| [Anniversaires] | |
|
+32Morakk Le Buté Valnor WILLLOUPING Theokronos socara Block le saigneur el.julian Eddy19 Alex-bbr von Schreck Gruicknark zulgart chuck kitinik Big Bubba Pèfe giempé Guillebert Pyrona Paups Discus LE MOhdi Le gob' vert de rage Argoran thomasking Thorek betazir Trotar le Vif Vil le Môvé grumf bugman59 Maximaork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 25 Juin 2017 - 4:54 | |
| Waaaaaaaaaargh! Bon anniversaire, fils du lancer de dés foireux ! Bon anniversaire RoiThomas ! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 25 Juin 2017 - 5:23 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 25 Juin 2017 - 8:39 | |
| Un bon anniv' à toi TK Pi à tout ceux que j'ai raté ces derniers temps @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 26 Juin 2017 - 6:02 | |
| Merci les potos Désolé grumf, j'ai pas encore roulé sous la table: me reste un exam cet aprem et le dernier demain J'risque plutôt de m'effondrer de fatigue après tout ça Vivement les dodos récupérateurs | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 26 Juin 2017 - 6:09 | |
| Avec un poil de retard :
Bon anniversaire à notre bon roi !!! | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 26 Juin 2017 - 7:45 | |
| Bon anniv Thomas ! Et bon courage pour tes exams | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 26 Juin 2017 - 9:34 | |
| Merci les gars | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 26 Juin 2017 - 9:37 | |
| Haaaargh !!!! 24 heures de retard ! Désolé... Bon anniversaire ta Majesté Thomas ! Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 30 Juin 2017 - 13:56 | |
| Vert !!! Bon anniversaire Krops T'as raté quelque chose le mois dernier. Comme disent certain, malheur aux absents Mais on te verra peut-être au Gob's Day. | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 3 Juil 2017 - 18:55 | |
| - Citation :
- Bon anniversaire Krops
T'as raté quelque chose le mois dernier.
Comme disent certain, malheur aux absents Mais on te verra peut-être au Gob's Day Il me semble avoir vu passer son armée peau verte en lot sur EBAY 'fin si je ne dit po de bêtise. En même temps ce serait pô la première fois Je vous laisses tirer des conclusions Bon anniv' KRops @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 7 Juil 2017 - 8:03 | |
| Bon, même s'il est en Thaïlande le petit Morrak,
On garde en tête sa pousse des dés et on a une petite pensée pour lui !
Bon anniversaire
À pluche | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 7 Juil 2017 - 8:23 | |
| Bon Anniv Morrak ! J'espère que ta cuillère eud' bois t'as bien servi depuis l'EVECT. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 7 Juil 2017 - 10:02 | |
| Bon anniversaire Morakk le futur nain ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 12 Juil 2017 - 18:39 | |
| Zut , j'ai raté quelques anniversaires . J'en suis le premier désolé , Bon anniversaire mon poulain. En cadeau ; je vais t'acheter de nouvelles mains qui font autre chose que des 1 et 2 en lançant des dés 6 . Bon anniversaire aussi à WILLOU qui passe de temps en temps. bisous mon vieux nain du chaos monté sur vache. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 12 Juil 2017 - 21:29 | |
| Un bon anniversaire à WILL' ... Notre joueur V1.3.4 .... Allez, et hop ... Un an de plus ... Ça, c'est fait ! À pluche | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 13 Juil 2017 - 5:36 | |
| Waaaaaaaaaaargh! Bon anniversaire Willl ! C'est quand tu veux pour l'initiation, mais ça ne sera sans doute pas avant la rentrée ! | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 14 Juil 2017 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 2 Sep 2017 - 6:16 | |
| WaaaaaaaaaaRgh ! Il descend de la montagne à dos d'ogres, Il descend de la montagne à dos d'ogres, Il descend de la montagne, il descend de la montagne, il descend de la montagne à dos d'ogre... * (Comptine de colonies de vacances gobeline...) BON ANNIVERSAIRE VALNOR ! Méfie toi, à ton âge on en a crucifié pour presque rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 2 Sep 2017 - 6:26 | |
| Yoch Val,
Un noyeux janniversaire ô gros de la montagne !
Profites bien de ta journée ...
Et t'inquiète pas pour la crucifaction ... Si Jésus avait été un Ogres, les clous aurait cédé !
Allez ... Portes toi bien
À bientôt j'espère
À pluche
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 2 Sep 2017 - 7:58 | |
| - Citation :
Et t'inquiète pas pour la crucifaction ... Si Jésus avait été un Ogres, les clous aurait cédé ! Tient c'est marrant , j'aurai dit plus grand Bon annoch' Valnor @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 3 Sep 2017 - 20:24 | |
| lol c'est dur les 33 ans, surtout quand on a les cheveux longs, j'ai du y avoir droit 15 fois à la blague sur l'âge de Jésus....
Merci les filles en tout cas:) | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 3 Sep 2017 - 20:50 | |
| Bon anniv Valnor | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 3 Sep 2017 - 20:54 | |
| Vert!
Bon anniv mon p'tit ogre/nain/vampire (rayer la/les mentions inutiles )
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 9 Sep 2017 - 7:13 | |
| Ha pî beur's dés à la doublette du jour :
- Venturi notre chevaucheurs de Leu ... - pî Kraz'kran, plus qu'un an et c'est bon !
Profitez bien les gars !
À pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|