| [Anniversaires] | |
|
+32Morakk Le Buté Valnor WILLLOUPING Theokronos socara Block le saigneur el.julian Eddy19 Alex-bbr von Schreck Gruicknark zulgart chuck kitinik Big Bubba Pèfe giempé Guillebert Pyrona Paups Discus LE MOhdi Le gob' vert de rage Argoran thomasking Thorek betazir Trotar le Vif Vil le Môvé grumf bugman59 Maximaork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 13 Avr 2016 - 8:15 | |
| Waaagh ! Merci les Koupains !! - kitinik a écrit:
- moche ce que tu fais la Grumf ....vraiment moche
Si tu viens au GD, tu verras, ce n'est qu'un aperçu - Alex a écrit:
- 40ans ça commence à le faire pour un gobz qui n'a en moyenne qu'une durée de vie de quelques mois.
Ne reste que les meilleurs à la fin !! Regarde Vil, c'est dans la plus vieille carne qu'on fait les meilleurs gobz - L'kouzin a écrit:
- Pis une bonne santé apparemment
Ouéééé, c'est le problème après 40 ans d'excès fÔ faire gaffe après ! - Maxi a écrit:
- Je vois que Grumf a des dossiers sur tout le monde...
Va falloir rectifier le tir cette année, qu' on en ait un peu sur lui aussi !! C'est clair ! Cette année, l'chef il mange ! La nuit (enfin, tôt l'matin plutôt), on ira lui un champi sur le front et on prendra des photo et on le déguisera en elfe Un grand merci les gars | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 13 Avr 2016 - 12:26 | |
| Waaaaaaaaaagh! - Maximaork a écrit:
- ... Je vois que Grumf a des dossiers sur tout le monde...
Rentrez les enfants, je vais vous montrer une image dont tu ne te souviendras certainement pas Maxi. Que faisait le boss, d'après vous ??? " /> Et n'écoutant que son courage, qu'est venu faire Argo pour défendre un confrère gobelin ??? " /> | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 13 Avr 2016 - 13:46 | |
| Tu nous les avais caché ces photos là . Je m'en rappelais même plus tellement on a dit et fait de conneries. "toute ressemblance avec une personne ayant existé ou ................ne saurait être que fortuite et involontaire" Moi je dits que les calins du matin devraient être remboursés par la sécu. Une seule chose me dérange.... mais ou est Bétazir ? Merci papy Vil pour tes photos . Venez nombreux au GB III on fera une pyramide. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 14 Avr 2016 - 9:04 | |
| Ouéééé, un bon waaagh câlin ! au réveil, il n'y a que ça de vrai - Citation :
- Et n'écoutant que son courage, qu'est venu faire Argo pour défendre un confrère gobelin ???
On ne laisse lé kouzins seuls face à une violente attaque matinale... "Allé lé gars, choppé l'pataud ! Ils sont tous seuls..." Pis Maxi avait mangé un champi pas très frais et Grumf en profite (Z'avez vu comment c'est vicelard finalement un orque !) Comme ça, vous voyez ce que vous loupez les gars, alors arrêtez de trouver des excuses et venez au prochain GD !! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 17 Avr 2016 - 9:08 | |
| Ah ben tout s' explique, je peux reboire de la Suze alors; parce qu' à un moment, le matin, je me suis dit: "J' arrête la Suze, ça fait trop mal au cul !!" Ben en fait c' était pas ça... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 17 Avr 2016 - 20:16 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 22 Avr 2016 - 19:01 | |
| joyeux anniversaire BB . Profite en bien @+ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 22 Avr 2016 - 21:33 | |
| Bon anniversaire Big Bubba profite bien de ce jour , début d'après midi je sais pas trop quelle heure il est chez toi mais le coeur y est | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 23 Avr 2016 - 6:28 | |
| Waaaaaaaaagh! Bon anniversaire BigBubba ! | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 23 Avr 2016 - 8:22 | |
| Bon anniversaire Big Bubba !
| |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 23 Avr 2016 - 9:10 | |
| Merci les gros et les verts Au Québec, on fête à la bière! Quoique, parfois, je me laisse tenter par une bonne bouteille de rhum brun... Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, c'était avec la famille, demain c'est avec les amis... Je vous laisse deviner quelle journée est la plus sale | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 7 Mai 2016 - 22:08 | |
| Minuit passé,... on est le 8 mai alors BON ANNIVERSAIRE!!!! à Grumf et Chuck Profitez bien de cette journée fériée, et l'année prochaine arrangez vous pour que ça retombe pas un dimanche @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 7 Mai 2016 - 22:11 | |
| Bon anniv' Chuck J'espère que tu passes encore de temps en temps et que le hobby continue pour toi Et toi mon Grumfy Je crois que tu sais déjà ce que je vais t'offrir EDIT: Trotar prems, du jamais vu chez les Gueulards | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 8 Mai 2016 - 6:17 | |
| Bon anniversaire les (vieux) Bosses ! N'oubliez jamais que la vieillesse est avant tout un état d'esprit ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 8 Mai 2016 - 7:51 | |
| Waaagh ! Happy gobsday à Chuck et Grumf !! - Da old little boss a écrit:
- N'oubliez jamais que la vieillesse est avant tout un état d'esprit !
Ouais, ça c'est ce qu'on dit quand on devient vieux... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 8 Mai 2016 - 7:56 | |
| - kouzin1 a écrit:
- N'oubliez jamais que la vieillesse est avant tout un état d'esprit !
- kouzin2 a écrit:
- Ouais, ça c'est ce qu'on dit quand on devient vieux... Rire
Oué parce que quand vous vous ferez pipi dessus ce sera aussi un état physique Happy bourre day les filles @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 8 Mai 2016 - 8:03 | |
| Bon anniversaire les gars !!! Profitez bien de votre journée ! | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 8 Mai 2016 - 8:42 | |
| Happy Birthday à vous deux!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 8 Mai 2016 - 17:28 | |
| Merci à vous tous pour cette belle attention. 45 ans et alors ? même pas mal ; pas un cheveux blanc. Bon anniversaire aussi à CHUCK . Vous ne pouvez même imaginer comment c'est cool d'être né un jour férié. Longtemps lorsque j'étais enfant gob , j'ai cru que c'était férié à cause de ma naissance; bon ok , la vie m'a fait comprendre que malheureusement, ce n'était pas le cas. Quelle désillusion tout de même. Sinon , journée super cool entre amis et famille pour ce bel événement national. Voilà un des cadeaux de ma chérie. Elle est trop mimine; en plus elle voulait rajouter "GRUMF le roi des orcs";enfin une qui reconnait en moi votre maître absolu. Heureusement, elle n'a pas osé. Amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 8 Mai 2016 - 18:02 | |
| - grumf a écrit:
- pas un cheveux blanc.
Un quoi? T'en as déjà eu? Sympa le cadeau de Madame ça sera pratique quand t'auras Alzheimer | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 8 Mai 2016 - 19:08 | |
| Mince j'ai failli rater ça : bon anniversaires à tous les 2 . Très belle photo : excellente idée ce cadeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|