Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Armé Ogre en création

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orronor l'ogre
Snotling en rut
Orronor l'ogre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2016

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:18

Bonjour à tous frères aux grands ventres, je ne suis qu'un jeune Tyran inexpérimentée et je suis ici pour chercher de l'aide, voici mon armée:

Seigneur:
-Tyran Tyran , armure lourde, poing de fer, épée de vive mort, pierre kleptomane gnoblar, mâche frère: 315pts

Héros:
-Boucher Boucher , poing affamé, oeil de pierre, niv2 et arme lourde: 189pts
-Chasseur sur mastauroc, amulette d'obsidienne, Trucide fauve, lance harpon: 440pts.
Total héros: 629pts

Base:
-6 Ogres  Buffle  Buffle  Buffle  Buffle  Buffle  Buffle, arme de base add, EMC: 216pts
-10 ventre durs ventre dur ventre dur , bannière en peau de dragon, EMC: 510pts
-20 Gnoblars, trappeurs: 100pts
Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar
Total base: 826pts

Spéciales:
-Cannibale: 90pts
-2 cavaliers Férox ogre rhinox ogre rhinox, champion, bannière, étendard de guerre, armure lourde: 195pts
-4 craches plombs, EMC: 192pts
Total spéciales: 477pts

Rares:
-boute fer: 170pts

Total: 2417pts.

Voilà, j'attends vos conseils et remarque, n'y allez pas de mains morte! Geant !

Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:27

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous Zen !

Cependant, il y a une régle sacré chez les gueulards, c'est la présentation! Je te laisse donc allez te présenter dans la section concernée Fier !
Enfin, tu as posté dans la section peinture où l'on présente ses oeuvres, or si je comprends bien ton poste, tu présentes une liste d'armée? Si c'est le cas, je déplacerai ton sujet demain ou ce week.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:30

Grumf
Bonjour Orronor, n'oublie pas d'aller présenter ta carcasse . Wink
J'ai du mal à comprendre ta démarche.
Cherches tu des conseils avant achats ou des conseils pour peindre tout ce beau monde ?
Je déplace le post avec la création de listes ogres, je pense que c'est dans cette esprit que tu as posté. Pensif
amicalement grumf

_________________
Armé Ogre en création 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orronor l'ogre
Snotling en rut
Orronor l'ogre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2016

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:24

Merci, effectivement je me suis trompé, c'est trop compliquer pour un cerveau d'ogre tout ça ^^ Buffle .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:43

Grumf
C'est juste un coup à prendre; t'inquiète pas . Ange
As tu déjà les figurines ?
Le problème des ogres est le choix quelque peu limité en comparaison des peaux vertes.
Là tu alignes déjà tout ce qu'on peut trouver.
Il y a bien les grosses pièces style mégastodonte qui manqueraient mais c'est peut être à garder pour les armées à plus de points. Pensif
amicalement grumf

_________________
Armé Ogre en création 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orronor l'ogre
Snotling en rut
Orronor l'ogre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2016

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:20

J'ai déjà tout ce qui a été cité, mon but est de savoir ce qu'il me faudrait en plus pour affronter des skavens, Hauts elfes, nains, elfes Sylvains, Hommes lézards et Osts du roi de l'éternité Pensif .
Éventuellement, je vais peut être rajouter des peaux vertes après Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gob nuit 05 Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:36

Grumf
Il faut passer tout ce beau monde à la peinture, si c'est pas déjà fait et tester .
Il n'y a que ça de vrai.
Après quelques batailles, tu verras ce qui va et ne va pas . Pensif
D'autant plus qu'un choix d'armée peut être judicieux contre du chaos et dramatique contre de l'elfe par exemple. Zen
Il existe toujours des armées types; passes partout mais avoir ses propres unités fétiches apporte du cachet à ses troupes. Danse
amicalement grumf

_________________
Armé Ogre en création 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Orronor l'ogre
Snotling en rut
Orronor l'ogre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2016

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:40

Alors que me conseillerais tu pour pouvoir hacher quelques oreilles pointus?
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:47

Orronor l'ogre a écrit:
Alors que me conseillerais tu pour pouvoir hacher quelques oreilles pointus?

du mouvement rapide, tir et du redirecteur....

Du férox: touche d'impact , grosse save d'armure
du crache plomb :  2x 4 avec musicien : tu bouge tu tire peux de penalité a part la longue distance, la F4 perfo, ca valdingue en face...
De l'ogre de base: les VD te serviront peu face a de l'elfe, ca a une faible endurance: Met le poing de fer aux ogres, ca te fera une save a 5+/6+ parade..tu mettra plus de gus et tu tankera mieux....
du tigre a dent de sabre: 3 x 1 le redirecteur obligatoire pour que tes packs puisse choisir leur cac

Option le megastodonte: Contre de l'elfe j'aime bcp, a jouer a coté de tes pack, tu enleve le attak en premier donc la relance...et la c bcp moins fumé le noreille pointu....

au cac l'elfe tape avant, donc moins il y en aura , moins tu prendra de pain....
Revenir en haut Aller en bas
Orronor l'ogre
Snotling en rut
Orronor l'ogre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2016

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:09

D'accord, merci beaucoup je vais faire comme ça, et quelqu'un a un avis sur les cannibales? Est-ce que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:40

Orronor l'ogre a écrit:
D'accord, merci beaucoup je vais faire comme ça, et quelqu'un a un avis sur les cannibales? Est-ce que ça vaut le coup?

en v8, toujours été décu de leur rendement....ca rentre peut etre tour 2, tres tard si t poissard, tu charge pas des que tu rentre, donc pas en action avant tour 3... a part contre un nain ou skaven qui joue bcp de mdg fond de table, c'est inutile....et meme la, j'ai plus souvent perdu la cannibale contre des servants qu'autre chose, au mieux elle les occupe quelques tours.....
Revenir en haut Aller en bas
Orronor l'ogre
Snotling en rut
Orronor l'ogre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2016

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:42

Et s'il y en a trois ou quatre? Et éventuellement avec Skrag?
Revenir en haut Aller en bas
kitinik
Orc noir
kitinik


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Douvaine
Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins
Date d'inscription : 01/05/2015

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:48

Orronor l'ogre a écrit:
Et s'il y en a trois ou quatre? Et éventuellement avec Skrag?

pas vraiment tester le combo, mais je n'y crois vraiment pas....apres ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Orronor l'ogre
Snotling en rut
Orronor l'ogre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2016

Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:58

D'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armé Ogre en création Empty
MessageSujet: Re: Armé Ogre en création   Armé Ogre en création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armé Ogre en création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» mon armé O&G
» Armé O&G / 2000 Pts
» [EMP] liste d'armé
» mon arme elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: