Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Lun 13 Juin 2011 - 15:34 | |
| | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Lun 13 Juin 2011 - 21:04 | |
| Magnifique! Quelle belle bataille, pleine de rebondissements, d'epic fail, de réussites critiques, de grand n'importe quoi et encore plus! Tes rapport s'améliorent (ceux de battle j'entends^^ ) et ça fait plaisir Apparemment toi et ton pote vous vous valez sur le champ de bataille et c'est bien car comme ça il y a du suspens jusqu'au bout! Pour ma part j'en redemande! Dommage que le tyran ait été aussi peu productif avec son chapeau, il n'a pas pu lancer une seule fois vigueur du printemps alors que les ventres-durs en auraient bien eu besoin! La prochaine fois, essaye l'oracle d'Albion! Et le coup des gnoblars qui narguent les grâleux puis tuent la magicienne et qui font souiller leurs chausses aux hommes d'armes... juste trop bon | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Mar 14 Juin 2011 - 12:56 | |
| mon dieu que cette bataille est âprement disputée ça bouge et charge dans tous les sens pour finalement se partager une égalité bien mérite pour chacun et une ligne de front matérialisée par la rivière grand coup de chapeau aux chevaucheurs de rhinox qui sont vraiment dévastateurs en tout cas je ne pensais pas en voyant l'armée de bretos aussi déployée que tu allais si bien résister et accrocher un beau match nul gg pour ce beau rapport et que dieu préserve les chevaliers tout comme les ogres | |
| | | Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Mar 14 Juin 2011 - 15:41 | |
| Comme toujours, les batailles terminant sur une égalité sont les plus intéressantes ! Merci pour cette bataille haute en rebondissements, et les photos !!! LVCLM, la section RdB est active ! | |
| | | Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Mer 15 Juin 2011 - 17:19 | |
| Comme le disent si bien les autre, magnifique rapport : claire, illustré, photo et texte se lisant tout seul. Mention spéciale pour le marais et les ruines qui firent un sacré travail : plus de blessure que la plupart des unités et machines de guerre (je pense au buffles fuyards, Chasseur, Trébuchet et aux hommes d'armes qui ont fait nada) +1 Pour les rhinox, une fois lancés rien ne les a arrêté. +1 pour la combinaison Couronne et GB, plus qu'efficace. -1 pour le chasseur ; le tire était en effet pas génial, peut-être en charge de soutien de flan la prochaine fois ? Sinon le chapeau est une idée bien sympa : flexibiliser la magie Ogre est un plus en soit, avec un mago E5 et 5PV et armure lourde A quand la finale ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:11 | |
| pour ton premier raport: - Citation :
- De sa ruine un grand Chasseur,
regardait par la fenêtre, un Bretonnien venir à lui, pas pour lui faire la bise ... -chasseur ouvre-moi ou tes copins me tuerons -allons humain vien chez moi te prendre un coup de harpon! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA J'ai adoré la deuxiéme parti où chaque unités a eu un rôle!A part les hommes d'armes chaque unité m'as fait palpité d’enthousiasme!la seul unités a m'avoir déçu (tout en m'amusant) fut les craches'plombs! félicitations pour se superbe rapport! Modo: bon j'ai fusionné tes deux posts. Le bouton "éditer" ne sert pas qu'à faire joli Ensuite, quand on arrive quelque part, on se présente. Ici, c'est pareil, et obligatoire. Édites à nouveau se message pour en corriger ton français et faire disparaître mes remarques, une fois tout fait. Et soit le bienvenu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 | |
| |
| | | | Ogres - Bretonnie la revanche, 3k, juin 2011 | |
|