Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Total War Warhammer Sam 16 Avr 2016 - 18:19
Salut tout le monde
Même si GW s'est bien payé notre tête avec AOS, ils ne foirent pas (totalement) tout ce qu'ils touchent Pour ceux qui se demandent à quoi peuvent ressembler nos figs "en vrai", je vous conseille ces vidéos de TTW Vous pourrez notamment voir l'arachnarock à l'oeuvre https://www.youtube.com/user/thecreativeassembly/videos
et y a qqs gameplays trainant sur youtube en ce moment =)
Perso, si il y avait une vidéo sur chaque unité des LA, je serais preneur
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Total War Warhammer Sam 16 Avr 2016 - 18:27
Le jeu sort en mai; et effectivement ça risque d'être une tuerie tellement nos braves peaux vertes sont ressemblantes J'ai déjà regardé si mon PC pouvait supporter le jeu bin ......... non c'est mort pour moi. Sinon ça va ramer comme un galérien. Pour les amateurs des jeux PC , je pense que c'est un "must have " amicalement grumf
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Total War Warhammer Mar 19 Avr 2016 - 8:46
Même sans l'acheter, pouvoir voir comment nos gars se déplacent, frappent etc, ça me vend du rêve
ça permet d'avoir tellement d'images en tête quand on joue sur table
J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont faire les ogres (s'ils les font bien sûr^^)
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Total War Warhammer Mar 19 Avr 2016 - 8:54
Je suis désolé de te l'annoncer comme ça . J'ai entendu parlé de skavens, de nains, de peaux vertes, d'humains... mais pas d'ogres. Je ne crois pas qu'on puisse trouver tous les LA dans ce jeu qui parait de très bonne facture. Je suis un grand adepte des jeux total war avec une préférence pour le médieval II , j'ai visionné une des batailles nains vs peaux vertes; c'est carrément géniale, tu ne seras pas déçu de ce coté là; pour les ogres tu risques de l'être un peu plus. amicalement grumf
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 18 Mai 2016 - 9:08
La sortie du jeu se rapproche. Il sort mardi prochain plus exactement
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Lun 23 Mai 2016 - 15:36
Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra )
Sujet: Re: Total War Warhammer Mar 24 Mai 2016 - 9:09
Il est à moi ! A moi ! Mon précieux
Note: Les figurines ne sont pas comprises dans l'édition limité
Wouhou ! Enfin !
Sujet: Re: Total War Warhammer Mar 24 Mai 2016 - 19:04
Bon jeu mon p'tit golum. Et la corne, c'est pour appeler à l'aide ? ok je sort. amicalement grumf
Hjalmar Oksilden Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Région de la bière et de la choucroute Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards Date d'inscription : 25/05/2016
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 25 Mai 2016 - 14:21
Je profite du fait que je viens de m'inscrire il y a peu pour reposter les rapports de bataille un peu particulier que j'ai déjà posté un peu partout. Amusez-vous bien, il est possible que Magnan et moi-même en fassions d'autres (mieux construit), y compris pour une campagne en coop. On verra si on a le temps.
Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:
Bretonnie+chaos vs vampires:
Notre artillerie tout à fait conventionelle
Nos troupes tout a fait conventionelles
Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:
Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:
7 tanks avec un général, 6 shaggot et kholek contre une armée complète de gobelins. Vous pouvez imaginer le massacre absolu.
Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:
Ici on voulait tester les géants, ben on s'est fait plaisir. On s'est battu contre deux armées complètes impériales et bretoniennes. Vous comprendrez qu'on a gagné en force avec seulement un géant de perdu.
Full artillerie naine+chaos:
Un full canon apocalypse et artillerie naine avec un régiment d'élus, un dragon du chaos et des longues barbes contre une armées orc et une chaotique
C'était drôle de mettre des nains du chaos à côté de nain classiques
Avant Après
Donc on s'est fait poutré dans les règles, mais on leur a tué environ 400 types avant de mourir
Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.
Attention, photo un peu plus grande:
La première vague de bombardement L'escadrille au grand complet
Et ça marche plutôt bien quand on voit le tas de cadavres: Techniques de corps à corps quand on a plus de munitions... résultat, on a gagné en utilisant les marteliers pour amasser les ennemis qui se faisaient pilloner par les gyro...
Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.
Spoiler:
Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner : 9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...
Enfin, je vous laisse constater le nawak:
Spoiler:
On présente les équipes:
Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:
Le nécromancien de Géorgie comme on l'appelle par chez nous
Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:
Le pauvre nécromancien qui comprend son erreur:
Le champ de bataille vu de loin
Les prêtres arrivent dans le combat:
on envoie les prières et les effets spéciaux:
Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain
Spoiler:
le pouvoir de Kholek au fait
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 25 Mai 2016 - 15:03
Très intéressant, et jolies captures d'écran.
Je pense que je vais acheter ce jeu ! Par contre, n'ayant jamais joué à un Total War, je me demande comment est le GamePlay concrètement, si c'est fluide, si la stratégie est vraiment omniprésente ?
Mais je croyais que le Chaos n'était pas disponible
Morakk
Hjalmar Oksilden Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Région de la bière et de la choucroute Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards Date d'inscription : 25/05/2016
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 25 Mai 2016 - 15:52
Merci pour le compliment
Le chaos est disponible si tu prend le jeu maintenant je crois (pas sûr, sûr de ça).
Il arrivera en DLC sinon. Étant donné que Magnan et moi l'avons précommandé (honte à nous), nous avons reçut le dlc gratuitement.
La stratégie est bien présente oui! Elle est même vitale si tu ne veux pas te retrouver avec la majorité de ton armée qui se fait encercler sans que tu ai réellement fait attention... Mais le bourrinage pur et dur marche aussi parfois Et c'est tellement fluide selon moi, qu'on se retrouve parfois pris au dépourvu par la vitesse des attaques. Après, c'est mon point de vue personnel sur la chose. Il faudrait que tu regarde des vidéos de gameplay pour t'en convaincre.
Sujet: Re: Total War Warhammer Ven 27 Mai 2016 - 6:17
Très bô; j'ai eu l'impression de me retrouver dans Games of Thrones lorsque les marcheurs blancs et leurs esclaves morts vivants submergent leurs adversaires par le nombre. amicalement grumf qui n'a pas le PC pour supporter ce jeu.
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Sam 4 Juin 2016 - 15:10
Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathiques pour améliorer notre experience de jeu:
Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Total War Warhammer Dim 5 Juin 2016 - 6:45
M'as tout l'air d'être hyper réaliste ce jeu
Même les plus puissants "héros" de "l'an pire" ne valent pÔ tripette face aux gobz
M'ôterez pÔ de l'esprit que vous feriez mieux de peindre vos p'tits bonhommes plutôt que de vous esquintez les yeux devant un écran . Si ça ne suffit pÔ en plus à consommer de l'électricité , vous polluez ! pensez à nos enfants
Votez pour le partit séparatiste " marre de jouer contre "
@+
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Jeu 14 Juil 2016 - 16:27
betazir a écrit:
M'ôterez pÔ de l'esprit que vous feriez mieux de peindre vos p'tits bonhommes plutôt que de vous esquintez les yeux devant un écran . Si ça ne suffit pÔ en plus à consommer de l'électricité , vous polluez ! pensez à nos enfants
T'es jaloux parce que les bonhommes du jeu ont un meilleur rendu que tes figurines c'est ça ?
Sinon il y a du nouveau, les hommes bêtes sortent des forêts !
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Jeu 25 Aoû 2016 - 9:57
Un nouveau dlc pour Warhammer TW nommé "Grim and the grave" s'annonce, avec :
Pour les Vampires : La machine Mortis, la charrette macabre, le roi goule et Helman Ghorst le nécromancien + une autre surprise (on perlerait peu être de Vlad Von Carstein) Pour l'Empire : les flagellants, les chevaliers du soleil , la franche compagnie, l'archidiacre et le grand Théogoniste.
- Deux nouveaux seigneurs légendaires, de nouvelles quêtes et aptitudes, de nouvelles unités pour le prix de 7,5 €. Ça sortira le premier septembre. En attendant vous pouvez visionner le magnifique trailer :
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 31 Aoû 2016 - 15:03
Ajout gratuit de Vlad Von Carstein en jeu:
Et en bonus, une petite vidéo de présentation de la Machine Mortis:
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 12 Oct 2016 - 18:44
Nouvelle vidéo très sympathique, ça concerne les nains et les gobs de la nuit. Ajout de seigneurs et d'unités
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 12 Oct 2016 - 20:22
Grand fan de Skarsnik, je valide ... J'aurais bien voulu que la vidéo dur un peu plus ...
Merci pour ce lien : excellent !!!
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Dim 23 Oct 2016 - 11:11
Quelles nouveautés :
Le DLC vient de sortir qui complète les armée naines et Orques et Gobelins (balistes, catapulte à gobelins, rangers, seigneur de runes, zigouillards, squigs, seigneur gobelin etc), il rajoute aussi deux factions indépendante avec leurs héros légendaires, Belegar et Skarsnik.
Et ajout gratuit de nouvelles unités pour le chaos (unité de champions, manticore solitaire et cavaliers maraudeurs avec lance). Il y a aussi une faction orque "la main sanglante" qui devient jouable avec un héros légendaire shaman orque, il y a aussi Grombrindal, le Nain Blanc, qui est disponible en tant que seigneur légendaire pour les nains
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 9 Nov 2016 - 10:25
Les Bretos sont officiellement annoncés pour Février (campagne jouable + nouvelles unités) ! Ce sera un DLC gratuit si vous avez déjà le jeu de base
Sujet: Re: Total War Warhammer Jeu 17 Nov 2016 - 19:02
Les elfes sylvains sortent des forêts le 8 décembre
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Sam 19 Nov 2016 - 11:04
Quelques images:
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Total War Warhammer Dim 20 Nov 2016 - 16:40
Waaagh !
Pour info également, dans le WD de ce mois, il donne un code d'accès pour pouvoir débloquer Grombrindal le Nain Blanc et un coupon avec un code de réduction de 20% pour l'achat du jeu sur Steam. Date limite d'activation : 3 janvier 2017
Bonne initiative de GW je trouve
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: Total War Warhammer Mer 23 Nov 2016 - 12:33
Oui en effet. Sauf que j'ai juré de ne plus jamais toucher à ce magazine de propagande de ces Gros Wilain
Une courte vidéo de gameplay avec les elfes sylvains :