Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: [Vente/échange] O&G, Ogres Mar 20 Jan 2015 - 8:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Je met en vente ces figurines, car achetées impulsivements ou parce que plus envie de faire une armée du type. Les prix indiqués ici concernent des figurines montées, peintes et parfois converties. SI ce n'est pas le cas, la mention contraire sera indiquée. Les FdP ne sont pas inclus, mais si vous me prenez le lot, je vous les offres ! Pour ce qui est des modalités de paiement, ce sera uniquement par chèque ou en espèce si remise en main propre sur TOULOUSE, et seulement TOULOUSE. Je vends donc: Orques et Gobelins Un chaman OS sur sanglier métal peint (mais pas par moi), 6ème édition je crois. 10 euros< Un chaman OS sur sanglier métal peint (encore une fois c'est pas ma faute), 7ème édition. 10 euros. Un chaman Orque Avatars of War sous blister. Fig métal. 10 euros. Royaumes Ogres: 1 Tyran finceast complet avec arme de base additionnelle. 15 euros (négociable dans la mesure du raisonnable) 11 ventres durs, EMC. 49 euros 4 Craches-plomb. 20 euros 20 gnoblards. 8 euros 1 boute fer. 15 euros Bonne journée les Gueulards ! | |
|
charlie788 Snotling en rut
| Sujet: Re: [Vente/échange] O&G, Ogres Jeu 26 Fév 2015 - 19:56 | |
| Je suis intéressé par tout les ogres mais habitant en région parisienne il va falloir que tu me les envoies par la poste | |
|
I'm a Ninja ! Snotling en rut
| Sujet: bla Lun 20 Avr 2015 - 9:11 | |
| je suis intérressé par tes craches plombs et ton boute-fers je suis sur strasbourg donc il faudrait me les envoyer par la poste | |
|
atriyoo Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Lorient Armées jouées : O&G/ Empire / BB-->Nainduc Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Vente/échange] O&G, Ogres Lun 20 Avr 2015 - 9:43 | |
| Combien FDPin pour le chaman avatar of war? | |
|
I'm a Ninja ! Snotling en rut
| Sujet: Re: [Vente/échange] O&G, Ogres Lun 20 Avr 2015 - 13:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente/échange] O&G, Ogres | |
| |
|