Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Dernière chance Orques et Gobelins Ven 1 Avr 2016 - 15:39 | |
| Bonjour, C'est triste mais on s'y attendait.... une énorme partie de l'armée O&G est en dernière chance. Il ne reste que les kits les plus récents notament tout ce qui touche aux orques sauvages, mais gobelins de la nuit, gob normaux, machine de guerre etc.... ça dégagent.
Je suis étonné que les guerriers orques soient conservés, c'est peut être pour aller avec les chevaucheurs de sanglier de la boîte de démarrage à 65€.... | |
|
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Dernière chance Orques et Gobelins Ven 1 Avr 2016 - 16:56 | |
| Poisson d'avril !
Alors qui a flippé un bref instant ? | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dernière chance Orques et Gobelins Ven 1 Avr 2016 - 17:10 | |
| Plus rien ne m'étonnerait . Tant pis, on achèterait ailleurs.... amicalement grumf | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Dernière chance Orques et Gobelins Ven 1 Avr 2016 - 22:11 | |
| bien joué pierre59!! L'espace d'un instant je me suis dit "m**de j'aurais dû l'acheter cette foutue arachnarok!!!" Mais bon comme dit grumf, ça risque d'arriver peut être même assez vite... après ils sortiront des Orques et gobz AOS, mais bon .. perso certaines des figs de nains, humains et même khorne que j'ai pu voir ne m'inspirent pas du tout
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière chance Orques et Gobelins | |
| |
|