Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin | |
| | Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin Sam 30 Avr 2016 - 8:13 | |
| Salut, J' ai attaqué ma peinture sur les deux zigs. Alors je sais pas si il faut mais je mets l' avancée pour le concours. J' ai mis un bon coup de cravache dés le début, c' est pour ça qu' elles semblent pas mal avancées, mais ce ne sont que couches de bases sauf les visages. WAAAGH !!! | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin Sam 30 Avr 2016 - 18:31 | |
| Tu vas être largement dans les temps, c'est sûr. J'aime beaucoup ton travail de nuances sur la peau de tes orcs. Le seul reproche que je formulerais c'est que toutes les parties métalliques sont de même couleur. Il a tellement de possibilités entre les différents stades de rouille , le cuivre, la possibilité de les peindre en rouge voir en jaune (version GW ) etc etc .... Il y a moyen de diversifier. amicalement grumf | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin Sam 30 Avr 2016 - 18:41 | |
| Merci Grumf, T' inquiétes pas pour le métal, il va être traité , comme je l' ai dis y a que la peau qui est finie ^^ En plus je maîtrise assez bien le métal, donc je vais pas faire l' impasse dessus vu que c' est pour le concours | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin Ven 6 Mai 2016 - 10:00 | |
| Tenez les verts !! L' avancée des deux gros !! Les images sont pas top car j' ai pas pris le temps de tout sortir. J' éspère que vous voyez quand même l' évolution du métal, qu' est ce t' en penses Grumf ? Waaagh !! | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin Ven 6 Mai 2016 - 17:56 | |
| Waaagh ! Maxi !! Très sympa le côté rouille et vert de gris J'aime beaucoup le traitement de la peau des orques, on dirait du vieux cuir (vert) usé... Ton orange est bien flashi et ça tranche bien avec le reste de la fig Je pousserai l'éclaircissement du rouge de la plaque ventrale du boss avec du orange également Par contre, le bouclier du pgb, je le trouve petit par rapport à la fig ?? En tout cas, du super boulot | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin Ven 6 Mai 2016 - 20:06 | |
| Tes deux orcs sont très propres, c'est de toute beauté. Tu as un très bon travail sur le métal effectivement , tout reste néanmoins métallique, tu pouvais faire pareil avec certaines parties rouges ou autres. Attention au jaune bracelet coté gauche, tu as oublié la partie base au plus près de la main. Il manquerait bien aussi une pointe jaune au milieu de son seul œil valide. En tout cas, ça promet de très belles pièces. Amicalement grumf | |
| | | Lar-dons Snotling en rut
| Sujet: Re: [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin Lun 9 Mai 2016 - 17:32 | |
| Salut.
Très belles figurines. Comme cela a déjà été dis je trouve la peau des orques vraiment bien faite. Hâte de voir la suite !
Bon courage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin | |
| |
| | | | [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin | |
|