| Achat/Echange orques monobloc V6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Achat/Echange orques monobloc V6 Dim 1 Jan 2017 - 14:12 | |
| Avé tout le monde !
Voilà, tout est dans le titre. Je recherche un certain nombre de ces orques et je voudrais savoir si certain d'entre-vous accepteraient de s'en débarrasser.
Merci de me faire vos propositions par MP.
@+ et encore une fois, bonne année !
| |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Dim 1 Jan 2017 - 14:53 | |
| T'aurais pas une photo pour les néophytes ?
Parceque j'y connais rien ... Mais dès monoblocs j'en ai quelques uns ... Notamment des archers inutiles ... Lol | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Dim 1 Jan 2017 - 15:46 | |
| Tes désirs sont des ordres, Ô grand scribe vert ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Dim 1 Jan 2017 - 16:21 | |
| J'ai un truc moche qui ressemble à ça .. Après, il faut que j'm'en garde quelques uns alors tout va dépendre de ton "certains" nombre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Dim 1 Jan 2017 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Lun 16 Jan 2017 - 20:11 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaargh! Personne n'a ce type d'orques à disposition ? Il m'en manque encore quelques uns, dont un état-major... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Lun 16 Jan 2017 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Lun 16 Jan 2017 - 22:49 | |
| Waaaaaaaaaaaargh!
Une dizaine incluant l'état-major ou plus exactement 5 + 1 musicien et 1 porte-drapô.
Walà, walà. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Mar 17 Jan 2017 - 9:19 | |
| Vert !
Fô ke j'voïe mé sa m'coz.
J'te di sa ce soir.
Vertement tien,
Block | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Mar 17 Jan 2017 - 16:55 | |
| J'en ai plus des masses ; à force de convertir ces monoblocs. Trouver ce genre de figurines en grand nombre ne devrait pas être un problème. Si j'en trouve pour moi, je t'en garde de coté ; promis papy. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Ven 10 Fév 2017 - 13:59 | |
| Merci lé meks !
Effectivement j'ai trouvé !
Ceci dit, l'un d'entre vous tous aurait-il des boucliers orques à vendre ou échanger ? | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Ven 10 Fév 2017 - 14:13 | |
| Vert Vil !
Faut que je vois avec Morrak.
Y t'en faut combien?
Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 Ven 10 Fév 2017 - 14:56 | |
| Bah entre 40 et 75... Mais disons 40 dans un premier temps. Ceci dit, même par fournées de 4/5 ça m'ira très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat/Echange orques monobloc V6 | |
| |
|
| |
| Achat/Echange orques monobloc V6 | |
|