Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Total War Warhammer

Aller en bas 
+5
Morakk Le Buté
Hjalmar Oksilden
MagnanXXIII
grumf
thomasking
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:19

Salut tout le monde Smile

Même si GW s'est bien payé notre tête avec AOS, ils ne foirent pas (totalement) tout ce qu'ils touchent Suspect
Pour ceux qui se demandent à quoi peuvent ressembler nos figs "en vrai", je vous conseille ces vidéos de TTW
Vous pourrez notamment voir l'arachnarock à l'oeuvre pale
https://www.youtube.com/user/thecreativeassembly/videos

et y a qqs gameplays trainant sur youtube en ce moment =)

Perso, si il y avait une vidéo sur chaque unité des LA, je serais preneur Rouge
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:27

Grumf
Le jeu sort en mai; et effectivement ça risque d'être une tuerie tellement nos braves peaux vertes sont ressemblantes Coeur
J'ai déjà regardé si mon PC pouvait supporter le jeu bin ......... non c'est mort pour moi.
Sinon ça va ramer comme un galérien. Crying or Very sad
Pour les amateurs des jeux PC , je pense que c'est un "must have " Wink
amicalement grumf

_________________
Total War Warhammer 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:46

Même sans l'acheter, pouvoir voir comment nos gars se déplacent, frappent etc, ça me vend du rêve Coeur

ça permet d'avoir tellement d'images en tête quand on joue sur table Fier

J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont faire les ogres (s'ils les font bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:54

Grumf
Je suis désolé de te l'annoncer comme ça . Crying or Very sad
J'ai entendu parlé de skavens, de nains, de peaux vertes, d'humains... mais pas d'ogres. Pensif
Je ne crois pas qu'on puisse trouver tous les LA dans ce jeu qui parait de très bonne facture. Suspect
Je suis un grand adepte des jeux total war avec une préférence pour le médieval II , j'ai visionné une des batailles nains vs peaux vertes; c'est carrément géniale, tu ne seras pas déçu de ce coté là; pour les ogres tu risques de l'être un peu plus. Ange  
amicalement grumf

_________________
Total War Warhammer 80943610
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:08

La sortie du jeu se rapproche. Il sort mardi prochain plus exactement Wink

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:36

Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc

Et une nouvelle vidéo :



Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra Shocked )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:09

Il est à moi ! A moi ! Mon précieux Twisted Evil

Total War Warhammer P1050710
Note: Les figurines ne sont pas comprises dans l'édition limité Green

Wouhou ! Enfin ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:04

Grumf
Bon jeu mon p'tit golum. Bravo
Et la corne, c'est pour appeler à l'aide ? Suspect
ok je sort. Bag
amicalement grumf

_________________
Total War Warhammer 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Oksilden
Snotling en rut
Hjalmar Oksilden


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Région de la bière et de la choucroute
Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards
Date d'inscription : 25/05/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:21

Je profite du fait que je viens de m'inscrire il y a peu pour reposter les rapports de bataille un peu particulier que j'ai déjà posté un peu partout. Laughing Amusez-vous bien, il est possible que Magnan et moi-même en fassions d'autres (mieux construit), y compris pour une campagne en coop. On verra si on a le temps.

Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:

Bretonnie+chaos vs vampires:

Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:

Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:

Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:

Full artillerie naine+chaos:



Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.

Attention, photo un peu plus grande:



Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab Twisted Evil ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.

Spoiler:

Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...

Enfin, je vous laisse constater le nawak:

Spoiler:

Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:

Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:03

Très intéressant, et jolies captures d'écran.

Je pense que je vais acheter ce jeu ! Par contre, n'ayant jamais joué à un Total War, je me demande comment est le GamePlay concrètement, si c'est fluide, si la stratégie est vraiment omniprésente ?

Mais je croyais que le Chaos n'était pas disponible scratch

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Oksilden
Snotling en rut
Hjalmar Oksilden


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Région de la bière et de la choucroute
Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards
Date d'inscription : 25/05/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:52

Merci pour le compliment Smile

Le chaos est disponible si tu prend le jeu maintenant je crois (pas sûr, sûr de ça).

Il arrivera en DLC sinon. Étant donné que Magnan et moi l'avons précommandé (honte à nous), nous avons reçut le dlc gratuitement.

La stratégie est bien présente oui! Elle est même vitale si tu ne veux pas te retrouver avec la majorité de ton armée qui se fait encercler sans que tu ai réellement fait attention... Mais le bourrinage pur et dur marche aussi parfois Orc Splash Et c'est tellement fluide selon moi, qu'on se retrouve parfois pris au dépourvu par la vitesse des attaques. Après, c'est mon point de vue personnel sur la chose. Il faudrait que tu regarde des vidéos de gameplay pour t'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 6:17

Grumf
Très bô; j'ai eu l'impression de me retrouver dans Games of Thrones lorsque les marcheurs blancs et leurs esclaves morts vivants submergent leurs adversaires par le nombre. Pensif
amicalement grumf qui n'a pas le PC pour supporter ce jeu.

_________________
Total War Warhammer 80943610
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 15:10

Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathiques pour améliorer notre experience de jeu:



Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 6:45

M'as tout l'air d'être hyper réaliste ce jeu  Pensif

Même les plus puissants "héros" de "l'an pire" ne valent pÔ tripette face aux gobz  Green

Total War Warhammer Gobby_10GOBZ POWAAAAAAAAAAAAA

M'ôterez pÔ de l'esprit que vous feriez mieux de peindre vos p'tits bonhommes plutôt que de vous esquintez les yeux devant un écran .
Si ça ne suffit pÔ en plus à consommer de l'électricité , vous polluez ! pensez à nos enfants  Razz

Votez pour le partit séparatiste " marre de jouer contre Total War Warhammer Jean-Pierre+PAPIN+Panini+Euro+1992+France"

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 16:27

betazir a écrit:
M'ôterez pÔ de l'esprit que vous feriez mieux de peindre vos p'tits bonhommes plutôt que de vous esquintez les yeux devant un écran .
Si ça ne suffit pÔ en plus à consommer de l'électricité , vous polluez ! pensez à nos enfants Razz

T'es jaloux parce que les bonhommes du jeu ont un meilleur rendu que tes figurines c'est ça ? Rire

Sinon il y a du nouveau, les hommes bêtes sortent des forêts !

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:57

Un nouveau dlc pour Warhammer TW nommé "Grim and the grave" s'annonce, avec :

Pour les Vampires : La machine Mortis, la charrette macabre, le roi goule et Helman Ghorst le nécromancien + une autre surprise (on perlerait peu être de Vlad Von Carstein)
Pour l'Empire : les flagellants, les chevaliers du soleil , la franche compagnie, l'archidiacre et le grand Théogoniste.

- Deux nouveaux seigneurs légendaires, de nouvelles quêtes et aptitudes, de nouvelles unités pour le prix de 7,5 €. Ça sortira le premier septembre. En attendant vous pouvez visionner le magnifique trailer :

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:03

Ajout gratuit de Vlad Von Carstein en jeu:

Total War Warhammer Cqyy8210

Et en bonus, une petite vidéo de présentation de la Machine Mortis:


Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:44

Nouvelle vidéo très sympathique, ça concerne les nains et les gobs de la nuit. Ajout de seigneurs et d'unités Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:22

Grand fan de Skarsnik, je valide ... J'aurais bien voulu que la vidéo dur un peu plus ...

Merci pour ce lien : excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:11

Quelles nouveautés :

Le DLC vient de sortir qui complète les armée naines et Orques et Gobelins (balistes, catapulte à gobelins, rangers, seigneur de runes, zigouillards, squigs, seigneur gobelin etc), il rajoute aussi deux factions indépendante avec leurs héros légendaires, Belegar et Skarsnik.





Et ajout gratuit de nouvelles unités pour le chaos (unité de champions, manticore solitaire et cavaliers maraudeurs avec lance). Il y a aussi une faction orque "la main sanglante" qui devient jouable avec un héros légendaire shaman orque, il y a aussi Grombrindal, le Nain Blanc, qui est disponible en tant que seigneur légendaire pour les nains Wink

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:25

Total War Warhammer 14976580_1226097520798779_712924986291267431_o

Les Bretos sont officiellement annoncés pour Février (campagne jouable + nouvelles unités) ! Ce sera un DLC gratuit si vous avez déjà le jeu de base Wink

La page FB de Total War.


Et l'annonce sur Beast of Wars pour ceux qui n'ont pas FB.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:02

Les elfes sylvains sortent des forêts le 8 décembre Wink

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:04

Quelques images:

Total War Warhammer Ss_e9773f14e36e81c5759140bf00aea49181ff4f07.1920x1080

Total War Warhammer Ss_1543ab5ac9670546b75c39a0e0f93059b8bcb269.1920x1080

Total War Warhammer Ss_06b16299053ae69ef7229291eb603645725ce2f7.1920x1080

Total War Warhammer Ss_f8527d952ddc291e9af5fa3b0abecccffdbac33e.1920x1080

Total War Warhammer Ss_529efdfc7142af8bd44fb828eb7b77ef8faa6649.1920x1080
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2638
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:40

Waaagh !

Pour info également, dans le WD de ce mois, il donne un code d'accès pour pouvoir débloquer Grombrindal le Nain Blanc et un coupon avec un code de réduction de 20% pour l'achat du jeu sur Steam.
Date limite d'activation : 3 janvier 2017

Bonne initiative de GW je trouve Bravo

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Orc noir
MagnanXXIII


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2016

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:33

Oui en effet. Sauf que j'ai juré de ne plus jamais toucher à ce magazine de propagande de ces Gros Wilain  Green

Une courte vidéo de gameplay avec les elfes sylvains :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total War Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» total war warhammer 2016
» Forum Warhammer RPG
» Warhammer 40.000
» Qu'est ce qu'un Tour à Warhammer ?
» Le Bazar Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: