| [Anniversaires] | |
|
+32Morakk Le Buté Valnor WILLLOUPING Theokronos socara Block le saigneur el.julian Eddy19 Alex-bbr von Schreck Gruicknark zulgart chuck kitinik Big Bubba Pèfe giempé Guillebert Pyrona Paups Discus LE MOhdi Le gob' vert de rage Argoran thomasking Thorek betazir Trotar le Vif Vil le Môvé grumf bugman59 Maximaork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 2 Mar 2016 - 12:58 | |
| Bien je me sens moins seul dans les 50 . Je plussoie aussi Bon anniversaire vil . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 2 Mar 2016 - 13:05 | |
| Merci à toi, ô grand maistre du poil "old school" ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 2 Mar 2016 - 21:48 | |
| Bon anif les Chamans! Un peu de retard...
Continuez à nous faire zizir avec vos figouz' et vos posts farfelues! La bise à vous deux! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 4 Mar 2016 - 22:08 | |
| Mird' je t'ai raté ma VILhaine Bon anniversaire en retard , on arrosera ce jour quand on se reverra Pi j'te rendrait la branlée que tu m'as collée aussi @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 7 Mar 2016 - 20:24 | |
| Bon anniv' à ceux que j'ai raté Et j'en profite pour fêter un très bon anniv' à Von Schreck qui rejoint le lot des anciens avec son demi siècle Plus question de te défiler "mon vieux", cette fois c'est pour de vrai De quoi rendre Vil et Giempé moins seuls | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 7 Mar 2016 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 7 Mar 2016 - 22:16 | |
| Joyeux anniversaire Von schreck J'espère te voir craquer tes gants un peu plus souvent cette année que ces derniers temps @+ | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 8 Mar 2016 - 7:32 | |
| Hé hé, merci les gars! - betazir a écrit:
J'espère te voir craquer tes gants un peu plus souvent cette année que ces derniers temps
@+ Euh, oui? C'est à dire? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 8 Mar 2016 - 8:26 | |
| Waaaaaaaaaagh! Bon anniversaire à toi von Schreck ! Noble représentant des gobz/nains de Belgique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 8 Mar 2016 - 8:52 | |
| | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 8 Mar 2016 - 10:10 | |
| - thomasking a écrit:
- Rassurez vous les gars, déjà d'ici un mois on fera sûrement une bataille par équipe (Battle ou Kow ça reste à voir ^^)
De quoi avoir de ses nouvelles avec un beau rapport de bataille Confirme moi tes dates par SMS... Normalement, on devrait être 6! Ouh yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 17 Mar 2016 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 24 Mar 2016 - 10:04 | |
| Merci pour l' annif Grumf !! La photo est superbe | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| |
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 9 Avr 2016 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 9 Avr 2016 - 12:20 | |
| Joyeux anniv' Argo!!!! ça y est, on peut officiellement te classer dans la catégorie des vieux (si ma mère entendait ça ) J'espère que tu repasseras dans le coin un peu plus souvent! Et je vais essayer de passer par chez toi d'ici qqs semaines si ça te dit, histoire d'éliminer le "vieux" que tu es devenu pendant une bonne grosse baston Super hâte qu'on se revoie, l'ami | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 9 Avr 2016 - 16:34 | |
| Bon anniversaire mon p'tit loup. Je t'aime tu le sais. Qu'il est bô quand il dort l'animal. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 9 Avr 2016 - 18:46 | |
| Waaaaaaaaaagh! Bon anniversaire kouzin ! C'est vré k'té bô... mais seulement quand tu dors ! Parce que quand on doit se taper tes jets de dés moisis, t'es tout de suite moins agréable... | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 9 Avr 2016 - 21:20 | |
| 40 ans ! mais c'est encore la jeunesse ! Bon anniversaire . | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 10 Avr 2016 - 7:45 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Ca y est, je rejoints définitivement le clan des vieux... Adieu la trentaine, vive le club des quadra - Trotar a écrit:
- profite bien de ton weekend mais gare aux excès de bière de champi
On ne peut pas faire d'excès avec ce qui est bon pour la santé Dans ch'Nord, la bière, c'est pour s'hydrater ! - Notre bon Roi Thomas a écrit:
- J'espère que tu repasseras dans le coin un peu plus souvent !
Ca a été compliqué ces dernières semaines, me suis choppé une grosse grippe et une saloperie derrière qui m'ont mis complétement out... Au point que ça m'a même inquiété, c'est pour dire ! Mais ça passe tout doucement et ça commence à aller mieux... Bref, c'est l'âge - TK a écrit:
- Et je vais essayer de passer par chez toi d'ici qqs semaines si ça te dit, histoire d'éliminer le "vieux" que tu es devenu pendant une bonne grosse baston
J't'attends avec impatience jeune fiente de snot ! J'vais te dézinguer, t'mettre misère, éparpiller tes morceaux d'gras du bide aux 4 coins du royaume et te faire roussir les rognons... Vais t'montrer c'qu'il ont dans l'pantalon les vieux et te mettre une grosse branlée (oui, cette phrase est étrange j'avoue... Encore une phrase que Beta va relire plusieurs fois et nous dire ensuite qu'il a vomi ) - Da Big Boss a écrit:
- Qu'il est bô quand il dort l'animal
Z'avez vu comment j'fais encore jeune malgré mes 40 ans ! Me vengerai Chef, je crois que cette photo va me suivre encore un bon moment Mais je n'ai pas oublié cette phrase... - Grumf a écrit:
- Il te manque plus qu'une petite unité d'orcs sauvages sur sangliers et je t'embrasse sur le cul.
Avec photos à l'appui il y aura - Da Little Kouzin Big Boss a écrit:
- C'est vré k'té bô...
Heureusement qu't'es là Chef, ils sont tous jaloux lé zÔtres - Citation :
- mais seulement quand tu dors !
Me disait bien que ton vieille esprit fourbe, retord et vicelard cachait un truc ! Un gobz tout craché, brosser dans le sens du poil pour mieux te planter le zopinel dans l'dos - Maistre du poil a écrit:
- 40 ans ! mais c'est encore la jeunesse !
Merci l'ancêtre ! On a toujours tendance à oublier qu'il y a plus vieux que Vil sur le fofo En tout cas, merci à tous, ça fait super plaisir ! Et justement pour vous remercier, je vous mettrai tous une grosse dérouillée au GD III ! | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 10 Avr 2016 - 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 10 Avr 2016 - 15:26 | |
| "moche" NONNNNN J'ai des tas de photos compromettantes comme celle ci. Je reste néanmoins dans le politiquement correct. 0 amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 11 Avr 2016 - 11:50 | |
| Joyeux anniversaire argoran, 40ans ça commence à le faire pour un gobz qui n'a en moyenne qu'une durée de vie de quelques mois. Je ne doute pas que tu fêteras ça comme il se doit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 11 Avr 2016 - 21:26 | |
| 'tin j'tai raté aussi vieux chat noir Bon annoch en retard pour le coup . Pis une bonne santé apparemment Soigne toi bien @+ | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 13 Avr 2016 - 7:19 | |
| Bon anniversaire Argo. Je vois que Grumf a des dossiers sur tout le monde... Va falloir rectifier le tir cette année, qu' on en ait un peu sur lui aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|