| Le Jardin de Nurgle | |
|
+9Eddy19 Trotar le Vif Gork'Mork Apo LE MOhdi el.julian betazir grumf Aminaë 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle Mar 28 Fév 2017 - 15:33 | |
| Et dire qu'au début du projet j'emettais des doutes au sujet de la propreté de cette unité Nurgelite ... C'est vraiment un boulot très propres et tranché sur les couleurs ... C'est net et c'est beau !!! Les crapaud aérent moins l'unité que je ne l'aurais cru et on garde un peu "trop chargé" sur la vue d'ensemble mais nom de Gork que ça rend bien !!! J'adooooore et je salut la qualité du boulot : encore chapeau l'artiste !!! Continue comme ça !!! Mais fait attention où tu marches, dans les jardins, même de Nurggle, on trouve des nains !!! Bon, c'est pas dangereux ces bestioles mais essaies de marcher dessus du pied gauche ... Paraît que ça porte bonheur ! (Mais j'aime bien les nabots quand même !) PS : la bannière .... | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle Sam 22 Avr 2017 - 22:26 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle Dim 23 Avr 2017 - 19:01 | |
| Ta peinture met bien en valeur ta sculpture Tes rehauts de violet et de vert vont bien claquer mais sont nécessaire pour réveiller tes figz . Car même si l'armure est bien traitée , c'est drôlement ton sur ton avec la peau A voir tes socles très travaillés pour profiter pleinement de la vision que tu as des incendiaires Pour tes flammes , histoire de rester raccord dans la roue chromatique , je partirais surement sur un vert d'eau , ou bleu léger pour faire écho aux pupilles des portepeste Sinon j'aime assez aussi la fumée ainsi . Même si je me demande ce que cela pourrait donner en l'emmenant un peu plus vers le noir Bon courage pour la suite @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle Lun 24 Avr 2017 - 7:39 | |
| Vert ! Aller, dès lundi, un jeu de mot bien pourri (sur du Nurgle ça me parait la base), mais je trouve ta peinture très propre!!! Blague à part, je trouve tes incendiaires très bien fait (peinture et conversion) et le reste aussi d'ailleurs. J'adore tes socles et les unit-filler grenouillesques. Que du bon quoi ! Pour tes flammes, je rejoins Bétazir, il ne faudrait pas choisir une couleur qui éloignerai le regard de la figurine. Bon courage et vivement la suite. Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle Lun 24 Avr 2017 - 10:35 | |
| Quelque chose comme ça : - Citation :
- Tes rehauts de violet et de vert vont bien claquer mais sont nécessaire pour réveiller tes figz . Car même si l'armure est bien traitée , c'est drôlement ton sur ton avec la peau
Vi, toute l'armée est basée sur ce principe L'armure ton sur ton, c'est un peu dans la même optique, même si au vu du temps passé pour les métaux, j'avoue que c'est un poil décevant - Citation :
- Sinon j'aime assez aussi la fumée ainsi . Même si je me demande ce que cela pourrait donner en l'emmenant un peu plus vers le noir Pensif
Assez bof en fait, je les repeints ^^. | |
|
| |
Aminaë Snotling en rut
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle Jeu 27 Avr 2017 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle Jeu 27 Avr 2017 - 16:36 | |
| C'est tout bonnement incroyable de peindre/convertir aussi bien Tout est super beau, c'est fou. Ce kit de guerriers du chaos a l'air d'être un vrai plaisir pour les conversions, pas vrai ? (j'ai cru voir une pièce tyrannide d'ailleurs...^^) Tu travailles à l'aéro ? Bref, c'est sublime, continue comme ça ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle Ven 28 Avr 2017 - 9:23 | |
| Ton choix pour le vert jaune est très pertinent; j'adhère complètement . J'étais moins convaincu par les touches violettes mais la photo d'ensemble m'a fait changé d'avis. Ça passe bien avec tes conversions superbes. Bravo, c'est très classe. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jardin de Nurgle | |
| |
|
| |
| Le Jardin de Nurgle | |
|