el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: [VENTE] Petit lot Ogres Dim 4 Sep 2016 - 18:28 | |
| Salut à tous, je viens de faire du tri dans mes figurines et je suis tombé la dessus, je penses que ça pourrait intéresser quelqu'un... Je souhaite vendre ce petit lot pour 30 €, hors frais de port.Il comprend : - un boucher avec toutes les options (têtes, bras, gnoblar porte dents etc...), à l'époque je lui avait échangé la jambe contre une jambe de bois, il y a toujours la jambe d'origine en rab - un mangeur d'homme pirate (l'encre a été remplacée par un crochet, par contre celle ci n'est plus disponible) - 4 trappeurs gnoblars neufs. En espérant pouvoir faire un heureux
Dernière édition par el.julian le Sam 10 Sep 2016 - 18:01, édité 1 fois | |
|
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Petit lot Ogres Sam 10 Sep 2016 - 11:21 | |
| Bonjour à tous, aucune réponse... Je dois donc être trop gourmand... Je reste ouvert à la négociation n'hésitez pas à me mp j'attends vos propositions si ce petit lot vous intéresse... Bonne journée | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [VENTE] Petit lot Ogres Sam 10 Sep 2016 - 15:49 | |
| Bin 52 euros à l'achat pour les 2 figurines . Si on part du principe que c'est de l'occas et qu'il manque même l'encre , je verrais bien le lot à 30 euros FDP in . Mais ceci n'engage que moi. amicalement grumf | |
|
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [VENTE] Petit lot Ogres Sam 10 Sep 2016 - 18:00 | |
| Allez soyons fou, je n'irai pas jusque là mais je revois mon prix à la baisse... Je fais le lot pour 30 € Hors frais de portSi certains sont du coup intéressé, faites moi signe en MP J'édite le premier post... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Petit lot Ogres | |
| |
|