Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Armé O&G / 2000 Pts | |
| | Auteur | Message |
---|
Lonia Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Armées jouées : O&G Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Armé O&G / 2000 Pts Sam 16 Juin 2012 - 12:42 | |
| Seigneurs 1 Chef de guerre orque sauvage Arme de base additionnelle Sanglier Armure de Gork Total 277 Commentaire: Dans les OS sur sanglier, tape fort à l'impact avec son armure de Gork
Héros 1 Grand chef orque Grande bannière Bouclier Talisman de préservation Total102 Commentaire: Grande bannière mise dans les Boy'z kostos à pied
1 Chaman Orque Sauvage Niveau 2 Sanglier Tête réduite de la chance Total 171 Commentaire: Dans les OS sur sanglier avec le général, afin de faire bénéficier le troupe de sanglier de l'amélioration de save. 1 Chaman Gobelin de la nuit Niveau 2 Parchemin de dissipation Total 110 Commentaire: J'hésite entre le mettre dans le gros pack de gobelin avec lance, ou dans les archers
Unités de base 42 Gobelins de la nuit Lances Rétiaires Chef Porte étendard Musicien 2 Fanatiques Total 251 Commentaire: Gros pavé de gobelin avec 2 fanatiques, pour bloquer un régiment adverse 20 Guerriers orques Arme de base additionnelles Kostos Chef Musicien Porte étendard Total 215 Commentaire: Pavé de kostos assez puissant, GB dans ce régiment
21 Gobelins de la nuit Arc Musicien 2 Fanatiques Total 123 Commentaire: Ils servent à protéger l'artillerie, 2 fanatiques cachés
5 Gobelins des forêts sur araignée Arcs Musicien Total 80 Commentaire: Ils vont servir à gérer les OS sur sanglier 5 Gobelins des forêts sur araignée Arcs Musicien Total 80 Commentaire: Tenter de taper les machines de guerres adverses Unités spéciales 8 Orques sauvage sur sanglier Chef Musicien Etendard Lances Boucliers Total 211 Commentaire: La grosse troupe de l'armé, avec le général et le chaman dedans.
1 Char à sangliers orque Orque supplémentaire Total 90 Commentaire: Parcque ca sert toujours 1 Baliste gobeline 1 Baliste gobeline Commentaire: 2 balistes parcque ca coute pas chère et que ca peux faire du dégat 4 Trolls Total 140 Commentaire: Unité indispensable dans toute armée O&G selon moi Unités rares Catapulte à plongeurs de la mort 80 Commentaire: Super pratique surtout contre la grosse cavalerie enemie TOTAL Armée 2000
N'hésitez surtout pas à faire des commentaires, des choses bien, à revoir ou moins bien. Merci d'avance :p
Dernière édition par Lonia le Sam 16 Juin 2012 - 16:09, édité 1 fois | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armé O&G / 2000 Pts Sam 16 Juin 2012 - 12:50 | |
| j'ai survolé ta liste il n'y a rien de choquant j'aime assez l'idée et son coté polyvalent je remplacerais pour ma part les araignées par des loups mais à mon avis c'est une histoire de figurines "bataille du col du crâne" il y a bien le 3 ème orc du char un peu inutile mais bon! pour placer ton chamane, si la grosse unité des gobs lanciers est là pour engluer, il vaudrait mieux mettre ton magos chez les archers pour plus de sécurité face aux défis de l'adversaire | |
| | | Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Armé O&G / 2000 Pts Sam 16 Juin 2012 - 13:14 | |
| /modo On Merci d'enlever tous les coûts en points intermédiaires (boucliers, chefs montures) pour garder le coût total de chaque unité, pour question de copyright. Merci de faire ça ce soir./modo Off Je commente ce soir, là je révise mon bac. | |
| | | Lonia Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Armées jouées : O&G Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Armé O&G / 2000 Pts Ven 22 Juin 2012 - 15:58 | |
| J'ai modifié les points pour les unités.
Merci pour le commentaire Grumf.
Effectivement j'ai mis les araignés car j'ai eu les figurines dans le bataillon, mais j'envisage de prendre des loups quand je voudrai passer mon armée à 3 000 pts. Je vais mettre le chaman gobelin avec les archers, comme ça il sera bien protégé. J'ai un peu peur que le général soit un peu faible (juste l'armure de Gork) De plus petite question en cas de duel, les touches d'impact sont prises en compte? Et si oui elles passent avant un enemi qui frappe toujours en premier ? | |
| | | Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Armé O&G / 2000 Pts Ven 22 Juin 2012 - 19:01 | |
| - Lonia a écrit:
- De plus petite question en cas de duel, les touches d'impact sont prises en compte? Et si oui elles passent avant un enemi qui frappe toujours en premier ?
Oui et oui. | |
| | | kruger Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Cherbourg-Manche Armées jouées : Orques, bretos, Spaces wolves Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Armé O&G / 2000 Pts Sam 11 Aoû 2012 - 14:45 | |
| C'est un peu un vieux post, mais je voudrais quand même réagir sur les touches d'impact. Elles sont résolues avant la déclaration des défis, donc si le perso est dans une unité, les touches vont dans cette dernière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armé O&G / 2000 Pts | |
| |
| | | | Armé O&G / 2000 Pts | |
|