| QUIZZ CINEGEEK | |
|
+23Discus Block le saigneur Morkh Tomgrot L'Egaré Valnor el.julian Lar-dons Argoran Hjalmar Oksilden Eddy19 Vil le Môvé Theokronos Morakk Le Buté GlandalfLeFou betazir LE MOhdi thomasking Pyrona kitinik Maximaork Big Bubba Trotar le Vif grumf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 29 Mai 2016 - 17:04 | |
| | |
|
| |
GlandalfLeFou Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : Nantes Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 29 Mai 2016 - 19:02 | |
| effectivement, c'est un film d'épouvante, ou suspense pour ceux qui ont le cœur bien accroché ^^ | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 31 Mai 2016 - 23:14 | |
| Je viens vous sauver bande d'inculte!
L'Orphelinat... Film assez décevant si vous voulez mon avis... Des personnages creepy à souhait, mais, une histoire bien tranquille...
Je laisse la main à quelqu'un d'autre par contre, je n'ai pas le temps de passer régulièrement ces temps-ci, quelques petits problèmes d'importance qui chamboule un peu mon rythme de vie... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 4 Juin 2016 - 7:28 | |
| J'espère que tout va ce régler rapidement et sans trop de malheur pour vous BB . Au plaisir de te relire bientôt Allez pour faire des choses plus heureuses , vu que personne ne répond à ton invitation , je te chipe là place @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 4 Juin 2016 - 7:36 | |
| Enfin 1 film que je connais... Enfin je crois : Ne serais ce pas pierre richard dans un bon vieux "un grand blond avec une chaussure noir" par hasard ? La tignasse est bien caractéristiques et la chute de reins....
| |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 4 Juin 2016 - 7:46 | |
| Toutafé , à toi @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 4 Juin 2016 - 7:50 | |
| Wahouuu J'suis tout ému, C'est avec plaisir que je vous livre mon film culte à moi : /divers/images,e296536d483a9b3d94801cd09c1a4083.jpg.html] [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 4 Juin 2016 - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 4 Juin 2016 - 9:45 | |
| the big lebowski ça non ?? J'aime beaucoup ce film aussi @+ | |
|
| |
GlandalfLeFou Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : Nantes Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 4 Juin 2016 - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 4 Juin 2016 - 11:38 | |
| Je confirme: the big lebowski, le chef d'oeuvre !
Appelez moi "duc" !
Et vive le bowling !!!
Next !!!!
Je cède la place à la "tapette d'or 2015": betazir !
Ps: ça vient d'où ce titre ? Y a une élection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 7:02 | |
| - Citation :
- Je cède la place à la "tapette d'or 2015": betazir !
Ps: ça vient d'où ce titre ? Y a une élection ? C'est c*n , jusque là , t'avait l'air d'un mec sympa Pour ta gouverne , je dois ce titre au fait que grumf triche honteusement pendant ses parties , il joue pataud depuis des décennies , mais n'a jamais lu son livre de règle ( houuuu) . Il """oublie""" qu'un gégé orc noir dans des sauvages ne profite pÔ de l'invu des ces derniers . Résultat son gégé aurait dû calancher , ses unités fuirent , et mo j'aurai dû gagner facilement CQFD ( ou pas ) D'où cette signature , pour lui rappeler sans cesse sa scélératitude Fin de l'interlude : @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 7:18 | |
| OK.... D'où le "groumf tricheur" de la signature... Je comprends mieux... En même temps, ce n'est qu'un oubli... La défaillance intellectuel de mémoire des Ork est notoirement inversement proportionnelle à celle des nains... Donc, je dirais que cette oubli, à défaut d'être réglementaire est dans "l'esprit du jeu".... J'espère que j'arriverai à me libérer (qui a dit "délivrée" ????) pour votre petit week-end des gueulards à la rentrée histoire de vous rencontrer... Si on a le temps, on fera une partie d'amnésiques avec grumff... On mettra peinture de guerre et tête de la chance sur toute l'armée... On fera 500 vs 500 car ça risque de durer... Lol En attendant, c'est quoi cette photo de tarzan au bout sa liane qu'à pas vu la vitre ? | |
|
| |
Lar-dons Snotling en rut
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 12:10 | |
| Salut.
A tout hasard ça ne serait pas notre cher George (George de la jungle ...) ?
Un grand film !! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 16:59 | |
| Il est tapette d'or 2016 pour avoir lamentablement perdu le plus de parties lors du GD III . C'est pas plus compliqué que ça. Ma seule erreur de règle fut contre Ragnar et c'est du à la magie que je n'utilise pas ou peu d'habitude. Mais je laisse sans problème croire à bétazir qu'il est un dieu de l’arène avec ses gobs qui ne valent rien. Ça se réglera tranquillou en octobre de toute façon; lorsque ses gobs retrouveront leur place de prédilection (dans la fosse à purin). De toute façon , c'est toujours ceux qui en écrivent le plus; qui sont les moins efficaces sur une table. Si tu viens en octobre (ce que j'espère) tu pourras en juger par toi même. oui le film j'opterais bien pour georges de la jungle aussi. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 20:14 | |
| - Citation :
- Il est tapette d'or 2016 pour avoir lamentablement perdu le plus de parties lors du GD III . C'est pas plus compliqué que ça.
Ben si , si j'ai agit de la sorte c'est pour soutenir mon kouzin Lillois , qui n'aurait supporté le choc sinon - Citation :
- Ça se réglera tranquillou en octobre de toute façon; lorsque ses gobs retrouveront leur place de prédilection (dans la fosse à purin)
J'en prend bonne note , je saurai te faire ravaler ta verge ( non c pÔ une fÔte de frap' ) Sinon oui LAR-dons , c'est bien george de la jungle A toi la main @+ | |
|
| |
Lar-dons Snotling en rut
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 20:38 | |
| Haha ! Voilà un vieux films ! Pour la réponse je n'aurai pas internet de la semaine, je vous laisse voir cela entre vous (sinon réponse vendredi soir !). | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 20:51 | |
| Okai, vous êtes mignons tout les 2 avec tout vos mots tendres, ça fait plaisir à voir... J'imagine bien un décor far-west avec allée centrale pour le déploiement, musique de moricone... Et un sac de D6 au ceinturon....Je demande à voir ça !!! J'espère vraiment venir à votre petit rassemblement même si je ne me fait pas d'idée...
Sinon aucune idée pour le film avec un depardieu jeune mais je tente ma chance pour ne pas avoir posté pour rien: les anges gardiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 21:19 | |
| Ce ne serait pas "tais toi" ? avec Quentin de Montargis ... amicalement grumf | |
|
| |
Lar-dons Snotling en rut
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 5 Juin 2016 - 21:38 | |
| "Bonjour. Je m'appelle Quentin et je viens de Montargis."
Bien joué Grumf, à toi la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 6 Juin 2016 - 5:02 | |
| Merci lar-dons Je poursuis par un vieux film mais tellement facile. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 6 Juin 2016 - 5:56 | |
| Ça ne serait pas un elfes noirs qui se pointe au rassemblement des gueulards ?
Ou V comme vendetta ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 6 Juin 2016 - 5:57 | |
| En effet, trop facile ! Même moi j'ai trouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 6 Juin 2016 - 6:11 | |
| Vive les vieux film, je regardais encore la télé à cette époque... A titre informatif, une des scènes du film fut tournée dans une petite rue à Bordeaux...C'est dans un appartement au 3ème étage de cette rue que j'ai joué ma toute première partie de battle... Continuons dans le pas tout jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 6 Juin 2016 - 7:42 | |
| Facile aussi ..... Je l'ai vu subit à cause de ma fille qui voulait le voir en boucle. J'opte pour GRRRRRRR (pas sûr pour le nombre de R) amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK | |
| |
|
| |
| QUIZZ CINEGEEK | |
|