| Armé Ogre en création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orronor l'ogre Snotling en rut
| Sujet: Armé Ogre en création Jeu 4 Fév 2016 - 20:18 | |
| Bonjour à tous frères aux grands ventres, je ne suis qu'un jeune Tyran inexpérimentée et je suis ici pour chercher de l'aide, voici mon armée: Seigneur: -Tyran , armure lourde, poing de fer, épée de vive mort, pierre kleptomane gnoblar, mâche frère: 315pts Héros: -Boucher , poing affamé, oeil de pierre, niv2 et arme lourde: 189pts -Chasseur sur mastauroc, amulette d'obsidienne, Trucide fauve, lance harpon: 440pts. Total héros: 629pts Base: -6 Ogres , arme de base add, EMC: 216pts -10 ventre durs , bannière en peau de dragon, EMC: 510pts -20 Gnoblars, trappeurs: 100pts Total base: 826pts Spéciales: -Cannibale: 90pts -2 cavaliers Férox , champion, bannière, étendard de guerre, armure lourde: 195pts -4 craches plombs, EMC: 192pts Total spéciales: 477pts Rares: -boute fer: 170pts Total: 2417pts. Voilà, j'attends vos conseils et remarque, n'y allez pas de mains morte! ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Jeu 4 Fév 2016 - 20:27 | |
| Bonsoir, Bienvenue parmi nous ! Cependant, il y a une régle sacré chez les gueulards, c'est la présentation! Je te laisse donc allez te présenter dans la section concernée ! Enfin, tu as posté dans la section peinture où l'on présente ses oeuvres, or si je comprends bien ton poste, tu présentes une liste d'armée? Si c'est le cas, je déplacerai ton sujet demain ou ce week. Cordialement Chuck . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Jeu 4 Fév 2016 - 20:30 | |
| Bonjour Orronor, n'oublie pas d'aller présenter ta carcasse . J'ai du mal à comprendre ta démarche. Cherches tu des conseils avant achats ou des conseils pour peindre tout ce beau monde ? Je déplace le post avec la création de listes ogres, je pense que c'est dans cette esprit que tu as posté. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Ven 5 Fév 2016 - 17:24 | |
| Merci, effectivement je me suis trompé, c'est trop compliquer pour un cerveau d'ogre tout ça ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Ven 5 Fév 2016 - 18:43 | |
| C'est juste un coup à prendre; t'inquiète pas . As tu déjà les figurines ? Le problème des ogres est le choix quelque peu limité en comparaison des peaux vertes. Là tu alignes déjà tout ce qu'on peut trouver. Il y a bien les grosses pièces style mégastodonte qui manqueraient mais c'est peut être à garder pour les armées à plus de points. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Ven 5 Fév 2016 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Ven 5 Fév 2016 - 21:36 | |
| Il faut passer tout ce beau monde à la peinture, si c'est pas déjà fait et tester . Il n'y a que ça de vrai. Après quelques batailles, tu verras ce qui va et ne va pas . D'autant plus qu'un choix d'armée peut être judicieux contre du chaos et dramatique contre de l'elfe par exemple. Il existe toujours des armées types; passes partout mais avoir ses propres unités fétiches apporte du cachet à ses troupes. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Sam 6 Fév 2016 - 11:40 | |
| Alors que me conseillerais tu pour pouvoir hacher quelques oreilles pointus? | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Sam 6 Fév 2016 - 11:47 | |
| - Orronor l'ogre a écrit:
- Alors que me conseillerais tu pour pouvoir hacher quelques oreilles pointus?
du mouvement rapide, tir et du redirecteur.... Du férox: touche d'impact , grosse save d'armure du crache plomb : 2x 4 avec musicien : tu bouge tu tire peux de penalité a part la longue distance, la F4 perfo, ca valdingue en face... De l'ogre de base: les VD te serviront peu face a de l'elfe, ca a une faible endurance: Met le poing de fer aux ogres, ca te fera une save a 5+/6+ parade..tu mettra plus de gus et tu tankera mieux.... du tigre a dent de sabre: 3 x 1 le redirecteur obligatoire pour que tes packs puisse choisir leur cac Option le megastodonte: Contre de l'elfe j'aime bcp, a jouer a coté de tes pack, tu enleve le attak en premier donc la relance...et la c bcp moins fumé le noreille pointu.... au cac l'elfe tape avant, donc moins il y en aura , moins tu prendra de pain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Sam 6 Fév 2016 - 12:09 | |
| D'accord, merci beaucoup je vais faire comme ça, et quelqu'un a un avis sur les cannibales? Est-ce que ça vaut le coup? | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Sam 6 Fév 2016 - 12:40 | |
- D'accord, merci beaucoup je vais faire comme ça, et quelqu'un a un avis sur les cannibales? Est-ce que ça vaut le coup?
en v8, toujours été décu de leur rendement....ca rentre peut etre tour 2, tres tard si t poissard, tu charge pas des que tu rentre, donc pas en action avant tour 3... a part contre un nain ou skaven qui joue bcp de mdg fond de table, c'est inutile....et meme la, j'ai plus souvent perdu la cannibale contre des servants qu'autre chose, au mieux elle les occupe quelques tours..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Sam 6 Fév 2016 - 12:42 | |
| Et s'il y en a trois ou quatre? Et éventuellement avec Skrag? | |
|
| |
kitinik Orc noir
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Sam 6 Fév 2016 - 12:48 | |
- Et s'il y en a trois ou quatre? Et éventuellement avec Skrag?
pas vraiment tester le combo, mais je n'y crois vraiment pas....apres ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Armé Ogre en création Sam 6 Fév 2016 - 12:58 | |
| D'accord, merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armé Ogre en création | |
| |
|
| |