Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CDP] le bruit de la WAAAGH

Aller en bas 
+20
Block le saigneur
zulgart
socara
Argoran
Eddy19
giempé
venturi14
Valnor
thomasking
Le gob' vert de rage
Apo
LE MOhdi
Theokronos
kras'kran
el.julian
Big Bubba
Trotar le Vif
grumf
betazir
Vil le Môvé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:51

Waaaaaaaaaaaagh!


Je reste sans voix Boss... Shocked

Pas à dire, c'est vraiment toi l'Boss ! Wink

J'ai hâte de voir la bestiole en vrai à la fin du mois ! Fete

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:52

J'ai pas grand chose à dire de plus que les autres

J'adore ce projet et j'ai hâte de voir le bestiau en vrai Danse Danse

Juste pour le troll, autant le casque est vraiment sympa, autant les deux protège mains sont de trop
Je vois pas vraiment comment il peut oeuvrer sans que ça le gène scratch

PAr contre, bien vu pour la chaîne, j'y aurais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:35

je pense que la protection des mains est solidaire au "guidon" (comme sur une moto ) et ne sont pas des gantelets ...le boss confirmera sans doute.

le casque est fait en milliput ? çà m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:25

Grumf
Le casque est bien fait en MILLIPUT; ça fait des morceaux d'armures tellement lisses . Wink
Pour la chaine, je n'ai pas été bien loin; ils en avaient sur la photo . Ange
Pour les 2 boucliers , je trouvais ça joli. Pensif  Rire Rire Rire 
Mais bon ça tenait à la patafix; il n'y a rien de définitif; je vais en garder un seul des deux peut être.
Vous en pensez quoi ?
Je suis actuellement sur les servants gobs et l'orc; avant d'attaquer le troll actuellement juste sous couché noir.
D'ailleurs, il ne sera pas vert mais sûrement rouge rouge foncé histoire de le faire ressortir.
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 8:41

les boucliers de protection sur les mains ne me choquent pas du tout .

le milliput ,c'est plus facile à manipuler que la GS ? j'en avais il y a plus de 20 ans( Ancien !) et j'avais le souvenir d'une pâte un peu granuleuse
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:46

Grumf
L' aérographe est quelque chose de vraiment magique. Danse
Comme je vous l'avais annoncé, je me suis retrouvé hier chez un médecin généraliste super sympa qui m'a accueilli quelques heures pour peindre la bête.
Il a investi quelques 500 euros pour une sacrée installation qui fait rêver.
On a donc peint le squiggoth (c'est plutôt lui qui a bosser, il faut avouer) et j'ai repris la bête aujourd'hui pour finaliser au moins la tête.
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 204277DSCF1178
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 471745DSCF1182
Voilà , la situation actuelle. Zen
Je m'excuse auprès de notre modérateur CdP , c'est juste ma troisième session qui s'est vue prendre de l'avance. Rire
A cette vitesse là, j'aurai fini le squiggoth pour le GD III; non je plaisante bien sûr. Razz
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:51

C'est vrai que ça a l'air magique, en tout cas le rendu est vraiment vraiment très bon bravo au médecin^^ Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 14:40

Va falloir que je lui présente mon dentiste, on a de la peinture en retard ... Lol

En tout cas, super rendu, on retrouve l'effet écailles de crocodile dont tu nous avais parlé ..

Chapeau !!!

Bon courage pour les finissions ...
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 14:57

c'est vraiment impressionnant !!!! Bravo

l'aéro ne fait pas tout ,il a un sacré coup de patte ton médecin !! çà a vraiment l'air vivant ! surtout grâce à l'étincelle dans les yeux .

çà a pris combien de temps pour appliquer la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:06

Ouahhh ça claque, belle avancée mon bon Grumf Green
Continu comme ça et c'est tout un régiment de squiggot qui va falloir sortir pour rester dans notre petit tempo Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:43

Grumf
Merci pour vos retours et encouragements. Coeur
L'aérographe a permis effectivement d'obtenir cet effet crocodile; la peau étant naturellement d'ailleurs plus grise bleue que verte. Zen
Les bases ayant été posées, j'ai tout de même repris et poussé les derniers éclaircissements.
J'ai aussi posé des encrages verts assez discrets qu'on ne peut voir qu'en visuel mais qui apportent de nouvelles teintes subtiles.
Les yeux sont copiés sur ceux de SMAUG qui vont du rouge au jaune avec un trait noir et des points blancs.
Il y a aussi toute la gueule à passer au vernis brillant, sans compter une petite surprise pour finaliser cette dernière.
En clair; ça avance doucement mais sûrement. Danse
J'ai encore le problème des plaques d'armures: doivent-elles être rouillées, vieillies, peintes avec des accrocs etc etc ... Pensif
Je vais peut être faire un mélange de toutes les possibilités (il y a moyen de le faire aux vues du nombre à peindre. Ange
Je suis friand de vos idées sur cette question. Wink
Vous ne pouvez même imaginer le temps que j'ai passé sur ces putains de plaques pour enlever tous les écrous et les transformer en clous.
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 516464DSCF1173
Voilà une photo d'un travail de fourmi antérieur. Orc Splash
Sinon vous aurez aussi sûrement remarqué l'arrière de la forteresse, la plate forte lance roc a trouvé sa place. Fier
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 518165DSCF1180
Elle doit être encore reculée et je vais rajouter des poutres en dessous pour faire classe.
La pièce n'est pas prête d'être terminée, et il va bien falloir tout le CdP. Crying or Very sad
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:23

Bordel de Zeus! Super boulot grumfy!

Pour les plaques, je varierais le tout, plus usé et rouillé vers le bas... Peut-être même quelques unes peintes avec des motifs? Comme les classique quadrillé Evil Sunz?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:32

Joli choix de teinte , ça rend très bien !

Pour les plaques d'armures , Un mélange entre full métal rouillé pour l'une , l'autre peinte avec des batteul damage , une autre vieillie .

Et ainsi de suite . Ca variera tes techniques et apportera le côté orkisation que certain trouve qu'il manque à ta pièce . Pensif

Faut juste trouver le bon équilibre pour pas que ça fasse fouillis illisible ou à l'inverse trop armure uniforme de l'empire .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:17

Grumf
Merci beaucoup pour votre soutient. Coeur
Ça roule pour les plaques, on va trouver le juste milieu entre du n'importe quoi et de l'impérial. Rire Rire Rire
J'ai le souvenir aussi d'une des remarques de Bétazir très judicieuse qu'en au contraste ferraille du squiggoth et forteresse en bois.
Je vais voir si je peux changer certaines plaques en planches de bois pour faire une liaison convaincante. Pensif
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 8:35

Je comprenais pas bien où tu allais mettre ta cata avec le troll, mais c'est super bien comment tu as fait.

Tu vas leur mettre un stock de cailloux pour la bataille quelque part?

Pour les pièces d'armures, perso ça me choquerait pas qu'ils soient tous pareils, bien rouillé, de ce que je vois sur internet ça le fait. Ou alors couleur armure rouge, je trouve que ça le fait bien mais peut être un peu trop 40K

En tout cas j'en reviens pas à chaque fois que je vois la bête c'est vraiment un projet titanesque. Mais du coup tu n'as pas peur de pas pouvoir faire mieux après? car c l'apothéose de l'orkitude quand même
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:16

Grumf
Merci Valnor pour ton message. Wink
Tu vois, ça réfléchi sévère un orc. Rire Rire Rire Rire
Oui; j'ai prévu un système de stockage de pierres à la hauteur de l’installation mais je garde l'idée pour la session finitions et "orcisation". Fier
J'ai penché pour un mélange de style pour les armures, ça donnera du feu de dieu .  Pensif
Tout rouillées, ça ferait vraiment bâclé.  Evil or Very Mad
Après le squiggoth, je ne pense pas que je trouverai un autre défi aussi gros; mais qu'à cela ne tienne, on refera de la base .  Laughing  Laughing
Sinon ma deuxième session va bientôt être bouclée d'ici quelques jours.  Danse
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:57

Grumf
Double post pour la bonne cause. Razz
Je ne bossais pas aujourd'hui; j'ai donc fini ma deuxième session, comment ça j'en ai une d'avance ? Suspect
Mais place aux photos ;
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 285529DSCF1183
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 312671DSCF1188
J'ai même mis des cordes en dessous et 2 grandes poutres en plus, elles se verront lorsque la plate forme est en place à l'arrière du squiggoth.
Normalement un CdP est là pour peindre ses figurines dans un temps imparti, je suis particulièrement motivé en ce moment; pourvu que ça dure. Zen
Il est temps de passer aux plaques de ferraille du squiggoth et les différents éléments encore noirs tels les cornes. Ange
Ceux qui pourront venir au GD III, pourront constater le travail déjà accompli. Pensif
Amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:24

Très beau travail Grumfy!!! Belle couleur de peau pour le troll...
Bon t'es marrant, je fais comment moi avec ma galerie de fin de session si tu boucles 3 sessions en une seule !!!
T'inquiète je vais me débrouiller... Continu sur ta lancée ta motivation fait bien plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:19

Citation :
Après le squiggoth, je ne pense pas que je trouverai un autre défi aussi gros

La sculpture intégral d'un pataud monté sur cochon , pour représenter ton avatar sur table de jeu serait pô mal AMHA Green

Très bien sinon sinon ton montage troll/nacelle Wink
La teinte rouge de la carnation change et est très bien réalisée , c'est un bon moyen de le mettre en avant dans le bordel organisé que devrait être le howda de ton lézard Bravo .

Mention pour ton damier sur l'épaulette vraiment très net Coeur

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:16

Waaaaaaaaaaaaaargh!


J'lé vu en vré et ça envoie du lourd ! Ouch Shocked

Le premier soir j'ai même vu Grumfy essayer d'apprendre à voler à son bébé...

Vu le poids de la bête, on en a retrouvé des morceaux un peu partout. Bag

Mais plus de peur que de mal ! Bref une pièce superbe, injouable, (presque) intransportable, mais qu'est-ce qu'elle est belle !

Je trouve quand même la couleur de la carnation un peu trop bleue par endroit et c'est dommage que toutes les plateformes de guerre cachent vraiment tout le travail de peinture réalisé sur la bêêêête !

Chapeau Boss. Vous n'êtes qu'une rare poignée d'élus à pouvoir vous lancer dans un projet aussi pharaonique ! Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:45

Grumf
Effectivement, j'ai eu un accident avec la bête lors du GD III.
Je sortais mes figurines pour les régimenter lorsque j'ai accroché la forteresse qui est lamentablement tombée .
Comme ce n'est qu'un montage de morceaux et de grappes plastiques, j'ai un peu retrouvé l'ensemble en 5 6 morceaux.
Heureusement, THOMASKING était là pour me sauver et a sorti la colle magique REPAR-EX. Coeur
Ça fait bien mal tout de même, lorsque ça arrive. Crying or Very sad  
Comme a si bien dit le patron; "plus de peur que de mal" . Ancien
J'ai trouvé d'ailleurs une boite de rangement plastique pile poil pour le transporter par la suite, une fois terminé. Danse
J'ai eu du mal avec un socle qui fera grosso 42 cm sur 26 et une hauteur de figurine de 30 cm. Rolling Eyes
Sinon très bientôt la fin de ma 3 ème session. Ange
J'ai calculer mon travail qui se décomposera en 10 sessions au total (reste donc 8.5). Zen
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:59

Ben, moi qui suit vos CDP presque tout les jours, j'ai raté le post de fin de cession du boss ????

C'est à cause du changement d'heure ça, encore un coup des elfes outre Manche ...

Enfin, effectivement, jolie avancée dans ce titanesque projet ...

Le Troll rend excellemment bien parmi les aut' nabots ...

Maintenant la photo de la nacelle pleine, ça fait foutoir imbitable et bordel innomable !!!! On se demande se qui se passe, si y a quelqu'un qui commande, en gros c'est le merdier, un sanglier n'y retrouverait pas ses petits !!!

J'ADOOOORE, ça c'est très esprit peaux vertes !!!!

(J'espère pouvoir voir la pièce en vrai un jour pour mieux apprécier tout les détails)

En tout cas, bon boulot ...
C'est que ça envoie du lourd dans le CDP, non de Mork, qu'ils sont forts ces poilus !!!

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:42

Waaagh ! Chef !

Citation :
C'est à cause du changement d'heure ça, encore un coup des elfes outre Manche ...

T'as vu, même Eddy trouve que tu joues comme un elfe et pourtant il n'était pas au GD Rire

On l'a vu en vrai et c'est juste une tuerie !

Sauf le moment où le bestiau a décidé de faire comme le LR il y a 2 ans et a voulu se frotter au carrelage pour savoir qui était le plus résistant...
Résultat : Carrelage 1 - Squiggoth 0 Rire

C'est vrai que la figouz pèse son poids !

Hâte de voir la suite, surtout la partie où tu vas t'attaquer aux différents bitz et à tout ce beau monde qui viendra peupler la plateforme Wink

Un grand bravo en tout cas !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:55

Grumf
Désolé mais je ne pense pas jouer comme un elfe. Evil or Very Mad
Ou alors, on n'a pas participé au même GD. Rire Rire Rire
Pour le squiggoth; je suis rentré dans un phase de boulot assez chargée. Crying or Very sad
La peinture est un peu mise de coté jusqu'à ce weekend; j'ai juste eu le temps de finir les armures.
J'ai les griffes et cornes à attaquer.
D'ailleurs ma chérie m'a trouvé cette photo.
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 139293idecornes
Je vais essayer ça pour ne pas avoir à utiliser du blanc trop classique.
Et puis le orange/ rouge est un parfait contraste au bleu. on va tester cette combinaison. Pensif
amicalement grumf

_________________
[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 5:01

Et puis le orange/ rouge est un parfait contraste au bleu. a écrit:
ouais .... le cercle chromatique dit quoi : bleu / orange , bleu vert / rouge orangé ... à mon avis ne force pas trop sur le rouge pure study

En tout cas ta bestiole est vraiment superbe, le bois magnifiquement traité et je ne parle pas de tes figs ... t'as vraiment la grande classe Boss Coeur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] le bruit de la WAAAGH    [CDP] le bruit de la WAAAGH  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] le bruit de la WAAAGH
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» la waaagh des pa'bos
» Waaagh !!!
» La WAaagh
» Magie waaagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: