| [Echange] [Vente] Ogres contre O&G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boutznik Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Grenoble Armées jouées : O&G, RO, RDT Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Jeu 20 Fév 2014 - 13:10 | |
| Bonjour,
Voilà, ayant arrêté Warhammer il y a quelques mois, je décide de reprendre mais de changer d'armée, jouant les ogres avant et voulant me mettre au O&G, je propose un échange si quelqu'un est interessé. Pour info, je me situe dans l'isère (38)
Mon armée ogres est composé de :
1 Tyran (Début de peinture) 1 Boucher (Sous-couché noir) *réservé* 4 Crache-plomb (seulement collé) 3 Mangeurs d'hommes convertis (2 peint et 1 sous couché blanc avec épée cassée :'() 1 mastauroc (seulement collé) *réservé* 2 férox (seulement collé) *réservé* 2 crocs de sabre (sous couché noir) *réservé* 1 crache-feu (seulement collé) *réservé* 8 ogres (full peint) 8 Ventre durs (sous couché noir) 1 boute-fer (Début de peinture) *réservé*
Voilà, n'hésitez pas à me contacter si jamais vous êtes interessé. A bientôt
EDIT : Finalement, je peux vendre mes figurines également si les gens sont interessés en lot, on en discute par MP.
Dernière édition par Boutznik le Dim 23 Fév 2014 - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
xivare Snotling en rut
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Jeu 20 Fév 2014 - 15:19 | |
| bonjour je posséde une petite 10e de gobelin de la lune peints mais décapables et 2-3 orques archés oop si vous voulez en echange | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Jeu 20 Fév 2014 - 19:28 | |
| Salut,
Il serait bien que tu nous dises ce que tu recherches exactement. Tu peux m'envoyer par MP ce dont tu as besoin et je verrais de mon côté. | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Ven 21 Fév 2014 - 1:47 | |
| bonjour, un listing de ce que tu recherches nous aiderais pas mal ! sinon au cas ou je possède : une dizaine d'orques doubles kikoup v6 monobloc, sur grappes/assemblés SC blanc/non peint une dizaine d'archers orques comme ci dessus. fraiz | |
|
| |
Boutznik Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Grenoble Armées jouées : O&G, RO, RDT Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Ven 21 Fév 2014 - 13:15 | |
| Bonjour,
désolé de pas avoir répondu plus tot, au travail, toussa, toussa....
Je recherche :
- Des héros/seigneurs Orques et gobelins - Des guerriers orques - Des gobelins de la nuit - Des fanatiques - Des gobelins sur Loup - Des gobelins sur araignée - Des balistes - Des orques noirs - Des trolls - Une catapulte à plongeur de la mort.
Voilà pour le moment, je pense avoir fait le tour ! | |
|
| |
Boutznik Snotling en rut
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Sam 22 Fév 2014 - 10:01 | |
| up, j'ai maj le post, je vend également par lot mais je laisse l'échange en prio | |
|
| |
Boutznik Snotling en rut
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Mer 26 Fév 2014 - 11:29 | |
| | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Jeu 27 Fév 2014 - 3:39 | |
| salut, j'ai toujours une dizaine d'orques double kikoup et archers issues de la boite V6 ( il me semble ) fraiz | |
|
| |
Boutznik Snotling en rut
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Dim 23 Mar 2014 - 9:56 | |
| up ! Il me reste toujours mes buffles, mes Ventre-durs, mes crache-plombs et mon tyran a vendre ou échanger. N'hésitez pas ! | |
|
| |
Boutznik Snotling en rut
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G Ven 25 Avr 2014 - 13:19 | |
| up ! toujours les mêmes ogres à vendre/Echanger + je vend/échange également des rois des tombes (20 guerriers squelettes, 10 chars, 2 rois des tombes, 2 prêtres liches à pied et 1 prêtre liche monté, gardiens des tombes (ancienne version) sans les boucliers...)
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echange] [Vente] Ogres contre O&G | |
| |
|
| |
| [Echange] [Vente] Ogres contre O&G | |
|