Merci pour les conseils ...
Pour mettre des Trolls à la place des Ork ... Pô possible ... L'un est en base, l'autre en spécial ....
Moi non plus, j'aime pas trop les patauds ... Mais E4, sauv d'armure 5+ et parade 6+, c'est juste costaud pour des danseuses ... C'est une unité faite pour Amusez les tapettes et permettre aux autres d'avancer ...
Si j'avais pu prendre 6 trolls ...
Mais pareil, avec son hydre, ça aurait pu tourner au drame rapidement ... mais sacrifier 2 ON et en grattant quelques points, je peux être passer à 4 ...
Les Gob's, ouais, ils sont nuls au tir ! Mais, j'ai écrit trop vite, ils seront par 5 sur 10 rangs pour mettre l'EMC + 2 chefs au premier rang et le PGB au deuxième ... Du coup, la GB couvre toute les unités de l'axe.
En V8, la moitié des rangs après le second tirent aussi. Ça fait 32 tirs F3 ... CT3, ça devrait faire des touches sur 6+ ou 5+ soit entre 5 et 10 touches ... Sur des tapettes avec E3, ça va le faire ch*** ! Et avec 10 rang, j'vais garder l'indomptable un paquet de tour ... Mais j'avoue que j'avais hésité ... Je pense qu'ils feront plus ch***avec du tir de m**** que au CAC .... Il tape en premier, relance grâce à la haine, puis relance les 1 pour blesser avec ses prouesses martiales, j'ai peur de ne pas amortir les retiaires comme la dernière fois, 45 pts, C'est cher !
Pour l'histoire des 2 pavé, j'suis curieux même si mon esprit Gob'z couplé à mon métier me permettent de comprendre le principe de la progression en tiroir. J'attends de savoir ce que l'boss va me racontait à ce sujet ... Et je ferais mes petits calculs de point ...
Mes chariots snot's, en charge sur de l'elfe, c'est simplement monstrueux et 1 chariot pour 1 troll ... J'chuis pas sur d'y gagner au change mais j'vais y réfléchir ... Contre un autre adversaire, j'aurais sûrement acquisé sans hésiter mais pour de l'elfe noir ...Quand je vois les derniers résultats de cette machine ? One shoot un géant, one shoot une baliste .... Je l'ai quasiment amorti à chaque fois ...
la cata est la pour les sang froids ou le char à courre sinon, j'ai rien pour me les faire en tir ... Elle peut même se faire l'Hydre E5 ...
Quand au Gégé, Ben ouais, j'l'ai changé en ON pour pouvoir avoir E5 avec un héros et 3+/4+ en sauvegarde ...
L'OS est sympas mais entre la frénésie, l'animosité et l'absence d'armure, pour le coup, j'ai opté pour la sécu ...
Mais la aussi, j'hésite encore ...
Pis, Koën est un survivor !!! Il peut jouer toute classe !
Pour mieux comprendre le déploiement, voici le plan k'il é bon !