Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: [vente / échange]gobelins de la moria skarsnik et gobbla oop Dim 28 Aoû 2016 - 11:20 | |
| Salut les gueulards! je cherche à vendre des gobs de la moria, ils sont neufs (sauf un peint) mon lot comprend 20 guerriers, 20 lanciers et 20 archers je peux les vendre 15 euros, sinon j'ai aussi un skarsnik oop en plomb que je peux vendre 12 euros; mais je préférerais les échanger contre du bitz ou des figs à vous qui traînent.. je cherche des orques noirs oop, ou des ogres de base ou autre (histoire d'en avoir quelques vrais comme modèle pour m'en fabriquer), ou du bitz ogre (des mains avec armes ....), ou éventuellement de l'elfe sylvain. Si ça peut vider vos fonds de tiroir et les miens ça le ferait @+ | |
|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [vente / échange]gobelins de la moria skarsnik et gobbla oop Dim 4 Sep 2016 - 10:15 | |
| Waaagh! Heu peut tu me mettre des photos de Skarsnik,j'ai des cavaliers sauvages elfes sylvains si sa t'interesse... | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [vente / échange]gobelins de la moria skarsnik et gobbla oop Dim 4 Sep 2016 - 21:01 | |
| Pas de problème, je t'envoie ça au plus vite. On voit ça en MP | |
|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [vente / échange]gobelins de la moria skarsnik et gobbla oop Sam 17 Sep 2016 - 9:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente / échange]gobelins de la moria skarsnik et gobbla oop | |
| |
|