Sujet: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Lun 25 Juil 2016 - 20:01
Salutation !
Le 23 juillet 2016 est une date importante pour la communauté des forums Warhammer. En effet,
Après plus de 10 ans de séparation les forums nains Karak Draka et Karaz Rhun fusionnent pour ne faire qu'un !
Les membres de Karak Draka déménageront tous à Karaz Rhun. Et c'est pour ça que je passe sur tous les forums pour une seconde annonce :
Si par hasard vous lisez ces lignes, que vous êtes un membre de Karak Draka et que vous avez un sujet important là bas (comme un sujet de modélisme ou de background), je vous invite à retourner sur draka et suivre la procédure de déménagement: http://karakdarka.actifforum.com/t2854-le-grand-demenagement-du-forum#37965
Vous n'aurez pas grand chose à faire, vous inscrire sur Karaz Rhun et ouvrir un nouveau sujet de modélisme avec quelques messages vierges, je m'occuperai de les éditer et de faire le transfert à votre place
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Mar 26 Juil 2016 - 5:26
Merci pour la procédure!
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Mar 26 Juil 2016 - 11:51
On peu parler d'unification... Moi je crois plutôt que c'est une tentative ultime pour essayer de survivre! Ils sont en voie d'extinction ces foutus nabots! Enfin! Mais ils sont beaucoup trop orgueilleux pour l'admettre
Plus sérieusement, avec les temps dure que connait Warhammer, c'est sure que regrouper les joueurs sous une même bannière fera que du bien à la communauté naine...
On est chanceux ici tout de même, lorsque l'on s'arrête pour y penser un peu, on a pas changé beaucoup depuis AoS, on reste actif autant sinon plus!
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Mar 26 Juil 2016 - 19:46
Qu'ils nous lègues leurs dernières forteresses et promis on fera de belles décos avec leurs barbes. Il est évidant qu'un seul forum s'imposait pour passer ce cap lié à la disparition de BATTLE. Non pas que l'on soit chanceux, on est surtout plus nombreux à jouer peaux vertes et ogres. Fogia notre créateur était joueur ogre mais dès le début avait bien compris qu'un forum exclusivement ogre ne pouvait pas perdurer. amicalement grumf
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Mar 26 Juil 2016 - 19:55
Citation :
Qu'ils nous lègues leurs dernières forteresses et promis on fera de belles décos avec leurs barbes.
Argoran est déjà dans la place, il a envahit Draka depuis un moment (je le soupçonne de nous avoir mené à notre perte d'ailleurs, maudit gob's) Mais vous ne pouvez plus l'accompagner pour saccager le fort abandonné, il a été condamné, j'ai interdit les nouvelles inscription sur Karak Draka
Argoran si tu veux déplacer ton sujet de modélisme de Draka à Rhun je suis disponible pour t'aider à le faire
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Mar 26 Juil 2016 - 20:10
Argoran n'est pas un vrai gob , il a peint des nains. Moi aussi mais cloués sur des bannières. Peut être même qu'il a des elfes comme Maxi . Les gobs bin ce n'est plus ce que c'était. Le seul vrai gob qui reste c'est Bétazir; tou lé autres cé dé traitres. amicalement grumf (en mode fouteur de m---e)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!