Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts

Aller en bas 
+3
Raven
Elthrai
spock
7 participants
AuteurMessage
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:50

Ancien Bonjour comme promis je fais mon rapport de bataille sur la partie en 2000 points de mercredi entre PML et ses gobelins et moi et mes hauts elfes
Voici l’armée de PML et vous voyez qu’il est déjà anxieux
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100371wg0.th
Il avait 3 chamans gobelins de la nuit de niveaux 2 et un chef de guerre gobelin de la nuit
Voici mon armée elle est franchement belle et toute petite voir minuscule face à la masse de gobelin, j’ai un mage niveau 4 et un niveau 2 , 2 commander sdont un sur aigle avec arc du patrouilleur
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100375kk1.th

Tour 1
Haut Elfe
J’ai de la chance car je commence, j ‘envoie mes aigles pour faire sortir les fanatiques et cela marche tous les fanatiques sont sortis et je perds un aigle et l’autre ne perd que 2 PV car il est béni des dieux
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100390rb2.th
Le commander sur aigle se pose au milieu de la table pour tirer sur le géant et hors de porter de charge. Et le reste avance un tout petit peu car les fanatiques sont encore dangereux.
La phase de magie commence par lancement de flamme de phénix par le mage niveau 4 et comme d’habitude je fait un fiasco et la PML a un grand sourire et cherche le tableau des fiascos et je lui dis que je suis immunisé au premier fiasco grâce au bâton de robustesse et le reste de la magie ne fait rien. Le tir, sur le géant je mets les 2 balistes, les chars et le commander et il perds un seule PV , les archers tuent un squigs et un chasseur.

Gobelins

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100392od3.th

La phase d’animosité voit un groupe de gobelin avec un chaman se chamaille et un groupe de gobelin et les araignées avancent juste à coté des fanatiques. Bien sur au mouvement obligatoire les fanatiques rentrent dans les gobelins et dans araignées et celles ci disparaissent dans une bouillie immonde merci le fanatique et les autres fanatiques évitèrent l’aigle.
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100400vk3.th
Les chevaucheurs de squig rentrent dans la forêt à mois de 2 pas du bord. La magie ne donna rien. Le tir blessa un char (1 PV en moins) l’aigle du commander perdit 2 PV.


Tour 2
Haut Elfe

Les chars chargent les gobelins qui prennent la charges les fous, le commander sur aigle charge la baliste.
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100405yz9.th
les haumes d’argent et les lanciers se placerent pour recevoir la charge des chevaucheurs.
La magie grilla un chevaucheur, je lançe sur le géant attraction fatale pour détruire le géant.
Les balistes tirèrent avec confiance sur le géant car il avait droit à relance et touchait sur 3+ résultat une baliste seulement blesse et fait 1PV de blessure.
Corps à corps les chars gagnèrent le combat de 4 malgré seulement 3 touches d’impact et les gobelins prirent la fuitent et furent rattrapé par un char ce qui mit le deuxième à porté du géant.
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100416sv0.th
Les testes furent catastrophiques la baliste pris la fuite ainsi que 30 gobelins et un chaman. Le commander massacra les servants de la baliste.
La colline était nettoyée
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100422ql7.th

Gobelins
La phase d’animosité voit un groupe de gobelin avec un grand chef de guerre se chamailler.
Les testes de ralliement furent réussi pour les 30 gobelins et un chaman. Le test de stupidité fut raté pour les trolls qui avancèrent tout droit vers les fanatiques.
Les chevaucheurs avancèrent vers les lanciers et s’arreterent à 3 pas devant eux. Le géants chargea le char qui rata le test de terreur et fut rattraper.
La magie ne donna rien et le tir blessa le deuxième char (2 PV en moins). La dernière baliste tira sur l’aigle et celui ci fut si vif que le carreau fut évité.


Tour 3
Haut Elfe

Les haumes d’argent chargèrent les chevaucheurs, l’aigle chargea la baliste.
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100434ec0.th
Le char se positionna pour charger la baliste ou le géant. Les maîtres des épées avancèrent en direction des troupeaux de squigs, le commander se positionna derrière les gobelins et en visu des trolls.
La magie commença à porter ses fruits et blessa un troll, et détruisit des squigs et enleva une pierre de pouvoir au chaman.
Les tirs sur les troupeaux le fit explosé sans dommage pour moi mais un fanatique fut détruit. Le commander fit 2 blessures au troll qui s ‘écroula et ses compagnons prirent la fuite et s’arrêtèrent derrière les chevaucheurs.
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100431ks1.th
le corps à corps les chevaucheurs perdent 3 des leurs et ils me tuent un Haume mais prirent la fuitent au résultat de combat et la il coururent tellement vite qu’ils traversèrent 30 gobelins et un chaman qui rata son test et prirent la fuite à leur tour . Et les trolls prirent la fuite et ne furent pas rattrapé par les Haumes. L’aigle gagna le combat et rattrapa les gobelins
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100440uz3.th

Gobelins
Les tests de ralliement permirent de récuperer les chevaucheurs et les gobelins avec le chaman. Le géant se plaça pour charger le char

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100442qe5.th

La magie ne fait rien et le tir de la baliste rata le char
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100448od0.th

Tour 4
Haut Elfe

Le commander chargea les chevaucheurs, les haumes chargèrent les trolls qui fuirent et traversèrent les gobelins avec le chaman qui fuirent et quittèrent le champ de bataille. Le char chargea la baliste.
La magie grilla la moitié des gobelins avec le général. Le géant fut tué par les balistes.
Le corps à corps vu les chevaucheurs se faire tuer, le char détruisit la baliste.


Gobelins
Les tests de ralliement permirent de récupérer les gobelins avec le général.
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts P1100450uc6.th

Tour 4
Haut Elfe

Pas de charges, toute les troupes se placèrent au tour des derniers gobelins pour les charger au tour suivant.
La magie détruisit encore un dizaine de gobelin et le général rata son test et quitta le champs de bataille en criant que les Hauts Elfes sont vraiment trop fort.


Résultat un massacre pour les Hauts Elfes qui perdirent seulement 2 Haumes d’argent et un char
J’espère que PML m’en voudra pas trop et qui releva de nouveau le défi mais après 2 massacres je suis pas sur.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:07

Ouuuuuuuéééééééééé Laughing !

Bien joué spock Wink .
Et PML ne te décourage pas Fier (moi pour mes 4 premières parties j'en suis à 4 massacres No , mais j'espère un jour faire mieux Green ).


Vive les hauts elfes Razz !!

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Pdtorcsortif7(avant de me faire tuer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:25

Bouhhhhhhhh
Les gobs n'ont pas eu de chances, ils feront mieux la prochaine fois.
Dommage qu'ils n'ont pas eu le 1er tour (les fanas auraient ptet changés quelque chose)

Joli rapport en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:50

pardon pour les trucs verts!


mais bravo les hauts elfes!!!!!!!
je dis H!! A!! U!! T!! S!! E!! L!! F!! E!! S!! je dis HAUTS ELFES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:35

Etrangement, je n'étais ni pour les gobelins, ni pour les elfes ^^

En ce qui concerne le rapport, c'est dommage qu'il y ait tant de fautes d'ortho, ça casse un peu le tout Crying or Very sad Mais bon, c'était très sympa au final Green

Les armées sont aussi assez belles, elles rendent bien sur ce champ de bataille je trouve Fumeur

Ah, et le verre d'eau avec les ballons a donné un je-ne-sais-quoi de fun en + Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:56

Grumf
sacré SPOCK Rire
il est dommage que tu ne puisses gagner que contre de jeunes joueurs
elle était facile pour moi Rolling Eyes
mais il fallait que je trouve quelque chose pour défendre les gobs
sinon bon rapport de bataille malgré quelques fautes
au fait c'était chez toi dans ton jardin confused

_________________
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 5:20

Ancien
désolé pour les fautes mais je n'ai pas eu le temps de me relire Zen et oui cela se jouait chez moi dans mon petit parc Laughing mais grumf si tu veux je te prends quand tu veux Danse j'ai même pas peur Fete et je suis entrain de monter mon armée full gobelins et dès qu'elle finit elle te lancera un défi pour rallier ma banniere petit n'orck pa'malin Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:52

Grumf
ça ma convient tout à fait mon cher Danse
les guerres fratricides ne me dérangent pas du tout Green

_________________
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:37

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours en montagne, je découvre ce rapport de bataille qui décrit bien ce qui s'est passé. (l'anarchie chez les gobs)
J'espérais être plus efficace au tir car j'alignais tout de même 4 balistes...
Le tournant (pour les gobelins) a eu lieu lorsque les chevaucheurs se sont arrêtés à quelques pas des lanciers (j'ai du faire un total de 7 avec 3 dés!!!!) Juste derrière eux se trouvaient les archers et les balistes, j'aurais pu (ou du) faire mal. C'est tout le charme des gobelins...
Cela passe ou ça casse. Pour l'instant, avec moi, ça casse surtout mais comme je débute, je prends des notes (quand un adversaire à des volants, ne pas se placer juste à 24 pas si vous avez des fanatiques)
Au fait, Spock, je ne suis pas encore dégoûté et j'en redemande même.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:42

c'est bien cette philosophie.
c'est avec ses erreurs que l'on apprend le mieux.

moi même en monte une: full gob, pourais tu faire un topic sur tes petites notes si précieuses, pour que ceux qui veulent faire aussi du full gobs, puissent éviter quelques erreurs? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:55

Ancien
heureux de voir PML ne soit pas dégouté de jouer contre moi. Smile
l'avantage de PML, c'est qu'il apprend très vite et qu'il ne refait jamais deux fois la même erreur et bientôt il sera un adversaire chevronné et dur à battre . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 7:56

Grumf
encore quelques parties pour apprendre Rolling Eyes
et t'éclate le vieux SPOCK Ancien
après tout il est plus vieux que moi Rire

_________________
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:18

Ancien
c'est vrai que je suis le plus vieux No mais grace à l'age je suis de plus en plus bon stratège Ancien rappel toi de notre dernière partie et du résultat Grumf Grumf Tyran
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:17

Grumf
je suis trop vieux pour me rappeler Danse
j'ai même pas joué depuis le dernier tournoi de bourges Crying or Very sad
j'ai les doigts qui me démangent lorsqu'ils sont à 30 cm de dés verts Sad
il faut que je rappelle mes potes de clermont
je crois qu'il y a un tournoi en juin en espérant que je puisse y aller histoire de revoir par la même occasion toutes mes connaissances d'auvergne Coeur

_________________
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:42

Ancien
il y a bien un tournoi mais c'est 3500 pts no limit donc pour moi j'ai pas assez de figs Crying or Very sad
par contre en aout je fais le tournoi de chambery à 2500 pts et 120 participant dont 6 membres ducollege de l'escargot rouge dont wil Cool ma blonde m'a autorisé à le faire à la surprise général Rire Rouge


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:24

J'ai pas tout suivit. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:53

désolé marius nightmare c'est moi qui etait hors sujet Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts   full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full Gobelins contre Hauts Elfes 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Orques et Gobelins contre Hauts elfes à 2000 pts avec drago
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
» Bataille "faite maison" en 2000 pts O&G vs Hauts Elfes
» liste 2000 pts vs hauts-elfes, besoin d'aide SVP !!!
» Aidez moi Orques et gobelins contre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: