Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:01

Salutation !

Le 23 juillet 2016 est une date importante pour la communauté des forums Warhammer. En effet,

Après plus de 10 ans de séparation les forums nains Karak Draka et Karaz Rhun fusionnent pour ne faire qu'un ! Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! 3586158172


Les membres de Karak Draka déménageront tous à Karaz Rhun. Et c'est pour ça que je passe sur tous les forums pour une seconde annonce :


Si par hasard vous lisez ces lignes, que vous êtes un membre de Karak Draka et que vous avez un sujet important là bas (comme un sujet de modélisme ou de background), je vous invite à retourner sur draka et suivre la procédure de déménagement: http://karakdarka.actifforum.com/t2854-le-grand-demenagement-du-forum#37965

Vous n'aurez pas grand chose à faire, vous inscrire sur Karaz Rhun et ouvrir un nouveau sujet de modélisme avec quelques messages vierges, je m'occuperai de les éditer et de faire le transfert à votre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 5:26

Merci pour la procédure!

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:51

On peu parler d'unification... Moi je crois plutôt que c'est une tentative ultime pour essayer de survivre! Ils sont en voie d'extinction ces foutus nabots! Enfin! Mais ils sont beaucoup trop orgueilleux pour l'admettre Rire

Plus sérieusement, avec les temps dure que connait Warhammer, c'est sure que regrouper les joueurs sous une même bannière fera que du bien à la communauté naine...

On est chanceux ici tout de même, Pensif lorsque l'on s'arrête pour y penser un peu, on a pas changé beaucoup depuis AoS, on reste actif autant sinon plus!

Bravo Bravo Bravo Coeur Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:46

Grumf
Qu'ils nous lègues leurs dernières forteresses et promis on fera de belles décos avec leurs barbes. Rire Rire Rire
Il est évidant qu'un seul forum s'imposait pour passer ce cap lié à la disparition de BATTLE. Wink
Non pas que l'on soit chanceux, on est surtout plus nombreux à jouer peaux vertes et ogres. Pensif
Fogia notre créateur était joueur ogre mais dès le début avait bien compris qu'un forum exclusivement ogre ne pouvait pas perdurer. Zen
amicalement grumf

_________________
Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:55

Citation :
Qu'ils nous lègues leurs dernières forteresses et promis on fera de belles décos avec leurs barbes.

Argoran est déjà dans la place, il a envahit Draka depuis un moment (je le soupçonne de nous avoir mené à notre perte d'ailleurs, maudit gob's) Green
Mais vous ne pouvez plus l'accompagner pour saccager le fort abandonné, il a été condamné, j'ai interdit les nouvelles inscription sur Karak Draka Danse

Argoran si tu veux déplacer ton sujet de modélisme de Draka à Rhun je suis disponible pour t'aider à le faire Zen
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:10

Grumf
Argoran n'est pas un vrai gob , il a peint des nains. Rire Rire Rire
Moi aussi mais cloués sur des bannières. Razz
Peut être même qu'il a des elfes comme Maxi . Crying or Very sad
Les gobs bin ce n'est plus ce que c'était. Ancien
Le seul vrai gob qui reste c'est Bétazir; tou lé autres cé dé traitres. Siffle
amicalement grumf (en mode fouteur de m---e) Ange

_________________
Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
» [87][2750] Tournoi 14 et 15 juillet 2012
» Ogres - Hommes-Bêtes, 2k5 (Juillet 2011)
» l'avenir des forums raciaux
» Concours de peinture inter-forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: