| Table et Jeux Age of Sigmar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Table et Jeux Age of Sigmar Sam 8 Avr 2017 - 10:44 | |
| Salut les Gueulards ! Juste pour vous dire que je recrute un peu dans mon coin et que malheureusement, je ne trouve pas grand monde pour 9ème Âge. J'ai vu avec Block pour proposer un tournoi AoS, que je gère du coup, si tout le monde est OK avec ça. Je peux fournir tout le matériel de mon côté, et pour le moment, nous serions 3. Je pense pouvoir monter facilement à beaucoup plus, mais je veux savoir comment ça se passe vis à vis du forum, ça fait trop d'outsiders je pense Bref, afin de ne pas mettre la charrue avant les bœufs, j'attends votre ressenti, grands organisateurs de weekend jeux | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table et Jeux Age of Sigmar Sam 8 Avr 2017 - 17:57 | |
| Tu veux faire le tournoi au magasin d'Orléans ? As tu une date plus ou moins arrêtée ? Pour savoir , si je peux être présent. amicalement grumf qui préférerait le 9 ème âge mais qui n'est pas contre un petit tournoi sympathique. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Table et Jeux Age of Sigmar Dim 9 Avr 2017 - 16:50 | |
| Vert ! Pas de souci pour que tu viennes à l'Evect avec du AOS pour un ptit tournoi à côté de nous. Les autres ne devraient pas y voir d’inconvénient. Qui sait, peut-être que tu convertiras quelques gueulards à ce nouveau sport... (Apéro-figouz je crois !!! ) Par contre, le nombre de tables risque d'être un soucis. On sera une quinzaine donc 7 à 8 tables potentiellement en même temps. Donc pas trop de monde.... Mais 3 ça devrait passer. Faut pas oublier que la salle servira aussi de dortoir. - Neiglenin a écrit:
- Juste pour vous dire que je recrute un peu dans mon coin et que malheureusement, je ne trouve pas grand monde pour 9ème Âge
C'est l'intention qui compte. - Grumf a écrit:
- Tu veux faire le tournoi au magasin d'Orléans ?
As tu une date plus ou moins arrêtée ? Pour savoir , si je peux être présent. Si y a un ptit tournoi AOS d'organisé au magasin je verrai si je peux en être. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table et Jeux Age of Sigmar Lun 10 Avr 2017 - 5:16 | |
| Ha ok , je comprend mieux l'idée . C'est une bonne idée, car une partie d'AoS c'est pô long . amicalement grumf | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Table et Jeux Age of Sigmar Mer 12 Avr 2017 - 10:07 | |
| Alors petite mise au point Il y a bien deux choses: 1) Age of Sigmar à l'Evect on sera 4 joueurs maximum, mais pour une grosse partie ça sera l'occasion de vous montrer un peu, amis curieux 2) Au magasin Il y a effectivement un tournoi qui va commencer le 22 avril, soit à 1000 pts, soit à 2500 pts si ça vous dit, vous êtes bien sûr les bienvenus! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Table et Jeux Age of Sigmar Mer 12 Avr 2017 - 10:55 | |
| Salut les Gueulards, Pour un petit AOS pendant l'EVECT, je suis preneur. Ca permettra à tout le monde de découvrir ce nouveau mode de jeu. Pour le tournoi au magasin, je ne pense malheureusement pas être disponible Mais je trouverai bien une occasion pour venir taper sur des Orléanais ! Morakk | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Table et Jeux Age of Sigmar Ven 14 Avr 2017 - 19:19 | |
| - Citation :
- soit à 1000 pts, soit à 2500 pts
Ah ouais quand même , des grOOsses fourchettes dans vos coins Amusez vous bien @+ | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
| Sujet: Re: Table et Jeux Age of Sigmar Sam 15 Avr 2017 - 8:47 | |
| (Betazir, il y a un tournoi débutant à 1000 pts, et un vétéran à 2500 pts ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table et Jeux Age of Sigmar | |
| |
|
| |
| Table et Jeux Age of Sigmar | |
|