| QUIZZ CINEGEEK | |
|
+23Discus Block le saigneur Morkh Tomgrot L'Egaré Valnor el.julian Lar-dons Argoran Hjalmar Oksilden Eddy19 Vil le Môvé Theokronos Morakk Le Buté GlandalfLeFou betazir LE MOhdi thomasking Pyrona kitinik Maximaork Big Bubba Trotar le Vif grumf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 20 Jan 2017 - 8:53 | |
| le retour des tomates tueuses? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 20 Jan 2017 - 8:55 | |
| - Argoran a écrit:
- P'tite réplique du film pour aider et qui va plaire à Beta :
"Je pratique 637 positions sexuelles... Tu veux une gâterie ou je repasse tes pantalons"
Un très gros nanar, je ne sais plus comment je suis tombé sur ce film, mais on est au-delà de la série Z Un plaisir de fin gourmet cinéphile... je suis sûr que BB a déjà trouvé... Sachez qu'en plus, il y eût 4 opus de ce monument !!! Et le gagnant est E.J. ! Bravo pour votre culture les mecs !!! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 20 Jan 2017 - 10:27 | |
| On reste dans du chef d'oeuvre culinaire... | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 20 Jan 2017 - 10:35 | |
| Vert!
L'attaque du blob géant ?
Vertement tien,
Block le saigneur | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 20 Jan 2017 - 11:30 | |
| | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 20 Jan 2017 - 18:33 | |
| Nan... C un blockbuster... Greque | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 20 Jan 2017 - 18:50 | |
| Le choc des titans? | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 20 Jan 2017 - 19:04 | |
| Un fumeur qui faisait de l'aérophagie ? | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 20:40 | |
| Alors vous êtes pas loin avec "l'attaque du blob géant", mais c'est pas ça... Je vous ai donné deux indices ça a un rapport "culinaire" et le film se passe en Grèce... Et quand j'ai dit chef d'oeuvre c'est du 3ieme degrés... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 20:50 | |
| Si c'est pas un blob,si c'est grecque et si c'est culinaire alors c'est de la moussaka geante! Vertement votre, Block | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 21:04 | |
| Bingo... L'attaque de la moussaka géante... À toi mon poulet | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 22:03 | |
| Vert !!!!! Bin là je suis sur le c... Je pensais pas que ça pouvait exister un truc pareil. A quand l'attaque de la bouillabaisse géante, con ! Je suis d'accord avec Grumf on a atteint un niveau exceptionnel. J'va relever tout ça!!! A vous mes verdâtres ! Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 22:03 | |
| La j'avoue que j'en reste sans voix ... Le prochain sera-il "La choucroute contre attaque" ? Ou "La revanche de la blanquette de veau" ? ... Mais je salut EJ pour avoir était nous chercher cette pépites (juste pour le nom, je regarderai le film la bande annonce l'affiche) ... .. Et chapeau bas au Saigneur pour avoir était nous le trouver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 22:10 | |
| La, ça me cause ...
... Je préfère Max la menace du même réalisateurs ...
... Mais, j'avoue que la fole histoire du monde et l'une des références de Mel Brooks ...
Ce type m'a fait rire toute mon adolescence ... Dracula, Robin des bois ... (C'est la même époque que des Hot-Shot ... Et autre police academy ... Ha, que de bons souvenirs ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 22:14 | |
| Wouahhh ! Eddy... Vert ! Je pense que tu viens de pulvériser le record de rapidité à ce jeu. A toi donc. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 22:23 | |
| Merde je l'avais aussi celui là... Tu oublies pour moi le plus réussi dans ta liste Eddy... Space hall!!!! La folle histoire de l'espace | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 21 Jan 2017 - 22:36 | |
| Coup de bol, Je lisais l'histoire de la Moussaka quand tu as posté ... ..Et re coup de bol, c'était un film que je connaissais pour une fois ... Lol Bien vu pour l'oubli EJ, il est très bon ... Mais il en tellement fait qu'on ne peut pas tous les siter, mais pour Max, j'étais obligé, je regardais la "série" et j'adorais cet humour decallé .... Donc à mon tour de vous compliquer la vie ... C'est pas ce film qui relèvera le niveau ... ... Mais tant que j'étais dans mes souvenirs, j'ai pensé à lui ... Je venais de finir mon bac, dans une cave aménagé avec des amis ... Mon premier "bambou" et ce film ... | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 24 Jan 2017 - 0:17 | |
| Celui ci me disait un truc depuis quelques jours, c'est doom generation | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 24 Jan 2017 - 7:04 | |
| Yé trot'nar !
Bien joué, à toi la main ... | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 25 Jan 2017 - 22:43 | |
| ok on reste dans le feutré avec celui-ci @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Jan 2017 - 16:18 | |
| Alors là, je sèche... Euh, l'attaque de la mèche volante de Donald Trump à tout hasard Mais ça sent bon le nanar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Jan 2017 - 17:33 | |
| Je connais même pas l'acteur ... On va tenter : Qui y a-t il au fond du trou ? En indice : Dis nous combien d'Oscars à eut le film ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Jan 2017 - 19:24 | |
| Un film emblématique pourtant...
Et quelques peu prophétique...
Ce n'est pas passé à la télé la semaine passée en plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Jan 2017 - 20:53 | |
| ..tout à fait d'accord avec toi Vil ! A sa sortie, ça relevait de la science fiction, mais vu les événements récents, c'est devenu un doc d'anticipation Et c'est vrai que s'est passé un peu avant un certain 20 janvier... @argo: en effet hors contexte ça a tout l'air d'un nanard, mais c'est loin d'être le cas, ça fait réfléchir la preuve c'est passé sur achtung.. euh arte ... mais en fait t'es pas loin de trouver .. allez le reste du gouvernement en cadeau: @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK | |
| |
|
| |
| QUIZZ CINEGEEK | |
|