| QUIZZ CINEGEEK | |
|
+23Discus Block le saigneur Morkh Tomgrot L'Egaré Valnor el.julian Lar-dons Argoran Hjalmar Oksilden Eddy19 Vil le Môvé Theokronos Morakk Le Buté GlandalfLeFou betazir LE MOhdi thomasking Pyrona kitinik Maximaork Big Bubba Trotar le Vif grumf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 13 Sep 2017 - 11:31 | |
| Wolferine Le combat de l'immortel à tout zazard? | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 13 Sep 2017 - 11:32 | |
| BB au secours !
Viens à nous pour nous sauver !
Y a Vil qui nous sort un film SM dans les bois avec un nazi en masque à gaz !!!!
Jamais vu un truc comme ça sinon ça m'aurait marqué ...
À pluche | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 18 Sep 2017 - 5:58 | |
| Va falloir un peu plus d'indices ... Ou de chercheurs car j'ai trouvé en trichant sur le net mais je n'ai jamais vu ni entendu parlé de ce film ....
Soit un nouvel indice, soit la solution et un nouveau titre car à cette allure, on y sera encore pendant le GD beaucoup ....
À pluche | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 19 Sep 2017 - 5:24 | |
| Il s'agissait de "It comes at night". Un film d'angoisse/horreur très récent. Mais je suis content de vous avoir collé sur ce coup ! Allez Eddy, je te laisse la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 19 Sep 2017 - 6:09 | |
| La j'avoue être marron pour la plupart des films récents ... En plus, je fais plus dans les films horreur/angoisse ... C'était bon à l'époque de la drague des minettes qui venaient se blottir contre nous a chaque sursaut ... Bon, tu aurais pu garder la main mais si tu me confies la mission, je ne me defilerais pas ... Mais après cette galère, je vais partir sur plus simple avec même l'affiche du film ... Moins récent lui Voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 19 Sep 2017 - 7:38 | |
| Vert ! Elle est pourrie ton affiche Mais bon, c'est pas une histoire avec des chevaliers et un lapin blanc? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 19 Sep 2017 - 7:45 | |
| Oui ... Et non !
Le réalisateur est bien l'un des Monty Python mais cé n'est pas "sacrée Graal" ...
Désolé, c'est le seul format de l'affiche que j'ai trouvé et il a fallu retirer le titre ... Je regarde si je trouve mieux ...
À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 19 Sep 2017 - 8:18 | |
| Vert ! La vie de Brian ? Le sens de la vie ? Jabberwocky ? Un poisson nommé Wanda ? Time bandit ? Brazil ? Les aventures du baron de Münchhausen ? .......... (Mine de rien ils en ont fait un paquet..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 19 Sep 2017 - 8:24 | |
| Hô oui, ils en fait un paquet et pas mal de petits bijoux ...
Et c'est bien Jabberwocky de Terry Gillian !
Allez, je te laisse relancer la machine | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 19 Sep 2017 - 8:31 | |
| Vert ! Un peu de féminité dans ce monde de ..... | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 19 Sep 2017 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 20 Sep 2017 - 7:38 | |
| Vert ! C'est çà A toi la main E.J. | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 21 Sep 2017 - 7:58 | |
| C'est pas dans ce film que Han solo courait après une lame @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 22 Sep 2017 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 23 Sep 2017 - 7:05 | |
| - el.julian a écrit:
- une lame? une dame non?
Cé pô blade runner ton film ?? @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 23 Sep 2017 - 7:37 | |
| Purée j'avais pas compris la blague... Pardon béta... Gagné à toi la main | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 23 Sep 2017 - 7:49 | |
| - el.julian a écrit:
- Purée j'avais pas compris la blague... Pardon béta... Gagné à toi la main
Blague, blague est peut-être un terme un peu fort . Toute proportion gardée , une légère galéjade tout au plus me parait moins importun Un qui devrait pô trainer : @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 23 Sep 2017 - 8:07 | |
| Je confirme : j'étais fan ! Il ne s'appelait pas Ray ? Nous sommes les grands n'enfant du club Dorothée ... À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 23 Sep 2017 - 11:58 | |
| - Citation :
- Il ne s'appelait pas Ray ?
Toutafé - Citation :
- Nous sommes les grands n'enfant du club Dorothée
Ben les plus jeunes ça va leurs passer aux dessus , pis les plus vieux , regardaient t'ils l'ami Corbier quand ils avaient 18 ans , ou allaient t'ils aux bals avec leurs vieilles bleues ? Quoiqu'il en soit , quand je vois ce qu'on les snots de main'nant à ce mettre sous les yeux Bien content qu'il y ait eu Dorothée à not' époque @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 23 Sep 2017 - 14:24 | |
| Je valide les auteurs de "pas de pitié pour les croissants" ! Pour ceux qui connaissent pas cette série, vous avez sous les yeux l'un des meilleurs utilisateur de tricycle du monde animé ... Ce petit moment de détente s'appelait " le collège fou fou fou" ... Ben, puisqu'on est dans une certaine nostalgie des séries ... En voici une dont les 7 saisons m'ont fait rire sans jamais me laisser : Avis aux vré fans .... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 23 Sep 2017 - 14:52 | |
| Le prisonnier ?
Je te l'accorde, ce n'était pas très drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 23 Sep 2017 - 17:19 | |
| Si si , moi, le coup du ballon de baudruche qui surveille un prisonnier m'a toujours fait sourire ... Le fameux numéro 8 !
Mais comme tu t'en doutes .... Cé Pô ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 24 Sep 2017 - 6:39 | |
| Vu la forme de l'ombre , y'aurait pas un rongeur dans la sphère ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 24 Sep 2017 - 7:14 | |
| Bien entendu qu'il y a un rongeur ...
Il fait office de fil rouge au cours des 7 saisons de cette série ... Disons qu'il passe souvent en arrière plan durant les épisodes suivant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK | |
| |
|
| |
| QUIZZ CINEGEEK | |
|