Ben perso, du mal ou pas avec les noms, c'est pas vraiment le problème ... Je pense juste que les Gens, Ben, ils étaient habitué à des noms qu'ils connaissent depuis longtemps et que c'est la transition qui a du mal à passer ... (Dixit : un joueur en V8 ...
)
Le boulot est énorme et si on tient compte de tous vos impératifs, je trouve le résultat global très bon (j'ai lu toute les LA V0.99 en français disponibles)
Si vous avez du mal avec les nouveaux noms, je pense que pas mal de joueur ont encore en tête leur "squig-broyeur", "rhinox" ou autre des dernières versions, Ben, si vous voulez les appeler comme ça sur la table de jeu, je doute que cela pose un problème a votre adversaire .. sauf un d'jeun's qui débuterait avec le 9°age ...
Encore merci pour le taf et pour avoir suivi ton lien :
Chapeau bas pour la patience que tu apportes à répondre a tous le monde quand on connait le taf que vous avez et c'est pas du mono syllabe en réponse ... Pour un Gob's, qu'est ce que tu causes riche ....
Un grand merci à toute l'équipe !!!
Apparted : Que dit un neurone qui en rencontre un autre dans le cerveau d'un géant ?
... Tu t'es perdu ? .... Désolé