Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Recherche fig' Ven 8 Juin 2007 - 20:17 | |
| Salut
Bon ben comme le dit le titre je suis a la recherche de la fig exclusive du GD (l'orque et le gobelin sur socle rond) et n'ayant trouvé aucun site/personne qui la vendait je vous demande si par hasard quelqun aurait une adresse ou serait interessé pour la vendre.
Merci | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recherche fig' Ven 8 Juin 2007 - 22:30 | |
| | |
|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Recherche fig' Sam 9 Juin 2007 - 5:54 | |
| | |
|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Recherche fig' Sam 9 Juin 2007 - 14:47 | |
| Juste un conseil, moi je l'ai eu pour 15€ en mains propres cette figurine, donc fait gaffe de ne pas la payer trop chère non plus, fin voilà je dis juste ça pour toi après tu fais ce que tu veux.
D'après moi le bon prix c'est 20€, frais de port compris. | |
|
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche fig' Sam 9 Juin 2007 - 21:23 | |
| - Citation :
- Juste un conseil, moi je l'ai eu pour 15€ en mains propres cette figurine, donc fait gaffe de ne pas la payer trop chère non plus, fin voilà je dis juste ça pour toi après tu fais ce que tu veux.
D'après moi le bon prix c'est 20€, frais de port compris. Ouais, mais malheureusement par ici il n'y a pas grand monde qui fait warhammer alors c'est pas très facile a trouver. sinon je crois aussi que 20€ est un bon prix mais bon , si il faut que je paye un peu plus je le ferais. (j'habite quand même en Espagne c'est pas pareil que en France.) | |
|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Recherche fig' Dim 10 Juin 2007 - 6:25 | |
| Oui après je ne connais pas les frais de port pour l'Espagne, et ça dépend aussi de l'intérêt que tu portes pour la figurine, personnellement je la voulais mais je n'aurais pas dépassé les 20€ frais de port inclus. | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recherche fig' Dim 10 Juin 2007 - 7:51 | |
| je rejoint BIG BUBBA : E-BAY il y en a encore pas mal à la vente et c'est maintenant qu'il faut l'acheter avant qu'elle ne devienne trop rare et donc plus chère je ne suis pas sûr qu'elle te coûte plus chère en frais de port pour l'espagne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche fig' | |
| |
|