| QUIZZ CINEGEEK | |
|
+23Discus Block le saigneur Morkh Tomgrot L'Egaré Valnor el.julian Lar-dons Argoran Hjalmar Oksilden Eddy19 Vil le Môvé Theokronos Morakk Le Buté GlandalfLeFou betazir LE MOhdi thomasking Pyrona kitinik Maximaork Big Bubba Trotar le Vif grumf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 15 Juin 2017 - 3:57 | |
| Un facile parce que je vous aime bien . amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 15 Juin 2017 - 6:11 | |
| C'est pas la dernière chinoiserie? Great Wall ? | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 15 Juin 2017 - 6:13 | |
| La grande muraille?
Avec Matt Damon et Pedro Pascal
j'lai vu y a pas longtemps, j'lai trouvé un peu bof,et vous? | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 16 Juin 2017 - 0:42 | |
| Disons qu'ils n'ont pas perdu de temps à élaborer l'histoire... Action action et action... Certain aime, d'autre auraient aimé voir plus d'immersion dans cet univers...
De mon côté je m'adapte bien à tous les styles, alors j'ai passé un bon moment quand même! Toujours plus facile d'apprécier quelque chose lorsque tu n'as pas d'attente! | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 16 Juin 2017 - 7:13 | |
| J'ai adoré les costumes et les idées technologiques autour de la culture médiéval asiatique, mais après... J'assimile ça a du transformers! Un bon moment avec les yeux qui suintent devant les effets spéciaux, mais pas plus =) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 17 Juin 2017 - 17:15 | |
| Bravo le mohdi à toi la main monsieur le norc sauvage. Effectivement c'est de l'histoire rapide mais ça reste du cinéma efficace . amicalement grumf | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Juin 2017 - 8:25 | |
| Aucun rapport, mais en attendant la suite de la part de notre Modhi ... J'voulais juste vous raconter une scène d'un film que j'ai vu hier ...
"Une forteresse au milieu d'une chaine montagneuse de volcan en activité avec torrent de lave tenue par des Orks (types seigneur des anneaux) protégeant un dragon (type âge du feu) ... Survolé par un avion de la première ou deuxième guerre mondiale (type soldats Rayan) ou un vieux (type Jim de la série mission impossible) lâche une bouteille de butane auquel il accroche un cocktail Molotov avant de le lancer sur la place de la forteresse pour permettre à 4 nénette armées de sabres et de flingues (type kill bill) de sauter au milieu de tout ça pour tuer le dragon .... Et une scenette de 2 z'ork sautant dans une catapultes pour se lancer sur l'avion ..." Je voyais la cataplongeuse au cinéma pour la première fois ...
La scène ne dure que 7-8 minutes et n'ai pas l'essentiel du film mais j'ai beaucoup ri et le film mérité d'être vu ... Au moins une fois !!!
À mon prochain tour, je vous envoie la photo
À pluche | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Juin 2017 - 9:07 | |
| Laisse tomber Eddy, je l'ai Sucker punch :p Un peu spécial comme film, mais sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Juin 2017 - 9:28 | |
| Je confirme pour "spécial" mais divertissant ...
Et j'adore le nombre de remake dans le film, j'ai passer mon temps à chercher les références ...
Bon on en mettra un autre alors ....
À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Juin 2017 - 13:18 | |
| ça par contre les références, je pense pas en avoir bcp Le passage du train me fait penser à batman (le premier de nolan), les orques/dragons au SDA mais le reste... Les moments "réels" par contre sont assez glauques | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 21 Juin 2017 - 13:59 | |
| Très glauque même .... Mais tu as du Kil bill, du résident evil, du AI, du seigneur des anneaux ... Et plein d'autres mais c'est surtout en forme de clin d'œil ...
Pareil, la réalisation est entre kill bill et sim City et plusieurs personnages font référence à d'autres film encore tel que Batman, soldat Rayan, les affranchis, l'âge du feu ... Je pense que je m'amuserait à les lister la prochaine fois car je suis sur qu'il doit y en avoir plus de 20 au moins ... Mais je dois pas tous les connaître ....
Eddit : je viens de lire un article qui parle de StarWars, prince of Persia, 300 .... Mais il n'entre pas le détail ..
Ce qui est bien avec ce film, c'est qu'il n'y a pas de 1/2 mesure, on aime ... Ou pas !
À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 24 Juin 2017 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 26 Juin 2017 - 20:25 | |
| Film non engagé que j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 27 Juin 2017 - 6:13 | |
| Je l'ai celui là, c'est la famille qui habite comme des ermites dans une forêt et qui découvre le monde moderne. La réplique du coca m'a beaucoup fait rire, "c'est quoi ? du poison en bouteille" J'ai plus le titre mais ça va aider les copains. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 28 Juin 2017 - 20:02 | |
| Captain Fantastic ..... amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 29 Juin 2017 - 7:14 | |
| Ils n'ont pas su profiter de ton précieux indice! =) A toi la main ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 29 Juin 2017 - 18:25 | |
| Voilà de quoi cogiter . a vous de jouer amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 29 Juin 2017 - 18:36 | |
| HO LA gueule du fiancé d'Alice avant sa demande en mariage version Tim Burton !
Ma fille s'appelle Alice, c'est pas pour rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 1 Juil 2017 - 17:59 | |
| Ça roule eddy; la main est chez toi . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 1 Juil 2017 - 19:13 | |
| Alors continuons par ce film ... Un poil décevant mais possédant son identité graphique lié à son univers : A Pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 1 Juil 2017 - 19:47 | |
| bon je ne suis pas accro à la TV mais ton truc me fait pensé à la série Résident Evil @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 1 Juil 2017 - 20:01 | |
| Heuuuu .... C'est très loin ... Le film est plus récent et sans zombie ...
Lol
À pluche | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 2 Juil 2017 - 6:01 | |
| C'est plutôt un film qui m'a fait repenser à mon adolescence. Période durant laquelle j'ai dévoré la série "littéraire" : "La compagnie des glaces" de GJ ARNAUD. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 2 Juil 2017 - 9:25 | |
| Je l'ai celui là. Je l'ai vu il y a peu . J'opte pour transperceneige; un film post apocalyptique sur l'humanité vivant dans un train faisant le tour du monde. Encore quelqu'un qui nous prédit un avenir merveilleux. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 2 Juil 2017 - 9:50 | |
| Je valide la proposition du Boss !
Et la fin est prometteuse : seule 1 gamine et une ado survivent .... Sans vivre au milieu d'un hivers mondiale dans les montagnes .. ça promet pour la survie de l'espèce !
Je laisse la main
À pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK | |
| |
|
| |
| QUIZZ CINEGEEK | |
|