| recherche archer monobloc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: recherche archer monobloc Jeu 16 Juin 2016 - 20:49 | |
| Je recherche un archer monobloc particulier Il faut avouer qu'il se converti très bien pour donner un orc dynamique, qu'importe son équipement au final. Si vous avez plusieurs de ces archers en trop dans vos rabiots, je suis preneur; échanges ou achats sont envisageables. Attention, je me répète mais seul cet archer m'intéresse,; j'ai les autres en plus d'exemplaires qu'il ne m'en faut. amicalement grumf | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Ven 17 Juin 2016 - 6:11 | |
| Salut Grumf, J' en ai deux mon poto (des orques hein..) !! On attend le GD ou ça urge?
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Ven 17 Juin 2016 - 7:14 | |
| Waaagh ! Chef
Pareil que maxi, je dois en avoir 1 ou 2 qui traînent...
On attend le GD ou ca presse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Ven 17 Juin 2016 - 8:13 | |
| Cool mes p'tits chéris. Non , ça ne presse pas vraiment , je peux faire des tas d'autres choses en attendant le GD III. Je vous met quoi de coté ? amicalement grumf | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Lun 20 Juin 2016 - 15:33 | |
| Je viens d'acquérir mes premières figurines... Comme pour vil, il se trouve qu'en prenant des lots, j'ai du rab, et j'ai celui des 2 photos du haut... Mais avec l'arc et le bras arrière tendu ou levé... (je dois en avoir peut-être une vingtaine environ) en espérant que ce soit ce que tu cherches. Je viens de faire une photo voir si cela peut t'aller... Comme y a plusieurs modèles... Voilou Surtout que c'est grâce à tes conseils que je les obtenu Donc encore merci et si je peux t'aider en retour, ça ne serait que justice... Bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Mar 21 Juin 2016 - 16:19 | |
| Tu me mets rien de côté Tu m' as déjà tellement démontrer ta génèrosité !!! Ce n' est qu' un maigre retour. AH BEN SI EN FAIT !!! (je m' auto edit en écrivant) La tête du canasson squelette | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Mar 21 Juin 2016 - 18:42 | |
| Waaagh ! Chef ! J'en ai 3 à disposition (4 en fait, mais j'en garde un quand même, on ne sait jamais ). En échange, je veux bien ton unité de sauvages sur cochon peinte Et si jamais, tu trouves que c'est un peu trop excessif... Ben, rien d'autre en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Mar 21 Juin 2016 - 18:53 | |
| @ max CASIER N° 3 , première rangée "rabiot squelettes" Pour la petite histoire, le reste du cheval est déjà chez max depuis 2 ans; à cette époque, on a retourné la boite à rabiot au moins 3 fois pour trouver la tête qui va avec; en vain!!!!! Le pire c'est qu'elle devait y être. PROMIS, je la mettrais dans un papier cadeau. amicalement grumf | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Ven 24 Juin 2016 - 20:06 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Ven 24 Juin 2016 - 20:44 | |
| C'est vrai qu'on peut s'y mettre à deux et que t'arrive encore à siffler la marseillaise toi @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche archer monobloc Sam 25 Juin 2016 - 5:54 | |
| C'est bon maintenant mes p'tits gueulards. J'ai trouvé mon bonheur ; merci à eddy max et argoran. AMICALEMENT GRUMF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche archer monobloc | |
| |
|
| |
| recherche archer monobloc | |
|