| QUIZZ CINEGEEK | |
|
+23Discus Block le saigneur Morkh Tomgrot L'Egaré Valnor el.julian Lar-dons Argoran Hjalmar Oksilden Eddy19 Vil le Môvé Theokronos Morakk Le Buté GlandalfLeFou betazir LE MOhdi thomasking Pyrona kitinik Maximaork Big Bubba Trotar le Vif grumf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hjalmar Oksilden Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Région de la bière et de la choucroute Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 10 Juin 2016 - 7:48 | |
| Ah effectivement, je vois le film du coup C'est "Burn after reading", la scène en question est du genre... drôle | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 10 Juin 2016 - 15:20 | |
| Yep, bien vu l'ami La scène ou Brad Pitt qui se fait exploser la tête dans le placard est en effet... marrante c'est surtout la tête de benêt qu'il a en se faisant démasquer J'avais hésité entre une photo de cette scène et celle du rocking chair de Clooney ( ) , mais bon ya des mineurs qui regardent le forum @ toi la main !! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Région de la bière et de la choucroute Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 11 Juin 2016 - 12:31 | |
| Et bien enchainons ! Alors le film en question est un brin anxiogène mais il aura définitivement été une bonne surprise pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 11 Juin 2016 - 22:38 | |
| C'est "Maggie" il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 12 Juin 2016 - 9:45 | |
| C'est bien ça ! Je l'avais regardé par curiosité parce que voir Schwarzenegger jouer un père inquiet, ben ça change pour une fois A toi la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 12 Juin 2016 - 10:29 | |
| Ok c'est reparti pour un tour!!! celui là est plus simple.... je pense @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 14 Juin 2016 - 7:29 | |
| Alors là... A part la belle bestiole au premier plan, je n'arrive pas à repérer grand chose... | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 14 Juin 2016 - 7:32 | |
| J'ai un collègue qui me propose predator ?
Mais j'ai pas vu et il me semblais qu'il y avait arnold dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 14 Juin 2016 - 21:24 | |
| Bravo à ton collègue je valide!!! Mais c'est en fait PredatorS , c'est le dernier (celui où des humains se retrouvent sur une "planète de chasse" des predators). Schwarzy n'est pas dans celui-là ... à toi la main eddy | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 15 Juin 2016 - 5:53 | |
| Merci et bravo Yann, mon collègue, sans qui je n'aurais jamais trouvé.. J'ai vu le 1-2 et vs alien mais j'ignorais qu'il y en avait un quatrième Enchainons, je vais rester dans mes classiques avec 2 photos pour simplifier... [/ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 24 Juin 2016 - 10:52 | |
| D'autres indices seraient utiles AMHA Ca sèche dure @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 24 Juin 2016 - 11:42 | |
| Ça me chagrine 💔 que ça n'est toujours pas été trouvé car c'est un classique à mon sens... Un indice, sur la première photo du post précédent c'est de Niro dans le rôle d'un plombier déjanté jouant dans un film réalisé par un monty python terry Gillian ! Je considere ce film comme graphiquement le brouillon de l'armée des douzes singes, il y a énormément de références visuelles dans ce-dernier qui se trouve dans le premier. Il y toutes l'ebauche de l'identité cinématographique marquée de ce réalisateur dans ce film... Si vous avez un doute. Regardez les 2 à la suites et cherchez les points communs... Étant fan, je l'ai fait il y a des années et j'en avais repérer 12, hasard comme dans le titre du second... La si vous trouvez pas ce film de 1985, je serais obligé de passer à un "pendu" avec une lettre de plus chaque jour... Lol | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 24 Juin 2016 - 18:29 | |
| J'ai triché ; après recherches avec les indices donnés je propose Brazil. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 24 Juin 2016 - 18:54 | |
| T'as bien fait de triché, j'avais presque honte que personne ne trouve... Message à tous ceux qui ne l'ont pas vu: regarder ce chef d'oeuvre !!! C'est les prémices de l'identité visuel de terry Gillian.. Fan des monty python foncez, amoureux de de Niro, redecouvrez le dans un rôle secondaire ou il est magnifique... C'est aussi beau que la cité des enfants perdus (quoi ? Vous connaissez pas !!! Bandes d’ork mal lechés !!!! Vous êtes des Ork ou des gobz ?) Si j'ai du retard dans le récent en film, il est temps de vous faire des séances de rattrapage !!! Merci Grumf, je t'en prie, prends la main avant que je lâche les squig-broyeurs !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 24 Juin 2016 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 24 Juin 2016 - 20:21 | |
| On ne mourra pas de ne l'avoir vu, je vous rassure... Mais étant de génération proche, j'aurais cru que plus l'aurais vu... Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas !!! Moi j'ai fait une partie de mes devoirs, j'ai regardais Predators, le film que mon collègue m'avait trouvé... Lol
Pour l'image, La dernière fois que je l'ai vu, il portait une épée en bois...
Dernière édition par Eddy19 le Sam 25 Juin 2016 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 24 Juin 2016 - 21:08 | |
| Il aime bien les combat d'arène aussi si je ne me trompe pas... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 26 Juin 2016 - 7:19 | |
| Si personne veut le dire je m' en charge! Gladiator(c). | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 26 Juin 2016 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 26 Juin 2016 - 16:55 | |
| Ok ok !! Mode méchant activé !!! Edit: la recherche d' image gogole ne vous aidera pas...vous êtes seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 26 Juin 2016 - 18:54 | |
| On a droit à plusieurs tentatives là non?? Mais cette cage d'escalier glauque ça me fait direct penser à "Bernie"..... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 26 Juin 2016 - 20:48 | |
| J'avais une autre image qui me venait en voyant ce sang dans la cage de l'escalier, n'y aurait t il pas un mec qui se fait défonser la boîte crânienne à coup de pied dans un ascenseur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 27 Juin 2016 - 5:54 | |
| Salut. @ Trotar: oui je pense que ça va être necessaire d' avoir droit à plusieurs essais. et non , ce n' est pas Bernie..... mais alors pas du tout @ Eddy19: Alors je crois pas, mais je l' ai pas vu depuis un moment donc je ne suis pas sûr, tu penses à quel film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 27 Juin 2016 - 5:57 | |
| Bon ok, c'est pas "potenkin" avec le sang sur l'escalier mais ça sent le film français. J'opterais bien pour "irréversible" amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Lun 27 Juin 2016 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK | |
| |
|
| |
| QUIZZ CINEGEEK | |
|