je sois présent chez moi le 21.
Du coup vous allez pouvoir vous faire une bonne petite baston tranquille à 2.
Waaagh!
A peluche.
Morakk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu fais quoi ce week-end ? | |
| |
|
| |
| Tu fais quoi ce week-end ? | |
|